Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

j'ai peint mes étriers de freins

Démarré par damgg88, 16 Décembre 2011 à 10:48:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chloso69

la mienne est bleu donc je pense les peindre en bleu pour faire raccord,non ?! ???

Maxou

Ouaip..pas évident sur une mumu de couleur... ??? du gris ?

damgg88

des fois une couleur qui tranche ça peut être pas mal aussi

chloso69


Maxou

Et les protections d'étriers vendues par part'avenue, non ?

chloso69

Citation de: Maxou le 28 Décembre 2011 à 14:32:42
Et les protections d'étriers vendues par part'avenue, non ?
oui faut voir,ya pas le feu  smk

damgg88

ouais elles sont belles les protections, mais le prix aussi par rapport à un kit de peinture et faut pas se tromper sur la couleur tandis qu'avec le kit y'a toujours moyen de repeindre

Maxou

Il n'y a pas un grand choix de peintures pour les étriers....Noir, jaune, rouge...et bleu...je n'en ai pas vu d'autres pour le moment..

damgg88

il y a déjà une belle palette de couleur chez foliatec, y' a de quoi trouver son bonheur je pense

chloso69

Hello
Gros up Damg88 et bravo pour tes etries je voulais savoir si tu avais vidange ton circuit de freinage et comment tu avais fait pour le remplir et purger smk

damgg88

salut

oui j'ai vidangé tout le circuit, après pour la purge j'ai fait par bonne vieille méthode
en pompant avec la pédale de frein en faisant attention que le bocal soit toujours bien rempli
j'ai refait la manip après avoir roulé quelques jours

chloso69

et tu n'as pas eu de soucis avec l'ABS ou l'assistance embrayage  ???

damgg88


chloso69

Ok merci.
donc pour résumer tu as démonté complètement les étriers puis vidangé le circuit. Ensuite lorsque tu as remonté les freins tu as rempli le réservoir de liquide de frein et tu as purgé ! smk

damgg88

oui c'est ça, de toute façon la purge se fait toute seule lorsque tu débranches les tuyaux sur les étriers,
fais gaffe le liquide de frein est assez corrosif, donc protège les alentours
après remontes tout et rempli le bocal et purge avec la pédale, le mieux c' est d' être 2
une fois fini vérifie qu'il n'y a pas de fuite au niveau des étriers, perso j'ai pas changé les joints et j'ai pas eu de soucis
bon courage, tiens nous au courant si tu le fait et mets des photos ex1t

chloso69