Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

c'est quoit une fastback GT390 de 68 m'sieur ?

Démarré par edge, 16 Novembre 2009 à 22:27:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


gucci22

je ne connaissais pas ce petit reportage , c'est pas mal!!! il est déja fait celui avec la nouvelle??

edge

la nouvelle d'on il parle c'est la version 2007 si j'ai bien entendu ...
je suis tomber sue sette vidéo par hasard en surfent sur YouTube ...
mais j'ai trouver le reportage pas male aussi !!!

boss-302


Thierry

Super ce reportage en plus en francais c'est rare. Par contre en disant la voiture américaine la plus produite, il y va un peu fort. La Ford T doit etre bien loin devant quand meme. ;D

boss-302

je l'ai penser en l'entendant...............mais une petite erreur n'est due cas sont enthousiasme  8)

Thierry

Oui il est pardonable avec un reportage de cette qualité. ;D

edge

ouiiii j'ai remarquer aussi mais vite oublier se petit détaille ...

289225cv

exellent   ;)  donc pour toi edge se sera une gt 390   8)  tres tres bon choix .

edge

Citation de: 289225cv le 17 Novembre 2009 à 07:09:02
exellent   ;)  donc pour toi edge se sera une gt 390   8)  tres tres bon choix .

ho que j'aimerai  :)

reddiamond


Thierry

J'ai trouvé le classement des véhicules les plus vendus au monde et ca pourrait vous interesser. La Mustang ne fait pas partie du top mais ce qui est surprenant c'est que c'est que Ford a un autre modele largement devant la Ford T.

1. Toyota Corolla: 35 millions
2. Ford - F series: 25 millions
3. Volkswagen Golf: 24 millions
4. Volkswagen Coccinelle: 21 millions
5. Ford Model T: 16 millions

Source

edge

a oui pas male mais pourquoi étonnant ?

Citation de: Thierry le 17 Novembre 2009 à 23:58:52
J'ai trouvé le classement des véhicules les plus vendus au monde et ca pourrait vous interesser. La Mustang ne fait pas partie du top mais ce qui est surprenant c'est que c'est que Ford a un autre modele largement devant la Ford T.
Source

ou la tu a encore abuser du whisky canadien  ;D

Thierry

Non j'ai pas bu mais c'est juste que j'étais certain que la Model T était la plus vendue chez Ford et j'étais bien loin de penser qu'un utilitaire US serait aussi populaire.
Enfin maintenant vous comprendrez pourquoi j'aime pas les 4x4 et les pick ups. J'en vois dans chaque coin de rue chez moi. :D

boss-302


Thierry

Ca y est j'ai trouvé les chiffres de production de la Mustang.
En avril 2008 la barre des 9 millions de Mustangs produites a été atteint. C'est encore loin du top 10 mais pour une voiture de sport je dirais que c'est trés bien.
Enfin, le premier million de Mustangs a été atteint aprés deux ans de production alors il y a quand meme eu un ralentissement dans les ventes avec le temps.

edge

il y avers un site aussi ou on pouvez voir (chaque moi ou trimestre me rappelle plut ) les vente de Ford sur les mustang qui été une chute libre a cause de la crise ...mais je retrouve plut se site tu le connais Thierry ?

Thierry

Non le seul que je connaisse montre la production par an mais ca s'arrete en 2003:
http://fast_wheels.tripod.com/production.htm