Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Silencieux Flowmaster sur V6 2006

Démarré par Fred07, 25 Novembre 2011 à 23:25:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fred07

Histoire d'avoir un ronron sympa sur ma mumu, si quelqu'un peut me donner son feedback sur les Flowmaster, merci par avance... Fred

rvrsra


Fred07

je sais j'y ai pensais.. je vais je le contacter

Fred07

pas de news je pense qu'il se concentre sur Metallica  rnr

Dearborn67

As tu regardé les autres sujets juste en dessous "Sujets similaires" pour te faire une idée  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fred07

oui j'ai déja scruté tous les post à ce sujet mais je vais y rejeter un oeil pour faire un refresh

Dearborn67

Citation de: Fred07 le 26 Novembre 2011 à 00:14:45
oui j'ai déja scruté tous les post à ce sujet mais je vais y rejeter un oeil pour faire un refresh

Bonne lecture  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fred07


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

rvrsra

vas sur son post, il y a mis des vidéos

Fred07

Sympa le son et pas trop agressif.. un ronron comme j'aime

Fred07

Bon alors prochaine étape pour ma mumu le silencieux et la boucle est bouclé !

Fred07

Merci Yellowmustang pour la vidéo et surtout pour le son... ça booste

sebalibalo

salut les filles, vu qu'on parle de moi sur le post je vais essayer de donner mon avis. J'ai le silencieux flowmaster american thunder (ref 17421) depuis 4 mois. Effectivement ça change tout sur une V6, j'étais un peu frustré avant car on me disait que ma voiture était silencieuse  >:( , voulant donner un son en adéquation avec le look de ma voiture, et après pas mal de temps de réflexion, je me suis lancé et ai commandé aux states le silencieux sus nommé plus haut. Yellowmustang m'avait convaincu, au départ je cherchais plutôt à acheter d'occaz un silencieux droit de GT, mais beaucoup m'ont dit que ça ne m'apporterait rien de plus et en plus ceux qui les vendent essayent de se gaver, souvent 200€ la paire, sachant que le gauche ne me servirait à rien, j'ai abandonné cette idée.
Cependant, par rapport à la vidéo montré sur le post, je pense que la mienne fait plus de bruit, cela est dû à mon avis au fait que nous avons un peu trop enfoncé l'échappement sur la tubulure, ça gronde pas mal, sur le coup je trouvais que c'était trop bruyant mais je m'y suis habitué avec le temps (effet de droning vers 2000 tours).
Voilà le post que j'avais ouvert à ce sujet https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-modernes/changer-le-silencieux-d'echappement-par-un-flowmaster-at/
en page 5 j'avais fait une vidéo avec l'échappement stock et le lendemain avec le flowmaster.

et en video un tour avec un ami, ça donne une idée.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Fred07

Merci Seb pour ces infos. Le Flowmaster me parait être un bon compromis, comparé au magnaflow ou Borla, un ronron sympa sans être trop agressif (je veux éviter de réveiller mes voisins à chaque sortie du parking  ;D). Bon je vais étudier ça plus attentivement et vous tiens au courant quand j'aurai fait mon choix.

Petite question : quid du contrôle technique ? J'ai cru comprendre que cela ne posait pas forcemment de problèmes ?

rvrsra

[off-topic]Seb,
Je viens de percuter (je suis lent je sais  smk, mais tu as bien un pony package non ? Pourtant le tdb est noir au lieu d'avoir l'habillage alu, normal ?
Sinon ça le fait quand même  hr0 hr0 hr0 Le téléphone sature même  msk msk[/off-topic]

sebalibalo

le flowmaster est un bon compromis, d'après plusieurs témoignages ça reste plus discret que les magnaflow, borla, pypes et autres.

@ Mr Stock : Oui ma mustang est une vraie pony package, cette option ne comprend pas l'habillage de tdb qui est une autre option, on peut avoir une pony pack avec un intérieur de base, l'habillage n'est pas de type alu mais ressemble un peu à du carbone, le nom s'appelle charcoal black (option interior upgrade package il me semble), tu peux le voir en allant sur mon profil. Le choix de l'habillage de tdb est une option gratuite, style alu comme toi ou style carbone comme le mien. Pour le son de la vidéo où j'ai accéléré en sortie de rond point, de mémoire je n'avais tapé trop loin, genre 4000 / 4500 tours pas plus.
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

ok patwon !!!

PS : si ils cherche un commercial lorsqu'il importerons les Mustang, je laisserai tes coordonnées ;)

sebalibalo

je ne suis pas commercial, pourtant j'adorerais vendre des mustang  ex1t  C'est grace au forum que je connais quelques trucs  ;)
Camaros in Mirror are farther than they appear

Yellowmustang

Citation de: Fred07 le 27 Novembre 2011 à 16:52:40
Merci Seb pour ces infos. Le Flowmaster me parait être un bon compromis, comparé au magnaflow ou Borla, un ronron sympa sans être trop agressif (je veux éviter de réveiller mes voisins à chaque sortie du parking  ;D). Bon je vais étudier ça plus attentivement et vous tiens au courant quand j'aurai fait mon choix.

Petite question : quid du contrôle technique ? J'ai cru comprendre que cela ne posait pas forcemment de problèmes ?

ras pour CT , ils s'en fichent pas mal et de toute façon zont pas de matos pour mesurer les decibels  ;)
Good Vibes !!!!