Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

j'ai peint mes étriers de freins

Démarré par damgg88, 16 Décembre 2011 à 10:48:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

damgg88

la ducat est sympa mais y'a pas le mythe américain comme une harley ou nos mumu
chez triumph y'a des bécanes sympa aussi

New Shelby 500

Ok avec toi concernant Ducati, ce n'est pas une marque "mythique", en revanche, et pour des raisons typée sport (Giacomo), MV AGUSTA, oui, et crois moi, la finition,  luvn
Ceci dit, je ne serais pas contre aligner mon actuelle à côté d'une belle Fat Boy (pour la balade cool cool)  ;)

damgg88

les MV AGUSTA sont trés belles c'est vrai, c'est ce que j'aimerai si je voudrais une sportive, mais je suis plus custom et c'est vrai que harley c'est un autre monde par rapport aux autres marques dans le domaine des customs, on sait quand on est sur une harley, un peu comme quand on est dans une mumu

New Shelby 500

MV Agusta = roadsters, en plus des sportives...
J'ai eu une F4 1000 RR en 2010 (radicale, une lame!)
Là, j'essaye "calmer le jeu" avec la version roadster (il est vrai, le plus sportif des roadsters!), la Brutale 1090 RR (2011, elle n'a que 770kms! je suis encore en rodage...  ;D)
Pour le plaisir des yeux:

New Shelby 500


sebalibalo

ouvrez un autre post les gars, les motos ça n'intéresse pas tout le monde.  :-\
Camaros in Mirror are farther than they appear

New Shelby 500

Du moment que c'est le post de celui qui en parle, à la limite... non?  ???
Et pis, tout le monde n'est pas obligé de lire ce qui ne l'interresse pas, enfin, moi c'est ce que je fais...  ::)
Mais bon, je suis un gentil Phil et les gentils Phil, ça écoute les conseils des gentils Forumistes avisés, donc, message reçu.  ;)

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

damgg88

 ??? et cool les gars, la vie est belle, on a tous les 3 une mumu :D,
c'était juste une petite parenthèse bécane!!!

New Shelby 500

Citation de: damgg88 le 22 Décembre 2011 à 17:42:04
??? et cool les gars, la vie est belle, on a tous les 3 une mumu :D,
c'était juste une petite parenthèse bécane!!!

Note bien au passage que depuis qu'on satisfait ceux qui n'aiment pas la moto, plus personne ne rebondit sur ton post!? Comme quoi...  :-X

Je maintiens (sans vouloir mettre le bronx), quand quelqu'un ou quelque sujet me déplait, je change de post.  ::)

chloso69

ben moi j'ai une 125 DTR de 89 c'est bien pour aller en ville aussi  luvn
gbley
bon je vais me coucher c'est mieux hein !

New Shelby 500

Salut Chloso!
La passion motarde ne se mesure pas à la cylindrée de la bécane, donc, V à toi!  rck

chloso69


Maxou

Tu as pensé à enlever les stabilisateurs à l'arrière de ta trottinette ?

apertolibro

Citation de: damgg88 le 20 Décembre 2011 à 20:23:08
au départ j'était parti pour du noir et finalement je me suis inspiré de la (très belle!!)challenger noire qu'il y a dans la série NCIS LOS ANGELES, elle a les étriers rouges et je trouve ça pas mal

+1 c'est aussi pour ça que je veux une mumu gris foncé, les étriers seront peints aussi comme les tiens et cette magnifique challenger......

Maxou

+1
J'ai d'ailleurs profité de mes congés de Noël pour repasser une couche rouge sur mes étriers...

damgg88

je viens de rentrer chez moi aprés ces fêtes de noel, j'ai suivi pendant 1 h une belle camaro noire 2011 avec les étriers rouges aussi, sympa
je pense que les étriers rouges vont bien sur une voiture noire

SwissCoco

Au fait, est ce que les freins d'origine des Camaro freinent mieux que ceux des Mustang ?
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

New Shelby 500

Une GT500, sans être une Porsche, ça freine très correctement pour une auto d'1T700!  ;)