Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau dans le monde ''mustang''

Démarré par 350ced, 24 Décembre 2011 à 11:35:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boris 62

Je pense comme toi Shelbyto posséder une shelby pourquoi pas en ayant les moyens mais avoir autre chose comme véhicule à côté...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

shelbyto


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

350ced

Citation de: shelbyto le 25 Décembre 2011 à 11:56:14
Bienvenue a toi   !
une shelby pour un usage au quotidien ?   LOL et au luxembourg en plus ? coté météo l hiver c est pas le maroc la bas ?   LOL bon aprés c est une question de moyen aussi et là il y a que toi pour savoir pas besoin de l avis de qui que ce soit  mais si ton land a 100000 km c est pas lui qui va te payer ta shelby garde le c est plus prudent ..
Rare les membres du forum possédant une shelby et rien d autre a coté  !!!! enfin peut etre que ?? LOL


C'est clair que ce n'est le def qui paiera la shelby....et ce n'est pas prévu non plus.....
Je possède également un freelander (du moins mon épouse) et au besoin une moto  ap:lo mais il est vrai qu'avoir pour soi un véhicule complémentaire serait plus sage......de toute façon j en suis encore au stade de la réflexion.......vos conseils me sont vraiment utiles. Merci encore.a+

sebalibalo

bienvenue, je suis un peu d'avis que les amis, une GT500 au quotidien c'est certainement pas l'idéal, coté conso (budget d'utilisation), capacité de l'auto a un usage tout temps, etc... Vaut mieux investir quelques milliers d'euros dans une brouette pour le quotidien et se garder la Shelby pour le plaisir, un jour dans la semaine où il fait beau + le weekend.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous.... rnr
Une Shelby et un Defender....tu n'as rien à craindre ! Tu es paré pour tous les cas de figure....

pims

salut Ced et bienvenue rnr
la moto ne t'aidera pas beaucoup les jours de neige ;D
la mustang est importée au Luxembourg ??? ???
traffic.gif

sethos26

Pour avoir une Gt 500 de 2012, j'affirme qu'elle consomme moins que mon4.6 V8 de 2005. Les rapports se passent à moins de 1400 tours/ min et la 6 ème fait du bien. Par rapport à la GT premium de 2005 elle tient nettement mieux la route, la direction comporte 3 modes dont un sport ferme et précis. Insonorisation des bruits de roulement en net progrès. Par contre attention avec le pack SVT les routes dégradées te font passer un mauvais moment, mais le principal point négatif c'est le mal au tibias droit sur des long parcours , ouais pas moyen d'appuyer plus qu'un centimètre sur l'accélérateur sinon ça part comme une fusée. Côté moteur c'est nettement plus plaisant à conduire que le 4.6l ça répond à tous les régimes sans temps de réaction et le ralenti est plus stable. Le freinage est sans comparaison plus mordant et efficace que les modèles 2005 ( ça vibre pas dans la direction en cas de freinage à haute vitesse...lol). Coté pneu, euh, faut compter Minimum 330€ par pneu.... En conso moyenne avec l'humidité actuelle 11L/100 parcours pour 1/4 à 90 1/2 à 110  et  1/4 ville sur 2000 km.

Bref Moyennant le budget à l'achat....si t'as de la route plate et bien entretenue, fonces!!!!
In cars we trust

sethos26

Pour l'assurance, je paies 1350 € l'année en tout risque plus valeur à neuf (assurée pour 74 000 €) sur deux ans et surcôte après et d'autres options tra la la. C'est à peine plus que Mon volvo XC 60 donc pas si excessif.
In cars we trust

SwissCoco

Ca c'est de l'info claire nette et précise...... et ça fait vachement envie d'en acheter une   ex1t
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

Même sans info nette et précise...ça fait drôlement envie une Shelby  ex1t

SwissCoco

Je l'aurai un jour... je l'aurai....    Swisscoco, 70 balais, 600 chevaux   vrraaaaaaaooouuuummmmm   tirez vous les gars  lol
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

mbs72


mbs72


Maxou

Citation de: SwissCoco le 27 Décembre 2011 à 08:51:36
Je l'aurai un jour... je l'aurai....    Swisscoco, 70 balais, 600 chevaux   vrraaaaaaaooouuuummmmm   tirez vous les gars  lol
Le temps sera beaucoup moins long pour avoir tes 70 balais que pour la Shelby.... ;D

pims

traffic.gif

sethos26

In cars we trust

shelbyto

Sethos ,pour la douleur au tibia droit sur les longs parcours tu peut utiliser le regulateur de vitesse  aussi ... LOL

shelbyto

Citation de: SwissCoco le 27 Décembre 2011 à 08:51:36
Je l'aurai un jour... je l'aurai....    Swisscoco, 70 balais, 600 chevaux   vrraaaaaaaooouuuummmmm   tirez vous les gars  lol
en tous cas sur ton avatar tu ne fait pas tes 70 balais  luvn et puis tu n habite pas loin si tu veux je te la préte mumu moi   :)

Maxou