Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sortie Vercors - 21 Avril 2012 - date fixée et nouvelles informations en page 1

Démarré par Beef, 13 Décembre 2011 à 19:43:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpdeladrome


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jpdeladrome

2ème service. ;D
Par contre, juste pour info, c'était en mode cool cool sur route humide et froide. smk
JP rnr

Babass

Merci pour la vidéo JP, encore un très bon boulot.

Ptite question : 4 personnes dans la voiture = Mme et M. JP et 2 enfants et pas un bruit  :o personne ne parle quand tu conduit ou sait juste quand tu film ?  ;D  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jpdeladrome

Pendant l'enregistrement ils ne faisaient pas de bruit et j'avais aussi la pichounette qui
avait mal au coeur car elle jouait avec sa console vidéo au lieu de regarder le paysage
et la route. :P
Nous avons failli filmer en direct un glaoupat mais heureusement, tout est rentré dans l'ordre. ex1t
JP rnr

New Shelby 500

Belles vidéos JP, super!  ap:lo

Juste, la neige et les routes gadouesques...  ::) moyen comme conditions non?  ???

Enfin bon, pas trop mon style pour le coup, je vais patienter dans la saison alors...  LOL

fleau-fox


Beef

Citation de: New Shelby 500 le 24 Avril 2012 à 23:03:17
Belles vidéos JP, super!  ap:lo

Juste, la neige et les routes gadouesques...  ::) moyen comme conditions non?  ???

Enfin bon, pas trop mon style pour le coup, je vais patienter dans la saison alors...  LOL

Ah c'est pas de la sortie de lopette non plus ... Pas de parking, des routes, des virages, du gros ... Le mustanguiste est fait pour la route et pour faire ronfler la mecanique ... Allez viens rouler nom d'une bite  ;D
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Beef, tu ne dénoterai pas dans une BD de JBT!!!  LOL
A force, tu vas devenir notre "JOE L'ARSOUILLE3" de la Mustang...  ;D

New Mustangueur

 smk2 J'ai l'impression que cette belle mumu rouge pétant et toutes propre va le rester très très longtemps. J-P tu devrais prêter tes couettes ca éviterai même qu'elle ne prenne froid si sa housse n'est pas molletonnée et son garage pas assez chauffé. LOL LOL LOL

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

El Pierro

Citation de: New Shelby 500 le 25 Avril 2012 à 02:40:49
Beef, tu ne dénoterai pas dans une BD de JBT!!!  LOL
A force, tu vas devenir notre "JOE L'ARSOUILLE3" de la Mustang...  ;D


Il va nous dire qu'il attaquais pas   ;D

Beef

Quand je l'aurais plus en main, je pourrais faire bcp mieux et bcp plus vite que ce que tu as vécu "on board" ... Notamment sur la glisse ... Je m'y attelle sous peu !  rnr
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69


Babass

cool la vidéo !!!! c'était à la fin de la ballade.

Merci chloso69  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69