Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mes Baer sont montés

Démarré par bernier.stephane, 12 Janvier 2012 à 18:05:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bernier.stephane

Voili, voila, enfin, mes disques Baer sont montés ! sbhy
le freinage après quelque 200 km est vraiment plus mordant avec ces disques percés et rainurés assortis de plaquettes rabeistos céramic
un vrai bonheur de se sentir enfin en sécurité  :v:
quand au look il n'y a pas photo  g0d
je précise que ces disques ont été généreusement montés par geoffrey et que wism et moi n'avons donnés qu' un léger coup de main, mais maintenant nous sommes aussi des pros du montage de disque
qu' en pensez vous? vous pensez quand ? par conséquent, pour moi c'  rck rck rck

Hawkmoon

Aahh, c'est beau la coopération !  rnr
C'est une bonne chose de faite, car c'est vrai qu'à la base ça freine bof bof. Tu dois te sentir plus sécurisé.

rvrsra

bon c'est cool ça !!!!

y'en a pour combien en tout et c'est quiquivendça ?

bernier.stephane

comme tu dis cela n'a rien à voir avec les disques d'origine et je pense que plus je vais rouler et freiner et plus ce sera mieux, ça pile comme une "Renault"bon c' peut être le bon choix de marque, mais enfin ...

bernier.stephane

un ptit billet de 320 € pour les disques (heu les deux)
et 98 € les plaquettes (heu les deux)  smk
+ un bon repas pour les copains
(cher le repas ils ont mangé comme des ogres les salauds) ::)

rvrsra

c'est ceux de "boss equipement" sur Ebay non ?

Et pour la bouffe, ben là .....

bernier.stephane

non, mais tu les trouves chez cjponyparts percés 6 troues ou 8 troues

dudule

steph , je te piquerai bien tes freins...............et tes jantes  ;D ;D ;D

rvrsra

Bon prochain rasso, je viens avec la malette... J'ai vu 2/3 truc aussi qui me plaisaient...

Njut !!!

Mac.

t'es sur d'être dans la bonne rubrique...?!  ;D
elle n'est pas si ancienne que ca ta mumu...  LOL LOL LOL

bernier.stephane

Fléau-fox m' a déplacé mon sujet dans cette rubrique, n' importe quoi  ??? ??? ???

fleau-fox

Citation de: stefbern le 13 Janvier 2012 à 09:07:45
Fléau-fox m' a déplacé mon sujet dans cette rubrique, n' importe quoi  ??? ??? ???

Oui j'ai déplacé depuis technique Mustang Anciennes à celui là qui est plus approprié ! C'est Techniques Mustang Modernes!

bernier.stephane

merci Fléau-foxi d' avoir rectifié  :v: :v: :v:

Maxou

Je les avais vus lors du dernier rasso....c'est vrai que ça donne envie....
Si quelqu'un commande cela bientôt, qu'il me fasse signe pour un achat groupé...

apertolibro

Citation de: Maxou le 13 Janvier 2012 à 12:34:26
Je les avais vu lors du dernier rasso....c'est vrai que ça donne envie....
Si quelqu'un commande cela bientôt, qu'il me fasse signe pour un achat groupé...

+ 1  msk

Shiva

Citation de: stefbern le 12 Janvier 2012 à 18:05:14
quand pensez vous,

En général, le matin, le soir, j'suis plus capable.

Mais si la question était " Qu'en pensez-vous ? " Je dirais que là, je trouve ça magnifique, ça va super bien à l'auto, et si en plus, c'est efficace :)

rvrsra

Citation de: apertolibro le 13 Janvier 2012 à 12:37:49
+ 1  msk

Ben toi tu peux te la faire livrer directement comme ça !!! Elle est encore là bas, donc profites en ou bien fait en mettre 5/6 jeux dans le coffre

Hawkmoon

Et qu'est-ce qui t'a orienté vers les Baer plutôt que des SSBC par exemple ?
ils ont aussi ce modèle http://www.cjponyparts.com/ssbc-brake-rotor-front-big-bite-passenger-side-v6%2fgt-2005-2012/p/BR61R/

Ou encore des powerslot ? http://www.cjponyparts.com/power-slot-brake-rotor-slotted-front-driver-side-v6-gt-2005-2012/p/BR27L/

En gros, comment choisir le mieux dans des tarifs à peu prêt équivalents ?

bernier.stephane

déjà,  pour moi Baer est une marque connue et reconnue en Europe
je connais cette marque par rapport aux autres marques dont tu parles
et puis le look à son importance sur nos autos, je les voulais percés et rainurés et  je n'aimes pas les petites rainures
Ensuite il y a les Brembos, le top, mais plus dans mes moyens  :v:

Hawkmoon

Oui, et puis à moins de tourner sur circuit, je ne crois pas non plus que ce soit utile de se ruiner dans le top du top.
Ok, donc ton choix n'a pas été fait en te basant sur un comparatif technique.
Par contre si quelqu'un sait ce que valent les autres, ça pourrait être intéressant de le partager.