Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rasso dans la vallée de la Loue fin avril? Annulé

Démarré par micake, 11 Janvier 2012 à 14:31:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

J'espére que ce n'est rien de grave....inquiétante cette annulation si brutale  :-[

SwissCoco

C'est probablement parce qu'il n'y a pas assez d'inscrits. C'est dommage.
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

micake

Désolé d'avoir été si peu locace, voire un peu sec....
Effectivement, j'ai peur qu'il n'y ai pas assez d'inscrits, et je ne veux pas faire venir des zicos de marseille  et des vendeurs pour peu de membres présents... D'autre part, le boulot repart avec les beaux jours, et je ne veux pas lancer un rasso qui serait médiocre car je n'aurais pas eu le temps de m'en occuper convenablement...
voila...
A plus!
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

fleau-fox

Citation de: micake le 29 Février 2012 à 21:38:22
Désolé d'avoir été si peu locace, voire un peu sec....
Effectivement, j'ai peur qu'il n'y ai pas assez d'inscrits, et je ne veux pas faire venir des zicos de marseille  et des vendeurs pour peu de membres présents... D'autre part, le boulot repart avec les beaux jours, et je ne veux pas lancer un rasso qui serait médiocre car je n'aurais pas eu le temps de m'en occuper convenablement...
voila...
A plus!

T'inquiète pas, personne ne t'en voudra.

C'est très dur d'organiser ce genre de choses, et personne ne t'en voudra, au contraire... Tu as essayé, et ça c'est déjà plus que bien.

Tu sais, il n'y a que les gens qui ne tentent rien qui ne connaissent pas l'échec...

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

Et puis ça ne nous empêchera pas de venir déguster tes truites congelées si on passe dans le coin  ;)

assurancetourix25

Me concernant ça ne remet pas en cause le fait de venir en groupe te voir un de ces 4 matins...l 'idée est de faire visiter la Franche Comté à nos potes du sud alsacien. Et le déjeuner se fera chez toi.
Nous n 'avons pas de date de prévue ça se fera comme ça... au pire on sera que les doubistes, on verra...
Je vous tiendrai au courant du jour de notre venue pour réserver le nombre de couverts et ainsi vous mettre aussi l 'eau à la bouche pour que ceux qui le souhaitent se joignent à nous, ça serait bien sympa. Pas de formalité, pas de date, il fait beau il y a de la place on arrive, c 'est bien aussi non ?
traffic.gif

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Kantero

Oui bonne idée, la vallée de la Loue, je voulais y emmener ma femme depuis un petit moment alors si les Doubistes et mes frères Alsaciens font le déplacement, c'est avec plaisir que je vous rejoindrai ! Assurancetourix tu nous tiens informés ?
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

SwissCoco

et si on se fixait une date ?  genre le 18 ou le 25 mars selon météo  ;D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Kantero

La on serait pas en train de relancer le rasso ou je me trompe  ;D. Perso le 18 mars il y a 100% de chances que je vienne en Focus  LOL
Le 25 mars, il y a encore un bon 50%.
Plutôt le we suivant du coup pour ma part, après si ça se fait le 25 et que je dois venir en Focus, tant pis.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Maxou

Citation de: SwissCoco le 02 Mars 2012 à 14:12:56
et si on se fixait une date ?  genre le 18 ou le 25 mars selon météo  ;D
Tu ressors quand ta belle de son hibernation ?

SwissCoco

Citation de: Maxou le 02 Mars 2012 à 14:39:22
Citation de: SwissCoco le 02 Mars 2012 à 14:12:56
et si on se fixait une date ?  genre le 18 ou le 25 mars selon météo  ;D
Tu ressors quand ta belle de son hibernation ?

Tu suis bien toi  ;D  Ca fait une semaine qu'elle roule ma mumu.

Citation de: Kantero le 02 Mars 2012 à 14:22:31
La on serait pas en train de relancer le rasso ou je me trompe  ;D. Perso le 18 mars il y a 100% de chances que je vienne en Focus  LOL
Le 25 mars, il y a encore un bon 50%.
Plutôt le we suivant du coup pour ma part, après si ça se fait le 25 et que je dois venir en Focus, tant pis.

Pas rasso, resto !!
Eh mais ça fait loin avril !!!  Y a encore rien de prévu en mars, alors ce serait la bonne occaz' . Remarque... poisson d'avril le 1er avril... pkoi pas  LOL

On verra suivant la météo...

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

[off-topic]Bah j'avais pu vu où tu en avais parlé.... ???[/off-topic]

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou


assurancetourix25

Citation de: SwissCoco le 02 Mars 2012 à 14:07:58
+1 tu me tiens au courant hein !

Coco tu seras la première informée voyons !

Cela étant je verrais plutot une sortie sur Mai ou Juin quand on aura une certitude d 'avoir de longues et belles journées ensoleillées...
traffic.gif

Maxou

Maillot de bain obligatoire (ou non  ::)) pour faire trempette dans la Loue qui passe juste devant le resto !!!

SwissCoco

Citation de: assurancetourix25 le 03 Mars 2012 à 13:36:29
Citation de: SwissCoco le 02 Mars 2012 à 14:07:58
+1 tu me tiens au courant hein !

Coco tu seras la première informée voyons !

Cela étant je verrais plutot une sortie sur Mai ou Juin quand on aura une certitude d 'avoir de longues et belles journées ensoleillées...

parti comme c'est parti, cette année j'ai un rancard mumu presque tous les week-end   LOL LOL LOL

Mai y a déjà le MD et juin c'est trop loin.  Bon ben je vous dirai le jour où j'y vais et on verra bien qui me suit...  ;D

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<