Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau dans le monde ''mustang''

Démarré par 350ced, 24 Décembre 2011 à 11:35:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

350ced

Et bien voilà....je passe par la case depart car c'est la coutume des forums.....
Je suis du Luxembourg, j'ai 38 ans, je suis aussi motard et ici on a la chance de pouvoir se procurer des mustangs assez facilement.
Je ne suis à ce jour pas propriétaire mais j'aimerai bien.
J'ai eu la chance d'essayer une shelby il y a deux mois de cela et je suis tombé sous le charme de la bête.
Au Luxembourg on peut négocier sa shelby à 56000 euros.

Maintenant avant de passer à l'acte il faut que je vois si elle est adaptée à un usage quotidien . .??à en écouter les concessionnaires :no Soucy.
J imagine tout de même que le budget carburant et pneumatique doit être astronomique ....

Je crois que l'on tourne en moyenne à 15 litres au 100 pource genre de joujou......

Donc voilà je suis heureux de pouvoir des à présent partager vos expériences.

À vous lire

Ced

rvrsra

Bonjour à toi et bienvenue !!!

Il y a quelques "SHELBISTE" qui pourront te renseigner, et il y a même une section juste pour eux !!!

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Aubi-One 21

Welcome à toi,

entre l'assurance, le nettoyage, les pleins et les pneus j'estime mon budget à 250/300 € par mois avec une GT 2005, sachant que je fait 10000KM par ans avec la Mustang... (conso moyenne 13Litres pour 300cv en boite manuelle)

Cela peut te donner une idée de budget... Maintenant sur une Shelby je sais pas

350ced

Merci à tous pour ces début d'informations.....et quelle rapidité

Pour info: je roule actuellement en defender ..... ;D

Je ne vous dit pas le changement....

Bon j'étais passé à l époque par Audi et 350z....mais rien à voir....

Mon véhicule totalise aujourd'hui 100 000 km et j'ai l'intention de le changer. Comme j'aime les voitures atypiques c'est tout naturellement que j'en suis venu à la shelby....mais bon avant d'en faire l'acquisition il faut un peu réfléchir par rapport à son budget....malheureusement .....

Je me suis déjà renseigné auprès de mon assureur: la prime en tout risque (ici on appelle ça du casco) :1600 roros.... Moins cher que ce que je paye pour mon tracteur ...ben pourquoi pas ....
Ce qui me fait un peur peur cest vraiment le budget essence. Je fais 20 000 km par an. De plus je n'aurai pas d'autres voitures. Donc l'hiver ce sera avec elle aussi . Donc pneus hiver également....

À suivre

mbs72


le gugusse de Montauban


rvrsra

Pourquoi tu ne passes pas par une GT 2011 ne faisant "que" 412 cv .

J'ai essayé une SHELBY, et ça "bastonne" quand même (compresseur) , et en daily j'sais pas si ce serait agréable à la longue, voir du coté des proprios..

Un V8 atmo c'est plus souple

SwissCoco

Bienvenue  ap:lo

Ah ben c'est sûr que par rapport au Defender ça va te changer !! déjà rien qu'au niveau suspensions  LOL LOL LOL

Si c'est pour un usage quotidien, perso je te déconseille la Shelby 500, à moins d'avoir quand même un autre véhicule à côté.

Mais attends d'avoir l'avis des Shelbistes  ;D

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

350ced

Citation de: Vincent le 24 Décembre 2011 à 12:11:04
Pourquoi tu ne passes pas par une GT 2011 ne faisant "que" 412 cv .

J'ai essayé une SHELBY, et ça "bastonne" quand même (compresseur) , et en daily j'sais pas si ce serait agréable à la longue, voir du coté des proprios..

Un V8 atmo c'est plus souple


C est vrai....mais la "gueule" de la shelby...mmmmmmm....niveau confort je ne m'inquiète pas.....cela ne peut pas être pire qu'en def.  smk2

350ced

Citation de: SwissCoco le 24 Décembre 2011 à 12:20:05
Bienvenue  ap:lo

Ah ben c'est sûr que par rapport au Defender ça va te changer !! déjà rien qu'au niveau suspensions  LOL LOL LOL

Si c'est pour un usage quotidien, perso je te déconseille la Shelby 500, à moins d'avoir quand même un autre véhicule à côté.

Mais attends d'avoir l'avis des Shelbistes  ;D

Merci


Et pourquoi déconseiller? Trop puissant?confort?conso?ou?

Merci

SwissCoco

Un peu tout ça, mais ça dépend de l'usage que tu en fait. Si c'est que pour de la ville ou des longs trajets, si tu as une place de parc à ton job ou pas, etc...
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

geoffrey

salut et bienvenue
Quand on lit certain post des possesseurs de GT 500, ça à vraiment l'air bestial et pas super agréable au quotidien, en plus en hiver avec des routes glissantes, je ne m'y aventurerais pas. Quand tu vois le nombre de GT qui se mettent au tas des que ça glisse, ça me ferais flipper !!

350ced

Citation de: SwissCoco le 24 Décembre 2011 à 12:25:14
Un peu tout ça, mais ça dépend de l'usage que tu en fait. Si c'est que pour de la ville ou des longs trajets, si tu as une place de parc à ton job ou pas, etc...

Un peu de ville un peu de route mixte et dautoroute ...oui j'ai une place de parking...même couvert :):)


boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Aubi-One 21

l'idéal a mon sens c'est la shelby + pour 3/4 milles euros une tite 206, une mini ou un petit wrengler... Parceque dans tous les cas pneus neige ou pas, l'arriére de ta voiture va régulièrement essayer de doubler l'avant...

guigui62

traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

fleau-fox


SERGIO 52


shelbyto

Bienvenue a toi   !
une shelby pour un usage au quotidien ?   LOL et au luxembourg en plus ? coté météo l hiver c est pas le maroc la bas ?   LOL bon aprés c est une question de moyen aussi et là il y a que toi pour savoir pas besoin de l avis de qui que ce soit  mais si ton land a 100000 km c est pas lui qui va te payer ta shelby garde le c est plus prudent ..
Rare les membres du forum possédant une shelby et rien d autre a coté  !!!! enfin peut etre que ?? LOL