Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mustang 2013 s'affiche

Démarré par Takezo, 15 Décembre 2011 à 00:13:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Takezo

- Are you AC or DC ?
- I´m neither, I´m the lightning in between !

Thierry

A quand les néons sous la caisse en série? ??? Je suis pas fan en tout cas.

Biro

C'est vrai, ce serait tellement avec un vrai pony-signal grâce à un projo sur le toit ! ;D
V8 ! What else ?
traffic.gif

Maxou

Je trouve l'idée sympa...mais c'est vrai que l'on s'approche du tuning à la Jackie.. :-\

Guizmo

le tuning, c'est purement de l'ostentatoire...
la ça reste quand même discret et j'imagine que le choix d'afficher le "mustang signal" sera laisser au propriétaire !
Vieux motard que jamais !

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Biro

La projection sur la portière au lieu du sol ne serait pas pour me déplaire.
V8 ! What else ?
traffic.gif

Maxou

C'est moins tapageur que la nouvelle cobra jet...

Biro

 :o
C'est fini, je ne cruiserai plus jamais avec le bras à la fenêtre. ;D
V8 ! What else ?
traffic.gif

fleau-fox

Si c'est toi qui l'active, pourquoi pas.

Mais si c'est en même temps que les lumières...

geoffrey

moi ça me fait délirer, j'adore !!!

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Gadgetissimement bon! Rien que pour ça, ça vaudra le coup d'avoir un jour une 2013!!!  ;D
J'suis fan  ap:lo

Aubi-One 21

Dans le même style, Peugeot avait pensé a remplacer le bruit du Klaxon par un rugissement de lion, dacia eux avaient decidé d'installer un Roumain dans chaque coffre afin de mettre en place l'ouverture automatique de celui ci...

Olive 74

Citation de: Babass le 15 Décembre 2011 à 22:11:49
j'aime bien aussi  ap:lo
+1
Citation de: fleau-fox le 15 Décembre 2011 à 11:34:03
Si c'est toi qui l'active, pourquoi pas.

Mais si c'est en même temps que les lumières...
En fait ca fonctionne lorsque tu t'arretes et tu enleve les clefs pour eclairer ou tu met les pieds, Skoda fait ca mais sans le pony  ;)

Maxou

Citation de: aubione21 le 16 Décembre 2011 à 06:57:34
Dans le même style, Peugeot avait pensé a remplacer le bruit du Klaxon par un rugissement de lion, dacia eux avaient decidé d'installer un Roumain dans chaque coffre afin de mettre en place l'ouverture automatique de celui ci...
Ben on n'a pas fini de trouver des chinois dans nos zotos alors....

Babass

A quand les prix ? au printemps ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sebalibalo

génial ce gadget, en espérant que ça bouffe pas la batterie, c'est clair que pour celui qui ne veut pas passer inaperçu c'est marrant.
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

ben si c'est couplé au "coming home", moi j'adhère et je suis fan ;)

GG

Je suis pas accro de gadjet mais il n'est pas constant et seulement quand les portières sont déverouillées également comme un indicateur. J'aime pas vraiment les neons et surtout pas une mustang en arbre de noel.  Quand j'y pense j'aime l'idée il  est davantage qu' une lumiere mais aussi un logo. Si sa fait pas l'affaire il y a moyen de le mettre à OFF. Ici on voit vraiment bien la mustang 2013 et les changements, j'adore le capot   sroll

http://www.autoblog.com/photos/2013-ford-mustang-gt-convertible-la-2011/full/#photo-4619522/