Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 1965 coupe

Démarré par Stéphane martins, 06 Janvier 2012 à 22:34:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane martins

Bonjour et merci pour vos message de bienvenue  :D
Encore quelque photos de mes travaux.

Stéphane martins

Encore quelque photos  :) il y a pas mal de travail dessus mais c'est un plaisir. ;D

Subz

Ho Wendy... Lâche ton gloss!!!

le gugusse de Montauban

 ap:lo ap:lo ap:lo

Les changements que tu as opéré, sont en train d'être fait sur la mienne, mais je n'avais pas les compétences pour me le faire :-[ ,
Comme je viens de temps en temps sur Mérignac, si c'est pas secret où te trouve tu ?

Stéphane martins

Bonsoir, je suis sur mérignac Zone du Phare en face de Bernard Pages. Au plaisir de se rencontrer rnr

Stéphane martins

Petit à petit toute les toles rouillée sont remplacé ;)

le gugusse de Montauban

Citation de: High Performance le 08 Janvier 2012 à 23:41:24
Bonsoir, je suis sur mérignac Zone du Phare en face de Bernard Pages. Au plaisir de se rencontrer rnr

Dès que je remonte je te fait signe  rnr

Hawkmoon

Bonjour et bienvenue  rnr
Boudiou, quel boulout !!  ap:lo ap:lo

SERGIO 52

 ap:lo  Cela avance vite  ap:lo ap:lo   Courage et félicitations   rnr

sethos26

C'est plus du boulot, c'est de la construction! chapeau
In cars we trust

Thierry

Tu voudrais pas que je déplace ce sujet dans la section "Projets restauration" ou "Votre Mustang et vous"?

Stéphane martins

Bonjour Thierry, oui je veux bien  :) "Projets restauration"
Par contre je n'arrive pas à accéder directement au forum depuis la page d'accueil? :(
Merci à bientôt.

Thierry

Si par page d'accueil tu parles  de cette adresse mustangv8.com, c'est la section US du forum et il faut cliquer sur le lien "FRANCAIS" sur la colonne de droite ou alors tu entre l'adresse forummustang.com et tu arriveras directement sur l'accueil de ce forum. ;)

Je m'occupe de déplacer ce sujet. ;)

jerevauxh

Bienvenue, est superbe stang et super boulot que tu fait la,, tu va la remettre en quel couleur?

Stéphane martins

Merci Thierry  rck
Je vais la faire repeindre en Blue Caspian.  :D

Mac.

Super boulot, chapeau bas...  ap:lo ap:lo ap:lo
si le coeur t'en dit j'ai un bout de plancher à faire...  ;D

Stéphane martins

Salut MachIntoche , c'est énorme le travail que j'effectue sur ma mustang  rck alors pour un bout de plancher faut voir  ;)

Mac.

si t'es prêt à venir jusque là.. (dep.90)....  lol
nan je plaisante... bien que  ;D

Stéphane martins

Et je poursuis sur ma Mustang !! le coffre est bientôt fini !! idem pour l'avant  :)

Mac.