Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RDV Dimanche 8/01 Bordeaux Mc do villenave d ornon

Démarré par silver, 06 Janvier 2012 à 13:25:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joe33

oui sa serai cool deja un petit café au mac do

silver

Ok rendez vous 10h Mc do

On valide déjà sur ça  :)

joe33


silver


mathvieu

Il doit fraiser les carries apparues après les chocolats des fêtes  ;D

joe33

je l ai eu au tel avant les fetes et je devais aller le voir mais cela ne c est pas fait j etais coincé a toulouse

TonY33


silver


TonY33

je l'appel demain !

ok pour moi a 10 h a villenave

mathvieu


Kartoon33

Comme je disais a Silver par texto, ok pour moi, avec me femme et mon fils si tout va bien, et après manger nous on filera sur andernos (voir mes parents). Par contre..... grosse soirée demain soir.... du coup le café de 10h parait plus que compromis.... dommage, en plus au McDo de villenave, ya un café qu'on trouve pas dans tout les mcdo, le cappuccino au Daim !!!!  luvn Le chantier pile à coté c'est le miens, donc le café au drive avant et apres les réunions, je maitrise !  ;D Une mandise ça accompagne bien pour les gourmands ! En tout cas je tiendrais au jus Silver de l'heure d'arriver, mais ce sera plus vers 11h...
traffic.gif traffic.gif traffic.gif
MUSTANG GT 2010 // HARLEY VROD MUSCLE // HARLEY SOFTAIL BREAKOUT // MUSTANG ELEANOR COUPE 68 ==> LIVE TO RIDE, RIDE TO LIVE

fastback BW

Salut les mustangueurs

merci pour le mp silver, mais pas disponible ce week.

par contre present Dimanche 29 à la base.

bon cruising
Avaler les miles

sebastien33

bien reçu ton MP silver mais avec grand regret je ne pourrai pas etre des votre demain  :-\
si demain il fait beau je vais en profiter pour faire la mécanique sur mon vieux citroen HY ( frein arriere) pour son passage au CT,
bon roullage a tous et n' hésitez pas sur les photos  rnr
par contre comme fastback je serai présent le 29 janvier a la base sous marine  ;)

silver

Bon nous serons pas très nombreux, c est bien dommage,

Mais c est pas grave, pour les presents, La journée va être sympa  ex1t

Yakari

Salut les gars! Il est 2h du mat, je file au lit, ca risque etre chaud pour moi demain matin, surtout que j ai un repas de famille apres dans la foulée. Mais Je serais bien venu vous faire un coucou au DO-MAC ! Ca dependra de mon etat au reveil et de la meteo. Mais ca me titille d entendre tes exhausts Silver! Et je me ferais bien un depart arreté sur du zero  a 100 aussi voir si le supercharger arrive a tenir la route contre le 5.0 !

Maxou


mathvieu

J'espère qu'il y en aura. Moi je suis dégouté : il a fallut que j'abandonne tout le monde avant d'aller manger à cause de mon garnement  >:( La prochaine fois, je prévoierai d'y aller tout seul pour éviter les emmerdes. Je suis vert, j'ai même pas pas écouter les v8  :'(

sebastien33

Citation de: mathvieu le 08 Janvier 2012 à 20:04:18
J'espère qu'il y en aura. Moi je suis dégouté : il a fallut que j'abandonne tout le monde avant d'aller manger à cause de mon garnement  >:( La prochaine fois, je prévoierai d'y aller tout seul pour éviter les emmerdes. Je suis vert, j'ai même pas pas écouter les v8  :'(

rien de grave pour ton gamin j' espere  ::)

will33

j'espère que la sortie sur le bassin s'est bien passée...
:D

silver

Pour resumer la journee, c'etait super sympa

le temps pas terrible, mais l'ambiance etait la donc ca n'a pu faire qu'une bonne journee

Ca a commence 10H
nous sommes arrives en meme temps avec mikl au mc do, nous etions les premiers
s'en est suivi will, rebell 33, puis Tony 33 et enfin Matvieu

Petits cafes, bonnes discussions, une patrouille de police ;D

Puis will et tony doivent nous quitter :(, et matvieu declare forfait :(

C'est alors que kartoon emerge ;D  smk ;D

donc direction Andernos les bain
il y avait alors Mikl, Rebell, kartoon, et moi meme
un petit probleme de GPS, nous a fait faire demi tour, puis encore demi tour,... ;D ;D

Mais c'est pas grave.., un petit Depart Arrete, La BVA fait des meveilles surtout couplee a l'antipatinage ex1t
Kartoon nous a grattifie d'un superbe travers ap:lo ap:lo
quelques anecdotes,... :-X ;D

Bon apres l'arrivee tardive sur andernos nous avons tourne un petit moment dans la ville pour trouver un resto (moins une ca ce finissais au mc do, si je tenais celui qui a organise cette journee >:( >:( ;D ;D ;D)

Nous sommes quand meme tombe dans un resto tres correct et meme sympa, le fils de kartoon et le mien ont mis l'ambiance mais ont tout de meme ete tres mignons,

Apres le repas nous avons un peu ballade, nous avons cru nous retrouver sur les champs elysees (contraiement au midi ou c'etait desertique ;D) Puis retrour vers les mustangs, s'en est suivi une discussion autour de nos belles et voila que s'annonce le retour :( :(

La route s'est bien passe au retour (j'espere pour tous le monde), tranquille au regulateur , sauf lorsqu'une S5 a voulu faire un concour de k..... evl2 evl2


Merci a tous d'etre venu ap:lo ap:lo
Tres content d'avoir fait la connaissance de kartoon que nous ne connaissions pas, mais qui est tres sympa et pil poil dans l'esprit du forum :v:

et pour les mauvaises langues il n'a pas plu luvn luvn ;D ;D

Voila 3 pauvre photos gbley


traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif