Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

la voilà : 1990 GT 5.0 L cabriolet blanc triple white

Démarré par doc, 03 Décembre 2011 à 22:23:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

doc

Après un V6 2005 j'avais dit que je prendrais une phase IV en boîte manuelle et finalement j'ai craqué pour une phase III " fox"...les voitures des "runs" et  "nascars" après un aller retour marathon (1400 kms en 1 jour)...enfin la voilà... c'est une  25 ème anniversaire, boîte auto, ...entretenue par ford  Londres. ,  60 000 kms seulement. Heureusement pour moi, elle n'a jamais fait de compétition !
Entretien à jour. Achat chez American Collection , un Français qui mérite d'être connu .
Je suis novice dans ce type de modèle aussi je voudrais complèter mes connaissances   pour l'entretien, surveiller les niveaux   et connaître les fréquences et les références pour :  huile moteur , boîte, liquide de refroidissement, liquide de frein, liquide de direction assistée...si certains ont des conseils à me donner sur le 302 boîte auto ...ils seront les bienvenus.
Merci à tous ... les photos vont suivre mais il pleut en ce moment ...

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Thierry

Voila les fréquences d'entretien données pat le Chilton.

Pour les références des fluides, je te les donnerais aprés le week end si personne ne l'a fait avant. ;)

Quand aux photos d'une Mustang sous la pluie ou dans un garage, ca nous dérangerait pas. ;D

doc

voici les photos, un peu sombres, faute de mieux, dans le garage en attendant un temps plus clément :

Thierry

Punaise! On ne dirait vraiment pas qu'elle a 20 ans, félicitations pour cet achat. ap:lo

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Hawkmoon


aka

In our V8 We trust

Manu

Salut Doc,

Je suis tombé sur ta Mustang sur le bon coin, félicitation ap:lo c'est une super affaire

le gugusse de Montauban

 ap:lo ap:lo Bravo doc, c'est toi qui l'a ramenée par la route ?

doc

Merci  ! Plus de 700 kms par la route "66"... pour revenir ...c'était grandiose !