Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

bonjour à toutes et à tous

Démarré par buck danny, 17 Décembre 2011 à 17:16:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

buck danny

je m'appelle christophe.Depuis que j'ai vu le concept car de la nouvelle ford mustang en 2004 ,je me suis dis qu'un jour il faudra que je me l' achète.C'est depuis que j'ai internet (2009)que je regarde les annonces.Mais sur les sites d'importateur,je trouvais que les prix étaient exorbitant par rapport au prix que je voulais m'être.Donc, j'ai attendu,je me suis renseigné au prés de personne qui en avez achetée une lorsque j'allais sur des réunions de voiture dans la région de Rouen.Je visitais le forum pour voir vos appréciations de passionné.Et un jour, j'ai rencontré un importateur à Rouen et j'ai passé le pas.Je serai donc l'heureux propriétaire d'une Mustang de 2006 dans trois mois je l'espère!.

Voici quelques photos
[attach=6][attach=2][attach=3][attach=4][attach=5]

le gugusse de Montauban


SERGIO 52

  :D      BIENVENUE       smk2   Christophe  rnr

mbs72

Bienvenue parmi nous, l'attente passe plus vite grace au forum  rck

boris 62

Bonjour Christophe et bienvenue,

Elle est chouette ta future mustang.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

filou

Bonjour Christophe et bienvenue,
Je confirme, super jolie, ta future acquisition !
C'est quoi comme diamètre de jantes ? 19 pouces ? Ca lui va bien en tout cas.
3 mois, ça passe vite  ;)

buck danny

Merci à tous pour vos message.
Pour répondre à Filou, je pense et j'espère que c'est du 18 pouces.
Oui, trois mois ,c'est cour mais je lis les messages de Zozio car j'ai le même importateur.Il m'a prévenue que j'aurai la voiture entre 3 à 6 mois clé en main.Comme j'habite dans la région,ça sera plus facile de suivre l'importation.
Ça fait quand même deux ans que je regarde les annonces donc 3 à 6 mois de plus ça ne me dérange pas.
Aplus

rvrsra

bonjour et bienvenue, félicitations pour ton achat, belle mustang !!!

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

buck danny


Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous Christophe. rnr

Bon courage pour l'attente de ta Mustang, 3 mois il en faudra.

fleau-fox


Scott

Bienvenue à toi et belle auto, j'adore cette config' bleu / bandes blanches! lovu

Et Buck Danny, je suis fan! .....pas de toi hein, de la BD! ;D

buck danny

Merci pour vos messages de bienvenue. ap:lo

Me voila enfin entrer dans la grande famille des mustangeur.

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Le_chti

Citation de: mbs72 le 17 Décembre 2011 à 18:22:48
Bienvenue parmi nous, l'attente passe plus vite grace au forum  rck

salut Buck danny, et bienvenue !!!

J'ai aussi passé commande de ma mumu fin octobre, et comme le dit mbs72, ca passe plus vite grace au forum car tu peux denicher une mine d'or d'info super utile !!
Elle est superbe celle que tu as commandé !!

chris13


le gugusse de Montauban


Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous.... rnr
Si ton importateur est Remler, c'est un gars que j'ai contacté plusieurs fois en 2 ans car il proposait de jolies zotos (comme la tienne d'ailleurs)....Il m'avaiy l'air trés bien mais lorsque j'ai été vraiment décidé d'acheter ma mumu, je ne pouvais pas attendre plus....je suis donc passé par un garagiste qui en avait une dispo de suite....

Bonne lecture sur ce forum en attendant The D day !!!

Au fait, pourquoi espéres-tu des 18 pouces...?

buck danny

Citation de: Maxou le 18 Décembre 2011 à 12:29:12
Bonjour et bienvenue parmi nous.... rnr
Si ton importateur est Remler, c'est un gars que j'ai contacté plusieurs fois en 2 ans car il proposait de jolies zotos (comme la tienne d'ailleurs)....Il m'avaiy l'air trés bien mais lorsque j'ai été vraiment décidé d'acheter ma mumu, je ne pouvais pas attendre plus....je suis donc passé par un garagiste qui en avait une dispo de suite....

Bonne lecture sur ce forum en attendant The D day !!!

Au fait, pourquoi espéres-tu des 18 pouces...?

Merci pour le message.

J'espère que c'est du 18 car j' ai lu sur différents posts qu'il y avait des problème mécanique sur la direction dès qu'on dépassais les 18 pouces et j'ai regardé sur le net les prix des pneus en 18 et non en 19, pour les 20 c'est trop cher et puis il faut acheté les jantes.