Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mes Baer sont montés

Démarré par bernier.stephane, 12 Janvier 2012 à 18:05:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra

Bon ben j'ai bien fait de me lever de mauvais poil ce matin!!!

Faut pas faire chier gerard lambert quand il repare sa mobylette

Allez on se voit dimanche avec la perceuse!!!!

bernier.stephane

exact il faut pas faire chier gérard
bon trou

bernier.stephane

c' pas un TROU du luc qui va nous faire chier

shelbystef

wouahhh j avais pas lu ce post a trou mdr


lestat

ok pas de problème.
Aussi bien, hier soir j'ai comparé un peu les prix sur PartAvenue et c'est très bien placé car les frais de port sont très bas  ap:lo
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

rvrsra

De mauvais poils autour du trou, ben c'est le bordel!!!

Maxou

Citation de: lestat le 03 Février 2012 à 18:55:51
ok pas de problème.
Aussi bien, hier soir j'ai comparé un peu les prix sur PartAvenue et c'est très bien placé car les frais de port sont très bas  ap:lo
Pour ça, ils sont top chez Partavenue....et la livraison est hyper rapide  ap:lo

Maxou

Citation de: Vincent le 03 Février 2012 à 18:56:57
De mauvais poils autour du trou, ben c'est le bordel!!!
C'est ta nageuse de ce midi qui t'a mis dans cet état  ???

shelbystef

le poids enemi du port comme ont dit a la pesé les disques + plaquettes  21k et cela sans poil autour du trou

VIK1

Sans déconner, c'est quoi ce déchainement, c'est tellement facile quand on est derrière un écran, sérieux vous me faites de la peine.
Dom est un mec bien, c'est éffectivement un passioné et pas seulement de Mustang comme beaucoup d'entre vous qui ne voyez guère plus loin que le bout de capot de votre caisse.
C'est moi au départ qui est mis son site en lien car je me fournis là bas, les prix sont corrects, il y a un interlocuteur au bout du fil etc......
Maintenant si vous ne voulez pas vous fournir chez lui, soit mais ça ne justifie pas ces gamineries que j'ai lu, j'suis dans un état de colère, c'est même pas la peine.

Mes disques sont bien des 8 trous

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

Et pour finir, si certains post sont réservés à des bandes de potes, pensez à le préciser dans le titre, on viendra pas vous faire chier dans votre ptite discussion

Thierry

Attends, que tu partages ton expérience, c'est trés bien mais si tu peux vanter les services de quelqu'un pourquoi ne pas pouvoir les critiquer?
Je l'avais déjà modéré pour avoir posté des liens pour ses produits sur le forum et on ne l'avait plus revu pendant un moment avant qu'il ne revienne pour quoi? Pour refaire sa pub. Tu trouves ça normal? Il aurait pu bénéficier de ta pub gratuite s'il n'avait rien dit mais en étant trop gourmant, il a tout perdu sur le forum.

Aprés quand quelqu'un dit lui acheter un produit qui ne correspond pas a la description, tu trouves ça anormal qu'il vienne en parler?

bernier.stephane

voilà qui est dit, donc Geoffrey et moi nous sommes bien fait enculés (ne pas modérer merci) car il n' y a pas d'autre mot, désolé
et vu la photo de tes super disques Baer, j' ai maintenant la preuve que ton pote nous a livré des 6 trous au prix des 8 trous que tu a
quand je vous disais qu'il me manquait des trous !!
qu'il refasse sa pub ton super pote !
passionné, oui, surement pour nous prendre pour des cons, pas étonnant que les paquets étaient ouvert et les étiquettes enlevées
maintenant tous les posts sont ouvert à tous pour discussion même torride

geoffrey

comment ça ce fait que sur les notres il n'y ai que 6 trous ? et 8 sur les tiens ? et pas d'autocollants dans le cartons ?
Si ton ami est vraiment honnête, pourrait il nous répondre ?

VIK1

Je ne penses pas qu'il réponde, vu le linchage dont il a fait l'objet.
Pour commencer, je dois préciser que je ne touches rien sur ce qu'il vend, honnêtement je ne penses pas qu'il ai du temps à perdre à mettre des autocollants dans certains colis ou alors les enlever dans d'autres, si quelqu'un veut les miens j'en ai rien à foutre.
Thierry je suis entièrement d'accord pour les critiques, j'en ai fait moi même qui n'étaient pas positives, mais là on aurait cru une bande de gosses qui ce déchainent sur un autre.
J'ai été moi même maladroit sur d'autre post, entre autre un sur le clip rap, je m'en suis excusé en mp.

J'comprends pas que tous les disques qui viennent du même envoi, ne soient pas tous les mêmes, si t'as l'impression de t'être fait enc.... pourquoi tu n'as pas fait de réclamations au principal intéressé, et pourquoi tu ne lui renvoie pas comme il te le propose.

