Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RDV Dimanche 8/01 Bordeaux Mc do villenave d ornon

Démarré par silver, 06 Janvier 2012 à 13:25:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yakari

Content que la journée se soit bien passé pour vous. Desolé je me suis couché tard la veille et a 11h20 j ai a peine eu le temps d emerger pour aller au repas de famille. Bref j aurais preferé ecouter les exhausts de Silver :(
Allez bonne semaine les gars, et j essaye de mettre le reveil dimanche 29 :)

will33

Cool que ça de soit bien passe...
La prochaine, c est pour montauban ?
Ou ailleurs ...

silver


will33

Bon alors on sera au moins deux...
Qui suit le convoi ?

silver

Ouvres un post Will
Avec proposition de dates et tout

Il pourrai même y avoir des toulousains et montpelliérains

Mais faut prendre de la marge sur la date car

Les vacances scolaires ( donc moins de monde présent et plus de radars )
Ça fait des bornes quand même
C est sur la journée complète
la météo
Au plus ça sera prévu tôt au plus il y aura du monde ap:lo

mathvieu

Perso ça me motive, mais tout seul : la famille se passera de moi cette journée là !  :v:

Kartoon33

 ap:lo yes excellente journee !  ap:lo

Ravi davoir fait la connaissance de rebel, mika et serge, chacun en couple ou en famille, de belles mustang, un repas sympa, quelques odeurs de gomme brulée à l'aller, à refaire !  ;D

Au passage  ceux qui se sont pas levé car couché trop tard, ils n'ont aucune excuse ! Perso, l'after samedi soir c'etait chez bibi, jusqu'à 5h du mat, et rond comme cochon.... bon ok g t plutot en retard ce matin, pour pas dire qu'ils mo'ont carrément attendu meme....  ;D d'ailleurs je les re-remercie !  ap:lo Et je tiens a faire remarqué la performance, reveil 10h56. Debout 11h01. Départ 11h20. Arrivé à la bastide pour recupérer femme et enfant (ouais c'est compliqué, "j't'expliquerais") 11h35. Arrivée au McDO 11h46. Enfin, environ... Mais je suis pas peu fiers !  g0d lol mais quand meme... ;D

J'ai fait quelques photos sur le parking du marché a Andernos, mais c'est pas topissime... je les posterais demain.

Bonne nuit les gaziers O0

traffic.gif traffic.gif traffic.gif
MUSTANG GT 2010 // HARLEY VROD MUSCLE // HARLEY SOFTAIL BREAKOUT // MUSTANG ELEANOR COUPE 68 ==> LIVE TO RIDE, RIDE TO LIVE

Kartoon33

traffic.gif traffic.gif traffic.gif
MUSTANG GT 2010 // HARLEY VROD MUSCLE // HARLEY SOFTAIL BREAKOUT // MUSTANG ELEANOR COUPE 68 ==> LIVE TO RIDE, RIDE TO LIVE

silver


will33

alors j'ai fais un post pour montauban
mais impossible de le retrouver
Silver help me...
le titre c'était du genre "sortie sud ouest sur montauban" ou quelque chose comme ça...

et oui je sais :  gbley

Yakari


will33

ben lui et moi c'est pas facile, on est un peu en froid ...

;)

fastback BW

Avaler les miles

fastback BW

Avaler les miles

fleau-fox


Pilou

Très sympa même et la musique colle super bien ap:lo
Félicitation :v:
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

fastback BW

Avaler les miles

silver

Super tes photos ex1t lovu

Dommange de na pas avoir ete au courant du rendez vous, en plus, j'etais diispo ce jour la  :(

Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

fastback BW

Le film



je sais un peu long, mais tellement bon.

@+
Avaler les miles