Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

serrage divers

Démarré par JLS, 21 Novembre 2009 à 16:45:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Essais déja de débattre du prix pour celle a 500 euros et si tu peux tirer 200 euros pour les autres pieces, ca sera deja plus interessant.

JLS

Vive la Normandie LIBRE

SERGIO 52

 Stéphane Je ne percute pas la raison de cette vidéo???????????????????un peu dure à un endroit, expliques je ne pige pas la signification , ou alors j'ai pas tout suivi.

Thierry

J'adorais cette chanson a l'époque et ca fait longtemps que je la cherchais pour la reécouter. Merci bien mais je vois pas non plus pourquoi tu l'as postée ici. ???

JLS

juste pour dire d'accord  avec toi  sroll(da da da ) je sais sa vole pas haut
Vive la Normandie LIBRE

Thierry


289225cv

chouet la chanson j adorais aussi   ;) mais le clip j ai pas souvenirs   :o

JLS

bonjour,
je voudrais savoir(si possible) combien d'huile dans un convertisseur et peut on trouver l'annee d une boite auto avec le N° merci bonne journee à tous ;)
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

La capacité du convertisseur est de 5,2L mais quoique tu fasses, il restera toujours de l'huile dans le convertisseur et tu pourras pas le remplir entierement. C'est la boite qui s'en charge au démarrage et il faudra faire l'appoint aprés.
Quand au numéro de série de la boite oui il te donnera l'année et la mois de fabrication. Il est sur le coté conducteur et si tu postes tous les numéros je pourrais sans doute le décoder.

JLS

Ok Thierry si j ai bien compris il n y a pas remplir le convertisseur il se remplit quand tu remplis la boite
Merci ,des que j ai les n°je te les posterait

Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Non, non! Ce que je veux dire c'est que tu ne pourras pas le remplir completement mais il en faut un minimum. Si la boite tourne avec un convertisseur vide, c'est la casse assurée.
Tu le remplis le plus possible et quand la boite tournera, elle fera le complement.

JLS

salut je voudrais savoir le nom en anglais du joint qui va sur la queue de boite et sur le pont
merci ;)
Vive la Normandie LIBRE

boss-302

le nom en anglais du joint qui va sur la queue condom  >:D

JLS

Je pensais que tu étais délicat et  chaste ;D ;D
Vive la Normandie LIBRE

boss-302


JLS

tout ca ne me donne pas le nom?
Vive la Normandie LIBRE

JLS

en anglais du joint qui va sur la queue de boite et sur le pont
merci  ;D
Vive la Normandie LIBRE

JLS

Vive la Normandie LIBRE

JLS

Vive la Normandie LIBRE

289225cv