Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rasso dans la vallée de la Loue fin avril? Annulé

Démarré par micake, 11 Janvier 2012 à 14:31:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

assurancetourix25

Si il y a une buvette il faut une autorisation de débit de boisson à demander à la mairie. Je ne pense pas qu 'il soit possible ni légal de l'octroyer à un particulier...La règlementation est précise sur le sujet notamment sur le degré d 'alcool autorisé à la vente ( pas de Ricard par ex ). 
En cas de pépin qui couvrira la faute si aucune assurance ? Imaginons une intoxication alimentaire par exemple qui encaissera la responsabilité ? Qui paiera ? Je pense qu 'une association est idéale. Il n 'est peut être pas nécessaire de la créer mais d 'en trouver une qui serait interessée pour organiser ce rassemblement avec une bonne dose de motivation bien sur. Une association a besoin de rentrée d 'argent donc tenir une buvette et engranger des bénéfices peut être sympa pour elle . Exemple un club de danse country local. Shiva dans le cas du rassemblement de la Côte que tu évoques, il y avait le comité des Fêtes qui endossait tout cela.
traffic.gif

micake

De l'avantage d'être un restaurateur qui dispose d'une licence 4 communale, et qui dispose donc de toutes les autorisations pour effectuer des ventes d'alcools...
Dans tous les cas, je passerai par l'assoce de Fléau pour "couvrir" tout cela, et en plus cela permettra à l'assoce de réaliser quelques marges, même si le but n'est pas de faire des bénefs énormes!...
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Maxou

Pour les bénefs...ça ne risque pas si c'est moi qui tiens le bar avec Swiss  rnr

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Shiva

Citation de: assurancetourix25 le 05 Février 2012 à 10:27:50
Shiva dans le cas du rassemblement de la Côte que tu évoques, il y avait le comité des Fêtes qui endossait tout cela.

Oui, c'est ce que je disais avec d'autres mots :)

Maxou

Mik'...elles sont comment les routes en ce moment vers chez toi ? Je vais surement descendre en Franche-Comté d'ici 10 jours...

micake

Pas de soucis pour les routes dans la vallée de la loue... Pas un pêt de neige, pas une goutte de verglas... Il fait un froid de canard, mais pas d'humidité!!!!

Sinon, concernant le rasso, la mairie est d'accord sur le principe, et on est en train de rechercher un terrain un peu plus sympa que celui auquel j'avais pensé. Les choses avancent donc, doucement, mais surement!
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Kantero

Fin avril je viendrai ! Avec femme et chien, au moins pour le dimanche
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

micake

J'ai enfin eu des nouvelles de la mairie.
Ils sont OK pour nous prêter le camping pour stationner les voitures.
J'ai 2 dates disponibles à vous proposer:
14 et 15 avril ou 28 et 29 avril. Je lance donc un sondage pour définir une date.
A voir également si vous souhaitez faire ça sur 2 jours ou une seule journée...
rnr
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

SwissCoco

Pour moi, pour l'instant c'est égal  :D

J'ai bientôt un rasso chaque week-end !!   sroll
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

Mik' je suis passé pas loin de chez toi mardi quand je suis allé aux Fours puis en Suisse (g fait le plein de chocolats) mais c'était un peu tard pour faire un crochet jusqu'à ton resto....

SwissCoco

T'es passé en Suisse et tu m'as rien dit  ???

Je ne te parle plus !  :(
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

C'était a Sainte Croix (ou on a une superbe vue des Alpes quand on va vers Les Rasses) donc un peu loin de chez toi...mais j'ai pensé à toi quand même ;)

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

micake

Citation de: Maxou le 23 Février 2012 à 11:48:32
Mik' je suis passé pas loin de chez toi mardi quand je suis allé aux Fours puis en Suisse (g fait le plein de chocolats) mais c'était un peu tard pour faire un crochet jusqu'à ton resto....
Tant pis pour toi, la prochaine fois que tu viens, par pure vengeance, je te sers une truite surgelée.... ;) ;) ;)
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

Tu sais moi, je ne suis pas très poisson...et puis je me vengerai sur tes excellents desserts, assiettes de charcuterie et tes autres nombreuses préparations...Pourquoi j'ai faim tout a coup ???

micake

Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Maxou

Ben dis donc....tu n'y vas pas par quatre chemins pour le dire  :D

mbs72