Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau ici et nouveau propriétaire d'un Mustang

Démarré par Biggi, 29 Décembre 2011 à 17:34:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Fleau-Fox parle allemand je crois, il pourras relever notre niveau. ;D

SwissCoco

Parler l'allemand est une chose, mais savoir quoi faire comme démarches en est un autre.

S'il y a un formulaire standard à remplir, il peut copier d'après un modèle que l'un d'entre vous a déjà remplis.
Après y a sûrement des modifs à faire pour les feux ou autres...  et ça vous pouvez certainement déjà le renseigner.

Moi j'aiderais bien mais j'y connais rien dans les formalités françaises !  smk2
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

fleau-fox

Ja Ja, Ich verstehe besser, als ich zu schreiben, aber es ist immer noch ein gutes Niveau, nicht mehr!

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

Citation de: SwissCoco le 29 Décembre 2011 à 19:48:45
Parler l'allemand est une chose, mais savoir quoi faire comme démarches en est un autre.

S'il y a un formulaire standard à remplir, il peut copier d'après un modèle que l'un d'entre vous a déjà remplis.
Après y a sûrement des modifs à faire pour les feux ou autres...  et ça vous pouvez certainement déjà le renseigner.

Moi j'aiderais bien mais j'y connais rien dans les formalités françaises !  smk2

Oui, je suis sur que quelqu'un pourra bien le renseigner, on a deja commencé. ;D
https://www.mustangv8.com/fr/administratif/achat-d'une-mustang-en-allemagne/msg300926/#msg300926

Citation de: SwissCoco le 29 Décembre 2011 à 19:52:48
Was sagst du  ???
Was ich habe sagen. lol

fleau-fox


SwissCoco

Ouh là là c'est pas gagné!

Biggi, was hast du für ein Formular zu ausfüllen ?

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

Citation de: SwissCoco le 29 Décembre 2011 à 19:57:01
Ouh là là c'est pas gagné!

Biggi, was hast du für ein Formular zu ausfüllen ?


ap:lo Pour le moment du gagnes le point. ;D

Maxou

When ich gewüsst hätte wäre ich nicht gekommen  rnr
C'est sur que ce n'est pas une affirmation que tu auras ici...tu vas trouver sur ce forum tous les renseignements que tu cherches !

SwissCoco

Citation de: Maxou le 29 Décembre 2011 à 20:43:15
When wenn ich gewüsst hätte wäre ich nicht gekommen  rnr
C'est sur que ce n'est pas une affirmation que tu auras ici...tu vas trouver sur ce forum tous les renseignements que tu cherches !
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

ça c'est à force de parler english...merci pour la correction  rnr

jimmmy1968

Ford's "Pony Car" is the only muscle car today that has enjoyed over 47 years of continuous production and sales...........

SERGIO 52


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Dan

Bienvenu Biggi  rck
Veux-tu faire l'homologation tout seul ou par un professionnel ?
V8 lover

Biggi

Salut Dan et salut a tous le monde,

Aujourd'hui, j' ajoute quelques photos de notre bebe.
Dan, si tu me sais un pro qui peut faire l'homologation, aimerais bien savoir les cordonnees. Ca depend, combien ca cute et combien temps ca dure chez lui. [attach=1]

Biggi


Thierry

En Alsace, il y a uscarskuntz.com qui pourrait s'occuper de toutes les démarches administratives.

assurancetourix25

Je suis passé voir un pote dans le village qui m 'avait laissé un message sur mon répondeur me demandant de le rappeler. Comme je l 'ai croisé sur la route j 'ai fait demi tour et me suis rendu chez lui

En fait il voulait savoir comment homologuer une Mustang 2011 5.0l qu 'il vient d 'acheter....
traffic.gif

SwissCoco

Citation de: assurancetourix25 le 30 Décembre 2011 à 20:15:25
Je suis passé voir un pote dans le village qui m 'avait laissé un message sur mon répondeur me demandant de le rappeler. Comme je l 'ai croisé sur la route j 'ai fait demi tour et me suis rendu chez lui

En fait il voulait savoir comment homologuer une Mustang 2011 5.0l qu 'il vient d 'acheter....

et ..   ?
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<