Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Du coup, si on vient te voir dans le 971, il suffira de demander où créche The king of the road  pour te trouver ;)

apertolibro

Citation de: Maxou le 21 Janvier 2012 à 18:05:05
Du coup, si on vient te voir dans le 971, il suffira de demander où créche The king of the road  pour te trouver ;)

For sure, the king of the road yeahhhhhhhhhhhhh

Pas de sushis, je me ferais un plaisir de vous servir de guide  msk

apertolibro

Tellement heureux comme un gosse que j'en oublie de parler d'elle, la mienne....rien qu'à moi  luvn

Je peux dire que ça y est c'est bien la mienne.....donc arrivée à la frontière canadienne le vendredi 20 janvier, le lundi qui suit chez Daniel....

Ensuite elle est déjà dans son container, bien sanglée avec une dodge charger.....au moins elles pourront discuter du voyage ensemble  ex1t

Arrivée prévue le 12 février hihaaaaaaaaaaaa du coup sûrement homologuée, immatriculée et assurée début mars.....

9a au moins ça ne traine pas.....restera à patieinter un  tout petit peu avant qu'elle arrive sous le soleil des Antilles......

Une vraie star cette mumu.....reste à lui trouver un t'chiot nom  msk

Maxou


rvrsra


mbs72


apertolibro

J'avoue en effet que c'est même au top.....qui plus est je ne pourrais pas être là pour m'en occuper mais l'antenne de Caen m'a déjà proposé de la garder sous bâche le temps qu'il faudra.....je pourrais même à la rigueur me diriger vers cette solution encore plus simple....

Là je peux dire que je ne regrette vraiment pas mon choix de passer par un professionnel.....

Purée de bon sang de bois.......maintenant je piaffe comme un poney en colère en imaginant cette merveille sur mon parking.....et grace au post sur la musique dans nos mumu j'ai complété une liste déjà longue de morceaux à savourer avec comme coeur 300 poneys.....

sebalibalo

quand tu mets celle là, tu sais que tu n'es pas dans n'importe quelle voiture....
Camaros in Mirror are farther than they appear

Kaïbal

Bonjour Bonjour et célifitations pour ta nouvelle acquisition !

Tu vas voir, avec Daniel et son équipe c'est que du bonheur et super rapide ; la mienne à peine sortie du container était déjà en "francisation" puis quelques jours plus tard a fait tous ces tests UTAC & co. Le plus long c'est de recevoir les papiers :D

D'ailleur dans le container de ta "cocotte" doit voyager mon embrayage !

apertolibro

Pour la musique du film yes une référence  O0

Pour Daniel et son équipe c'est clair, rapide, efficace, rassurant.....

Et oui ensuite le plus long les papiers  >:( mais bon je disais toujours, "je l'aurais......" et là même si je dois attendre pas grave, je peux dire "je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......."....

Je suis comme un gamin de 14 ans qui va avoir son premier Vespa.....sauf que là je mesure encore plus le plaisir que ça va être  ex1t

fleau-fox

Allez il ne te reste plus très longtemps... Enfin si ...

Kaïbal

J'étais dans le même état que toi apertolibro, et sur la route du retour j'avais un sourire proportionnel au bruit du moteur ! Un vrai gosse :o (Qu'est ce que je devais avoir l'air con dedans ! je pense que la nuit on ne voyait que mes dents au loin, plus b'soin des phares ! )  gbley

Maxou

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac..... ;)

Hawkmoon


apertolibro

Citation de: Maxou le 26 Janvier 2012 à 08:22:52
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac..... ;)

Le meilleur moment c'est quand le tic tac fera place à la sonnerie du réveil  msk et là, le nirvana hehehehehehe

sebalibalo

la veille de l'avoir tu vas voir tu seras comme un dingue, pas moyen de tenir en place, ce qui est bien avec  cette voiture c'est que même quand tu l'as tu es tout excité à l'idée de faire un tour, c'est là que tu te dis qu'il n'y a pas tant de différence que ça entre un gosse et un adulte.
Camaros in Mirror are farther than they appear

will33

salut l'ami,
comment se passe l'attente sous le soleil guadeloupéen ?
et la belle où en est-elle ?
rnr

rvrsra

bah , le Damoiseau est ton ami dans ces situations extrêmes ;)

will33

bah c'est que le damoiseau peut toujours aider à aborder ces damoiselles....
pis quand y'en a plus on prend du bologne....

rvrsra

moi j'suis plus rhum de l'autre ile....

ça marche aussi ;)