Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

la mustang academie made in pologne

Démarré par titiz, 19 Décembre 2011 à 23:39:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titiz

je ne sais pas si l'article fut deja donner ,mais j'ai trouver cela bien amusant  ap:lo hr0 hr0

bon amusement:

Le Mustang Club de Pologne a réalisé une petite vidéo mettant en scène quelques uns des plus beaux exemplaires de la Pony car.

Les Ford Mustang du club polonais dédié à la mythique américaine ont été utilisées par leurs propriétaires dans une vidéo les mettant en scène. Sauf que contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, il est nullement question de vitesse, de Drag, ou encore de sessions de circuits. Dans cette vidéo, nous avons droit à l'association de différents sons provenant des Mustang (fermetures des portières, serrages des freins à main, ouvertures des capots, sons des moteurs....), et le résultat est plutôt surprenant. La vidéo a été réalisée dans le but de promouvoir la Mustang Race 2011, organisée par le Mustang club polonais.

On y voit nombre de modèles différents, allant de la première Mustang de 1964, jusqu'aux dernières versions GT mais aussi Shelby GT 500, en passant par les millésimes un peu moins populaires des années 70 et 80.


Voici la vidéo :

rvrsra

Excellent, je crois que l'année dernière ils avaient déjà fait un petit court métrage très sympa aussi

yep :

Thierry