Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Convertisseur pour Radio d'origine 2010+

Démarré par silver, 11 Décembre 2011 à 19:31:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver

Mon importateur m'a installe un systeme qui me permet de capter les stations impairs mais aussi les stations pairs et ca sur le shaker d'origine de ma mustang 2012 ;)

c'est un boitier qui se branche sur la connectique antenne de l'autoradio d'origine, et il y a un switch qui permet de passer de pairs en impairs.

le fonctionnement est tres simple, la radio d'origine peux capter
pour bordeaux par exemple
103.7 blackbox
mais pas 102.4 NRJ

avec ce boitier il suffit de l'allumer et de se mettre par exemple sur
102.5 ou 102.3 et ca capte nicke chrome NRJ (donc le 102.4)

Certains d'entre vous m'ont demande quel etait ce systeme, donc comme une bonne video vaut mieux qu'un long discours

;)




will33

et tu sais si ça fonctionne sur un shaker de 2008

silver

a ce que j'ai vu ca se branche sur le cable d'antenne donc je dirai oui ;)

will33

mais il est bien ton importateur !!!! des plaques, des bidules pour capter toutes les stations....
et comment s'appelle ce truc magique ?

silver

Je connais pas le nom de l'appareil :-\

Apres si certains sont interesses je peux me renseigner via mon importateur ci il veux bien en revendre ;)

will33


Beef

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

sebastien33

+1 sa m' interesse aussi ton bidule, je vais suivre ce post de prés  ;)
j' ai fais des petites recherche sur ebay motors en regardant sur "FM converter" et j' ai trouvé des adaptateurs qui se branchent sur l' antenne, initialement prévu pour les véhicules japonnais exporté car leur fréquence radio est comprise  entre 76 Mhz et 90 Mhz et avec cette adaptateur l' autoradio japonnais peut recevoir toutes les frequences comprises entre 88 Mhz et 108 Mhz,
j' ai posé une question au vendeur j' attends de voir ce qu' il va me répondre  ???

Beef

Ca y est je vais aussi faire installer cette machine infernale qui me permettra d'écouter toutes mes radios préférées !
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

sebastien33

moi j' avais commandé sur ebay un "FM expender" spécial véhicule US un produit top d'aprés le vendeur, pas besoin d' interupteur pour commuter sur les féquences paires ou impaires... mais voilà aprés montage de ce petit boitier ben c' est pire qu' avant alors pas de réception de fréquences paires et la moitié des fréquences impaires que je recevais avant ont disparu  sbhy, demontage de cette grosse daube dans la foullée et retour d' origine, je suis dégouté... donc si tu as des info ou réferences de ton boitier  informe nous  ;)

voila ce que j' avais monté:


karim63

et qui a une ref ou un nom pour cet objet ou un lien pour la commande  8)
Jamais plus vite qu' a fond....

karim63

Jamais plus vite qu' a fond....

sebastien33

ha! pas mal ta trouvail  ap:lo sa commence a ressembler a quleque chose, reste plus que nos deux comperes confirme la chose...  ::)

silver

Oups désolé pour le retard  :-\

En effet, j ai exactement le même boîtier que Karim présente, avec le même interrupteur, c est exactement ça  ap:lo

sebastien33

Citation de: silver le 16 Janvier 2012 à 21:16:47
Oups désolé pour le retard  :-\

En effet, j ai exactement le même boîtier que Karim présente, avec le même interrupteur, c est exactement ça  ap:lo

tu pourras peut-etre me montrer sa de plus prés lors d' une prochainne rencontre histoire de voir comment fontionne ce petit boitier magique  ex1t

silver


silver


krist rodange

salut silver
as tu la notice de demontage et montage sur une GT 2011 :v: :v:
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

silver


krist rodange

le boitier commutateur  ,
tu l as fais monter par le garage
peux t on faire soit meme ??
ou ,cela depend le cout par le garage??
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!