Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Concours photo] Janvier 2012

Démarré par Curtiss59, 03 Janvier 2012 à 11:27:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votez pour la plus belle photo.

assurancetourix25
4 (8.3%)
MustangCab66
3 (6.3%)
cadurque
7 (14.6%)
Th€ Bo$$
0 (0%)
Totaly FuRy
1 (2.1%)
pedrophilippe
1 (2.1%)
lolo82
0 (0%)
lestat
2 (4.2%)
Vincent
2 (4.2%)
aubione21
3 (6.3%)
wism
4 (8.3%)
boris 62
8 (16.7%)
yankee
1 (2.1%)
Jesp
5 (10.4%)
 mbs72
0 (0%)
MachIntoche
1 (2.1%)
Curtiss59
2 (4.2%)
Randall
2 (4.2%)
Micka
2 (4.2%)

Total des votants: 47

Vote clôturé: 01 Février 2012 à 03:25:41

Curtiss59

Pour le thème de ce mois de Janvier, je vous propose :

Votre Mustang et la géométrie  ex1t

Que ce soit des formes naturelles, urbaines où un choix particulier dans la prise de vue, cadrage, éléments rajoutés pour l'occasion, ect...

Edit: Rappel des participants.

assurancetourix25:
traffic.gif
MustangCab66:
traffic.gif
cadurque:
traffic.gif
Th€ Bo$$:
traffic.gif
Totaly FuRy:
traffic.gif
pedrophilippe:
traffic.gif
lolo82:
traffic.gif
lestat:
traffic.gif
Vincent:
traffic.gif
aubione21:
traffic.gif
wism:
traffic.gif
boris 62:
traffic.gif
yankee:
traffic.gif
Jesp:
traffic.gif
mbs72:
traffic.gif
MachIntoche:
traffic.gif
Curtiss59:
traffic.gif
Randall:
traffic.gif
Micka:
traffic.gif


rvrsra

Bien bien bien bien

Un petit peu plus d'explication ?? j'a pas trop comprendu... gbley

le gugusse de Montauban

Je n'ai jamais compris les maths ...........   sbhy

assurancetourix25

Voici ma contribution
La Mustang était là et comme on pouvait rapporter des figures géométriques, je me suis permis d 'apporter deux trois piliers de la ligne TGV Grand Est mise en pratique le 11.12.11...ça n 'a pas été facile, j 'ai du prendre un diable pour transporter tout ça, mais bon un concours c 'est un concours, il faut savoir s 'investir. Et puis c 'est tout ce que j 'ai trouvé comme figures géométriques !
traffic.gif

Maxou

[off-topic]Va tout de suite remettre ça où tu l'as trouvé sinon j'en parle à Guillaume Pepy ![/off-topic]

assurancetourix25

C 'est bon j 'ai tout remis en place !!! Ne dis rien surtout ...
traffic.gif

Curtiss59

ça commence bien  ap:lo  ap:lo  assurancetourix25, je sais que ce n'est pas tres évident mais on risque d'avoir de belles photos.   rck

assurancetourix25

Il y a plein de possibilités ...

Moi si il le faut je veux bien charger à nouveau les piliers dans une remorque et les apporter à d 'autres mustangueurs...

traffic.gif

MustangCab66

Je propose cette photo avec quelques "droites"
[attach=1]

cadurque

voici la mienne prise aujourd'hui sous le beau soleil de provence et avec 2-3 retouches ...

assurancetourix25

Le beau soleil de Provence tu nous nargues là Cadurque !
traffic.gif

cadurque

il faisait autour de 15°c aujourd'hui  ;D ;D ;D

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

cadurque

le mien ? ou celui d'assurancetourix25 ?
le mien est à la sortie de Mallemort direction cheval-blanc limite des départements 13 et 84

pims

ben ça commence fort!!va y avoir encore des belles photos a départager ap:lo ap:lo
traffic.gif

assurancetourix25

Citation de: SwissCoco le 03 Janvier 2012 à 19:51:51
Il est où ce pont ?

Swisscoco ce pont se trouve en Haute Saône vers Loulans les Forges. Nous nous rendions en juillet au mariage d 'un collègue et nous nous sommes un peu égaré, il faut dire qu 'il y a deux châteaux à proximité l 'un de l 'autre. On s 'est trompé pour le premier mais nous avons eu droit aux compliments de la maitresse de maison pour la Mustang...ça fait toujours plaisir.
Au retour,entre les deux châteaux donc, j 'ai eu l 'idée de nous arrêter devant ces piliers pour faire une photo au cas ou Curtiss59 gagnerait un concours mensuel...et choisirait ce thème ( j 'ai quelques dons de voyance ).
Je vous ajoute d' autres photos pour vous permettre de vous rendre mieux compte de cette oeuvre d 'art qui n 'en est qu 'une parmi les autres....


PHOTOS HORS CONCOURS JUSTE POUR VOUS MONTRER LES PILIERS DE LA LIGNE LGV
traffic.gif

Curtiss59

elles sont tres belles tes photos assurancetourix25  ap:lo mais tu va devoir choisir !!! moi perso j'aime bien la deuxiéme, et pourrais tu me donner le théme du mois prochain que je vous fasse un truc chouette  ;D  ;) , celle de ce mois si je pense la faire ce week end si le temps le permet par ce qu'en ce moment c pas cool pour sortir la belle  :'(

assurancetourix25

Curtiss la photo pour le concours est la première postée juste après ton thème.
Les photos ci dessus représentent le pont de la toute nouvelle ligne à grande vitesse du TGV dans  l ' Est afin de vous permettre de vous rendre compte de l'oeuvre titanesque de ce chantier.
traffic.gif

SwissCoco

Je suis pas certaine que les gens du cru aient la même admiration que toi pour ces monstrueux piliers....
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

assurancetourix25

En général les ouvrages s 'intègrent le mieux possible au paysage et s 'efface assez bien de sorte qu 'on n' y prette pas trop attention. Après il y a eu des réalisations impressionnantes au niveau du Génie civile. On peut effectivement être contre, et revenir aux diligences mais les fruits et légumes et surtout le poisson seront bien moins frais sur les étals...Par ailleurs je n 'ai pas ressenti ni lu de ci ou de là de réflexions sur l 'esthétique des ponts ou tunnels qui ont été réalisés Coco. Je suis surpris que tu dises cela car si c 'est le cas ce n 'est pas un avis général. Tu sais que de ce côté de la frontière il y a toujours des gens contre tout mais à priori je ressens plutôt un avis positif concernant le désenclavement de notre région ainsi que de la Suisse qui est aussi concernée.
traffic.gif