Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Penny : le Redfire renaît de ses cendres et se porte à merveille ! Enfin !

Démarré par Zozio, 14 Décembre 2011 à 11:18:05

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zozio

Han ! à peine de retour qu'on me charie déjà :) J'en ai déjà assez mal au cœur de la voir dans cette état...

Mybobo dés que tu as de la place tu me dis car il y a un peu de boulot à faire dessus :) Je te ferai uneliste par mail et tu me diras ce que tu pourras faire avant début avril (on se demande pourquoi  :D)

Babass

il y a quoi début Avril ?  LOL  LOL

Ta téléphoné à l'hôtel ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Zozio

Malheureusement non Babass... mon planning est encore incertain niveau Taff c'est pour ça que je n'ai encore rien réservé, je pensais avoir quelque chose de définitif avant mais ce n'a pas été le cas :( Je me débrouillerai sur place avec du quechua !

En attendant une place chez bobo pour l'entretien et son entrée en carrosserie, j'ai installé un petit truc sur ma petite penny en attendant (je vous laisse deviner car c'est assez "discret" :p):


Teuf66

Slt zozio
C'est toujours ok pour demain ?
Sinon je vois pas ce que tu as changé
traffic.gif  traffic.gif

Remler

Entre les denières photos et celles-ci... y'a quand même un pare-choc différent :D

Babass

Citation de: Zozio le 01 Mars 2014 à 17:50:42
Malheureusement non Babass... mon planning est encore incertain niveau Taff c'est pour ça que je n'ai encore rien réservé, je pensais avoir quelque chose de définitif avant mais ce n'a pas été le cas :( Je me débrouillerai sur place avec du quechua !

En attendant une place chez bobo pour l'entretien et son entrée en carrosserie, j'ai installé un petit truc sur ma petite penny en attendant (je vous laisse deviner car c'est assez "discret" :p):

ok zozio, tiens moi au jus si tu vient ou non au Luc  rck

Si non, je ne voie pas le ptit truc  ::) à part le pare choc  ;D rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Zozio

Salut les potos !!

Je ne suis pas très présent ici et ça me désole : en déplacement je n'ai que mon smartphone pour le net et le forum déconne sur le miens... du coup je suis plus sur facebook :( Pseudo Mustang Wts pour ceux qui veulent me joindre).

Cependant je suis en repos 2 jours avec le net à la maison. Du coup j'en profite pour vous donner quelques nouvelles : j'ai enfin trouver un bon carrossier pour monter le capot et finir le PC avant. Donc la stang est encore loin de mon garage mais cette fois c'est juste une question d'esthétique. Plus de problème mécanique depuis plusieurs moi maintenant. Pourvu que ça dure ! Je pense enfin pouvoir en profiter et faire les diverses ballades et rassemblement... Put... que j'ai hâte !!

Allez une photo pour vous montrer qu'elle va bien.

A très vite lors des beaux jours !!


Maxou

Superbe...mais perso, je la rabaisserais (au moins à l'arrière) !

Zozio


Babass

superbe !!!!! ça fait un bail qu'on na pas vu cette GT  :'(

La région R-A s'est mis aussi sur FB : https://www.facebook.com/mustangrhonealpes

A bientôt mon poto  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Zozio

Une petite photo rapide avant les dernières finitions  O0 Elle revient de loin, mais elle va péter le feu maintenant !

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Mustang_flht


Zozio

Quelques photos prisent aujourd'hui... il va vraiment falloir que je prenne des cours pour faire des photos qui la mette en valeur. Quelqu'un saurait il quel logiciel prendre pour faire un effet HDR sur les photos ?

Babass

sur mon tél, il y a l'option HDR  ;D

Content de t'avoir revu ce matin, ça faisait un bail  ;) Vivement mi-juillet pour les balades  ex1t ap:lo ex1t rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

armazeus

traffic.giftraffic.gif

Zozio

Bon du changement en cours sur la stang :

- Échappements sur mesure en cours de fabrication et d'installation par un pro du coin, j'entendrai le rendu vendredi et si jamais ça vous intéresse je vous posterai une petite vidéo ;)

- Je vais sans doute aller chercher des jantes en 20 pouces d'occasions à prix correct : des TSW Mirabeau concave juste à l'arrière en noir avec bord argenté un peu comme les miennes. Qu'en pensez-vous ?

http://www.customcarsandmore.com/cadillac-ctsv-by-superior-autodesign



armazeus

Citation de: Zozio le 30 Juin 2014 à 21:49:25
Bon du changement en cours sur la stang :

- Échappements sur mesure en cours de fabrication et d'installation par un pro du coin, j'entendrai le rendu vendredi et si jamais ça vous intéresse je vous posterai une petite vidéo ;)

- Je vais sans doute aller chercher des jantes en 20 pouces d'occasions à prix correct : des TSW Mirabeau concave juste à l'arrière en noir avec bord argenté un peu comme les miennes. Qu'en pensez-vous ?

http://www.customcarsandmore.com/cadillac-ctsv-by-superior-autodesign

quand tu dit juste a l arrière tu veut changer juste des jantes arrières ??  ???
après moi le noir j aime bien mais les gouts et les couleur  ;)
traffic.giftraffic.gif

Zozio

Je change les 4 mais elles sont concaves juste a l'arrière. Celle de devant sont standards :)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI