Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

sortie sud ouest direction montauban

Démarré par will33, 10 Janvier 2012 à 09:59:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

will33

alors, comme l'équipé bordelaise s'entend bien, je propose comme on a pu l'évoqué il y a un certain temps une virée sur Montauban (c'est dit dans le titre je sais bley)

bon alors pour s'y prendre un peu à l'avance je vous suggère de me dire qui pourrait être dispo selon ces quelques dates (qui ne sont pas figées on peut en trouver d'autre si plus de monde dispo)

11 ou 12 fevrier
17 ou 18 mars
24 ou 25 mars

plutôt le dimanche et sur une journée complète vu qu'il y a un peu de route....
limite si certain veulent et peuvent on peut faire un week end avec par exemple :
arrêt le midi à montauban au resto américain,
ballades dans les environs,
soir et nuits sur toulouse (y a des coins vachement sympas pour passer une très bonne soirée)
lendemain on peut remonter sur cahors, puis revenir soit par brive soit par sarlat/bergerac
les routes peuvent être bien cool si le temps s'y prête.

à vous de voir
toutes les autres idées sont les bienvenues

le gugusse de Montauban

 :v: Même sans ma Valentine (que je pourrais présenter à ceux qui le désire, puisqu'elle sera sur votre route, entre Montauban et Cahors), je me ferais un plaisir de venir à votre rencontre.

will33


Yakari

Bonne idée Will! Et puis tu as raison, y'a une bonne ambiance dans le 33 :)
Peu importe les dates I'M IN !
On en reparle a la base dans deux semaines

will33

se sera sans moi à la fin du mois, je pars sur orléans en début d'après midi donc je reste un peu en famille avant de filer avec ma maîtresse ( je précise que c'est bien évidemment ma mumu) pour une chevaucher de plus de 1000 bornes A/R....

hummmmmm quel pied !!!!
;D

silver

Malheureusement pour moi je suis que très peu disponible les samedis, ( la plus part du temps je bosse :'()

Donc pour moi dans l idéal le 12 février ou le 18 mars me conviennent ( le 24-25 Mars ,on emmène le Loulou à Disneyland )

Mais partant chaud bouillant  ex1t

mathvieu

Perso rien avant le 31 mars. J'ai un examen important qui me prend beaucoup de temps  :(

cyril

normalement si vous figez une date elle me conviendra je m'adapterai !

sauf si il neige  ;D
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

fastback BW

Salut

Pour nous le 18 ou 25 (2)=> personnes

11 ou 12 fevrier=0>

17 ou 18 mars =1>fastback(2);

24 ou 25 mars =1>fastback(2);

Je vous propose de faire un copier coller et de vous rajouter pour nous comptabiliser.

@+
Avaler les miles

le gugusse de Montauban

Citation de: cyril le 10 Janvier 2012 à 22:17:06
normalement si vous figez une date elle me conviendra je m'adapterai !

sauf si il neige  ;D

+1

registo

Hello

Je serais de la partie.

18 ou 25 mars, nous serons 2.


cyril

mais lolo y a que de la mumu moderne !

vous nous attendrez les jeunes pas qu'on va pas vous suivre mais il me faut une station tous les 30 kilomètres  ;D

;)
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

le gugusse de Montauban

 LOL

Même pas, je suis piéton sbhy , je me contenterais de vous organiser une pose si vous le souhaité dans un lieu ou vos mumus pourront être bichonnées si vous le souhaitez rnr

will33

ben c'est cool ça Lolo...

pour les autres on attend tout le monde, c'est pas un canonball qu'on organise...
tout le monde est bienvenu....enfin presque... mustang obligatoire !!!!


Marcel47

le 18 ou le 25
pouvut  que je ne me trouve pas coince au garage pour un probleme de pieces en cour de remontage
mars c'est un gros risque a cause du temps ?, mai beaucoup mieux ?
si neige c'et foutu ,ou pluie je ne sort pas car goutierres

Marcel47

le dimanche serrait preferable car beaucoup travaillent le samedi (j'en ai fait l'experience en septembre 2011 et grosse faute le dimanche de la rentree scolaire,)
bien sur le temps on est a sa merci
j'avais envisage en refaire un avant la fin juin?

Marcel47

salut will33
tu devrai le passer aussi sur , midi pyrennee, montauban c est la bas ,( c'est pas loin mais tout le monde dans le sud ouest ne re garde pas systematiquement ,aquitaine,

will33

c'est une bonne idée, en revanche je ne sais pas comment faire ....
gbley

Marcel47

re
tu vas  sur discution regionale
france
midi-pyrenees
un petit discours , puis voir aquitaine

will33

Citation de: Marcel47 le 17 Janvier 2012 à 16:17:11
re
tu vas  sur discution regionale
france
midi-pyrenees
un petit discours , puis voir aquitaine

ok,
je fais ça ...