C'est vrai que c'est plus simple et plus rapide de crier à l'arnaque et au vol.

Pour info, ce n'est pas un ptit jeune qui démare comme j'sais plus qui le sous entendait, ça fait un moment qu'il est dans le métier.

J'rappelle qu'au départ c'est moi qui ai mis son lien sur un post au sujet de disques de freins, où tout le monde ce plaignaient des tarifs de transport.
Pour lui avoir déjà pris des trucs, et ayant trouvé ses tarifs correct j'avais mis le lien de son forum, quand je l'ai vu pour récupérer des pièces, je lui en ai parlé, et c'est là qu'il est intervenu.
Au départ j'ai fait ça pour faire partager ce que je pensais être des bons tarifs, lui est intervenu pour m'éviter de servir d'intermédiaire. A aucun moment lui ou moi n'avons fait ça pour faire du buizness, moi je ne touches pas de com, et lui comme il vous l'a dit, et je confirmes n'a pas besoin de vous pour vivre.

J'allais oublier les colis sont ouverts pour vérifier la marchandise.

Après tout ce que je dis, j'vois pas trop à quoi ça sert, vous me connaissez pas et j'vous connait pas, mais je déteste voir du mal de dit sur un mec bien.

Voilà j'vous laisse entre vous

bernier.stephane

Ce n' est pas du linchage de cour d'école, notre honnêteté est déjà d'envoyer l'argent pa CB en toute confiance et de ne recevoir la marchandise qu' après, ça c'est le premier point.
le second est d'être en colère vu que la marchandise envoyé ne correspond pas à ce que j' attendais, les fameux 8 trous vu que sur son site l' image des disques ont 8 trous.
3 ème point M.Ford truc est revenu à la charge sur le forum alors que j' avais oublié cette histoire et monté les disques.
4 éme point le prix des disques que j'avais vu aux states pour les 8 trous est de 265 $, ce qui nous fait grosso merdo 320 € avec transport et douane, sommes réglé à M.Ford truc.
Nous voulions faire bosser une boite française et il est navrant que cela ce soit passé ainsi. Il ne me reste qu' a trouver les disques arrière avec 6 trous.
Je précise que sur les trois année de commandes aux états unis, il n' y a jamais eu de grossières erreurs
pour conclure est ce une erreur ?  là est la question posée et c'est cela qui est bien dommage.
ah j'oubliais, quand les produits arrivent des states, les paquets ne sont pas ouverts, il y a la fameuse bande de sécurité qui le prouve
et donc pas de problème de doute ...

bernier.stephane

et puis on va oublier " mes Baer sont montés" et fermer ce poste définitivement, bonne continuation ...

Thierry

CitationJ'comprends pas que tous les disques qui viennent du même envoi, ne soient pas tous les mêmes, si t'as l'impression de t'être fait enc.... pourquoi tu n'as pas fait de réclamations au principal intéressé, et pourquoi tu ne lui renvoie pas comme il te le propose.

C'est vrai que c'est plus simple et plus rapide de crier à l'arnaque et au vol.

Citation de: geoffrey le 03 Février 2012 à 20:35:30
comment ça ce fait que sur les notres il n'y ai que 6 trous ? et 8 sur les tiens ? et pas d'autocollants dans le cartons ?
Si ton ami est vraiment honnête, pourrait il nous répondre ?
2 clients sur 3 sur le forum qui sont mécontents, ça fait quand même beaucoup alors en admettant qu'il soit honnête, il faut quand même avouer qu'il est dans le meilleur des cas plutôt incompétent, non?

Enfin on aura au moins apprit quelque chose avec lui. Sans ses sollicitations commerciales, personne n'aurait acheté chez lui, voilà ou Stefbern et Geoffrey l'ont connu...
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/freinage-baer/

... et que ce soit avec lui ou d'autres, le spam continuera à être modéré sans modération pour l'intérêt de tous. ;D rck

bernier.stephane


shelbystef

moi perso je ne dit rien sur ce mr vu que je n ai pas commandé par lui mais par mon pote qui importe des voiture américaine au mans . il ma livré des 6 trous mais comme je ne lui avait pas préciser le nombre de trou pas de souci

apres si une personne est interresé par un produit je veux bien lui donner sont tel en privé qui c peu etre cela sera bien pour  vous peu etre pas mais une chose est sur le produit commander est le produit livré car verifier avant envoi au client .

shelbystef

un petit truc qui peu permettre de comprendre ce matin j ouvre le colis de me sdisques de freins baer et la sur la boite la photo des disque 8 trous ,, j ouvre le carton la pub livré avec 8 trou mais le sdisque 6 trous sa ce trouve il mettent la photo des 8 trou partout ou par trou