Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau ici et nouveau propriétaire d'un Mustang

Démarré par Biggi, 29 Décembre 2011 à 17:34:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu


Biggi

Merci Thierry,

Je vais prendre contact avec lui.
Pour l'instant je suis pas trop presser, car on a immatriculer le bebe sur le nom de ma fille en allemagne.

Au moins nous pouvons maintenant rouler avec.   ex1t

sebalibalo

n'oublies pas de mettre des plaques d'immatriculation. Elle est belle avec ses jantes de CS.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Dan

Citation de: Biggi le 30 Décembre 2011 à 19:37:54
Salut Dan et salut a tous le monde,

Aujourd'hui, j' ajoute quelques photos de notre bebe.
Dan, si tu me sais un pro qui peut faire l'homologation, aimerais bien savoir les cordonnees. Ca depend, combien ca cute et combien temps ca dure chez lui.
Un pro prend entre 3400€ et 4000€ pour faire l'homologation, mais je vois sur les photos que les feux sont déjà européens donc le gros du boulot est fait, il n'y aurait que l'échappement à changer pour aller faire les tests UTAC à Montlhéry puis le passage à la DRIRE serait simple après quelques modifs (masquer les feux arrière latéraux).  ;)
As-tu l'attestation d'homologation allemande ?
V8 lover

sebalibalo

il faut négocier pour ne pas payer le prix fort pour l'homologation, à la limite louer les échappements et la passer soit même. Par contre les frais d'Utac et de Drire ne sont pas compressibles.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Biggi

Salut sebalibalo et merci pour le compliment. Oui je la trouve aussi belle.
Les plaques allemand sont dessus, merci pour me rappeler.

Oui, j'ai les papier de homolo de allemagne.
Mais de l'UTAC j'entendre la premier fois. J'ai eu des papier de la DRIRE, et je ne sais pas les remplir. Pour ca il faut aller a l'UTAC???????????? ??? ??? ??? ???
Hier je eu de thierry l'adresse d'un pro en Alsace. Je vais le contacter lundi. Mais un prix de 3500 euro je peut pas payer non plus.

Biggi

Merci a vous tous pour essayer de me parler en allemand   ap:lo,
mais je vous  comprends mieux si vous écrivez en français.  ;) Sorry.

SwissCoco, je vais une fois scanner les papier qui faut faire pour la DRIRE. Mais plus aujourd'hui.

Question bete- comment je peut mettre les photo dans mon profil.   ???

Je vous souhaite une BONNE FETE de fin annee et on ce revoir l'annee prochaine.

Salut

boris 62

Tu vas dans profil, profil de base et avatar et ajouter une photo.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

sebalibalo

3500€ ça comprend la main d'oeuvre pour effectuer les changements afin de la passer et les couts Utac et Drire. Il te faut passer les tests Utac avant de la présenter à la Drire. Le mieux est de te renseigner auprès d'un professionnel pour savoir ce qu'il reste à faire dessus, en gros il faut compter 1500€ d'utac (si passé en région Parisienne et 1700 € si passé en province) + 90€ de Drire.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Dan

Citation de: Biggi le 31 Décembre 2011 à 13:59:13
Merci a vous tous pour essayer de me parler en allemand   ap:lo,
mais je vous  comprends mieux si vous écrivez en français.  ;) Sorry.

SwissCoco, je vais une fois scanner les papier qui faut faire pour la DRIRE. Mais plus aujourd'hui.

Question bete- comment je peut mettre les photo dans mon profil.   ???

Je vous souhaite une BONNE FETE de fin annee et on ce revoir l'annee prochaine.

Salut
Tu peux m'envoyer les scans en message perso si tu veux, je te les renvoie complétés également comme ça tu pourras comparer avec ceux de Swisscoco pour voir si c'est pareil  ;)
Bonne année 2012 en Mustang  ;D
V8 lover