Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mes Baer sont montés

Démarré par bernier.stephane, 12 Janvier 2012 à 18:05:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra

ben à priori on est pas mal a être intéressés par des packs complets :

1) Disques + plaquettes de frein av.
2) Disques + plaquettes de frein av+ar
3) Kit de durit aviation

Peut être que notre partenaire PARTAVENUE pourrait nous faire une proposition, en expédition groupée par région, puis dispatch entre nous. (moi je suis ok pour assurer la reception d'un paquet "idf")

Hawkmoon

Moi je m'intéresse au sujet mais pas pour un achat court terme car j'ai disques et plaquettes récents, stocks donc bof mais ça a quand même un coût non négligeable de changer, alors je vais les user encore un peu.

bernier.stephane

il parait que les ssbc sont performant mais dans le doute j'ai pri Baer, là, je n'ai pas de doute sur la qualité et ils ne sont pas si cher que cela  ;)

Hawkmoon

Citation de: stefbern le 13 Janvier 2012 à 14:30:30
il parait que les ssbc sont performant mais dans le doute j'ai pri Baer, là, je n'ai pas de doute sur la qualité et ils ne sont pas si cher que cela  ;)
Tout à fait, on est dans la même gamme de prix mais je n'ai pas encore négocié mon augment avec mon employeur (quel rat celui-là d'ailleurs !! )

rvrsra

Citation de: Hawkmoon le 13 Janvier 2012 à 14:23:40
Moi je m'intéresse au sujet mais pas pour un achat court terme car j'ai disques et plaquettes récents, stocks donc bof mais ça a quand même un coût non négligeable de changer, alors je vais les user encore un peu.
+1

On pourrait même envisager pour réduire le cout de transport de faire prendre le bateau si c'est possible... Comme il n'y a pas d'urgence c'est pas grave si ça mets 1 mois...

Hawkmoon

Citation de: Vincent le 13 Janvier 2012 à 14:37:08
Citation de: Hawkmoon le 13 Janvier 2012 à 14:23:40
Moi je m'intéresse au sujet mais pas pour un achat court terme car j'ai disques et plaquettes récents, stocks donc bof mais ça a quand même un coût non négligeable de changer, alors je vais les user encore un peu.
+1

On pourrait même envisager pour réduire le cout de transport de faire prendre le bateau si c'est possible... Comme il n'y a pas d'urgence c'est pas grave si ça mets 1 mois...
Euh, moi je serais plus sur une échéance du type un an  LOL

Maxou

Ben faut prendre un bateau où les marins rament....

Hawkmoon

Citation de: Maxou le 13 Janvier 2012 à 14:40:38
Ben faut prendre un bateau où les marins rament....
Une galère quoi !  LOL

Maxou


VIK1

Moi j'ai acheté ceux là 320 Euros

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

Avec ces plaquettes 130 Euros

traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us

il me reste plus qu'à les monter pour vous dire ce que j'en penses.
Si ça interesse du monde, il lui reste du stock

Mac.

quel diamètre font-ils ?
tes étriers ont 4 ou 6 pistons?
merci  rnr

bernier.stephane

j'ai pris ceux là aussi , les tiens ont 6 ou 8 trous ?
tu verras le freinage est plus mordant

ford42

Bonjour
15 % de remise sur les disque ar baer sur http://pieces-americaines.com/ port gratuit sur toute autre pieces pour les menbres du forum demander votre code remise part mail ou en mp 

VIK1

Bon j'viens de les récupérer, ils font 315mm de diamètre et ont 5 trous.
Pour le nombre de vérins des étriers, je n'en sait absolument rien, j'y connais rien

bernier.stephane

Baer 5 trous et rainurés  ?

VIK1

J'les ai déballés, et ce sont exactement les mêmes que sur la photo que j'ai mise plus haut

bernier.stephane

Citation de: VIK1 le 01 Février 2012 à 21:37:47
J'les ai déballés, et ce sont exactement les mêmes que sur la photo que j'ai mise plus haut
donc 4 trous X 2

VIK1

Ouais c'est ça, on vient de m'expliquer de quels trous tu parlais, moi j'croyais que tu parlais des trous de goujons de roues gbley

Dis moi Stefbern, ce sont des caches sur tes étriers, ou bien ce sont tes étriers que tu as changé  ???

bernier.stephane

VIK1? ce sont des caches à fixer sur les étriers

Scott

Bienvenue au "Baer" Club Stef rnr, tu verras ça bonifie avec le temps, c'est vrai que ça change radicalement la façon d'aborder la conduite. ex1t