Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bon et quand est-ce-qu'on se rencontre??

Démarré par 00fanfan00, 16 Novembre 2009 à 12:44:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

00fanfan00

Voilà tout est dans le titre, ça fait maintenant 1 an que je discute avec vous sur ce forum, j'y ai trouvé des gens sympas et souvent très au courant comme notre admin préféré j'ai nommé Thierry. C'est en voyant toutes ces beautés de toutes les périodes que ce matin je me suis dit mince j'aimerais bien rencontrer ces gars là le temps d'un week-end qu'on partage tous notre passion.
Alors je sais qu'il n'est jamais évident d'organiser une telle rencontre car chacun à ses priorités personnelles (travail, famille......patrie? ...nan j'déconne :) ) et qu'il y'a des mustangueurs aux 4 coins du pays et que forcément selon le choix de l'endroit, certains seront privilégiés, d'autres moins. Thierry il me semble évident que tu seras de la partie et comme en plus j'ai cru comprendre que tu avais d ela famille à Nantes, ce serait peut-être l'occasion  de passer - je peux moi-même héberger 3-4 personnes dans ma maison, mais le but c'est de se trouver un petit coin sympa pour passer le week-end où l'on puisse manger, boire et du coup dormir.
Mon post n'est pas neutre je viens de fêter l'anniversaire d'une amie ce week-end dans un endroit fort sympa et pour un prix somme toute très abordable (diner+déjeuner le lendemain + lits avec draps et douches = 45€).
C'est là : http://merquel.ifrance.com/pages/p_accu.html

Bon voilà j'ai juste pris un exemple, on peut faire ça ailleurs, mais surtout faut y reflechir, faire une liste des gens intéressés et la chose la plus importante determiner une date ; moi je verais ça plutôt printemps/été histoire d'avoir beau temps surtout pour les mustangs cab :).

Ca vous branche?
The Mustang, symbol of wilderness and freedom.

289225cv

toujours premier , y a un bail que j essais !!!!!!! faut insister encore et encore
je le redit !!!! le mieux au centre de la FRANCE   ;D  ::)  :o

00fanfan00

ben faut faire une liste des gens interessés (sérieusement) déjà, puis trouver un endroit pour le week-end et enfin définir la date de préférence printemps/été histoire d'avoir beau temps et de nous laisser le temps de la reflexion.
The Mustang, symbol of wilderness and freedom.

mbs72

bonne idee :)
il faut commencé par fixee une date puis un lieu.

Thierry

Oui ca serait sympa de tous se réunir mais comme je suis en France qu'une fois par an ou tous les deux ans pendant seulement un 3/4 semaines, ca va pas etre évident que je sois de la partie. :(
Sinon Nantes ou Bordeaux serait l'idéal pour moi mais ca serait trop loin pour la majorité des membres alors le mieux, je pense aussi que ce serait dans une des communes ci-dessous. ;D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_la_France

00fanfan00

Bon pas de soucis pour moi pour le centre - comme je te disais Thierry j'ai une place chez moi donc si tu décidais de venir tu pourrais passer par chez et du coup je t'emmenerais au RDV. Enfin si on arrive à organiser cette rencontre ce serait dommage que tu sois pas là mais bon je comprends ta contrainte qui n'est pas évidente du tout à gérer puisque tu habites de l'autre côté de l'Atlantique :) baaah sinon on pourrait demander à Mr Foucher de te mettre dans un de ses containers au départ de Miami ;)
The Mustang, symbol of wilderness and freedom.

Thierry

Citationbaaah sinon on pourrait demander à Mr Foucher de te mettre dans un de ses containers au départ de Miami ;)

Oh l'horreur! je viens de voir le film "Clandestins" sur des émigrés qui font la traversée France/Canada dans un container alors c'est pas le moment de poster des idées comme celle-la. :D

Par contre ton autre idée de faire le trajet ensemble est parfaite et ca me permettrait de débarquer au rendez vous en Mustang. ;D

00fanfan00

The Mustang, symbol of wilderness and freedom.

mbs72

je vous rejoindrais sur votre trajet en venant du Mans  :)

Thierry

Une caravane de Mustangs sur la route avant de se rassembler ca serait aussi le pied. ;D

mbs72

ah bon il existe aussi des caravanes apres les avions ?  ;)

Thierry

Je voulais dire un convois de Mustangs. Caravane c'est le terme qu'on utilisait quand je faisais partie d'un club de Coccinelles mais je suis pas certain qu'il soit correct. ;D

289225cv

interdit les convoie de plus de trois autos ( a peu pres ) il faut l autorisation
des pref traversees   ???

boss-302


boss-302

Citation de: 289225cv le 16 Novembre 2009 à 16:54:19
interdit les convoie de plus de trois autos ( a peu pres ) il faut l autorisation
des pref traversees   ???



je doute que le flic lambda fasse cier pour un (petit) rassemblement mustang  ;)

mbs72

je blaguais Thierry  ;D
pour l'instant on sera deux voitures en depart de Nantes puis Tours etc...

Thierry

Citation de: 289225cv le 16 Novembre 2009 à 16:54:19
interdit les convoie de plus de trois autos ( a peu pres ) il faut l autorisation
des pref traversees   ???

Pourtant c'est bien souvent que j'ai vu plus de 3 Clios qui se suivaient. ;D
C'est sérieux cette loi? Si le code de la route est respecté et que tout le monde est sage, je vois pas pourquoi les convois seraient dangereux. ???

289225cv

heureusement se n est que dans le cadre d un club !!!

mbs72

des fois qu'on se promene en bande et qu'on jette des cailloux aux vettes  ;)

289225cv

ha non jammais ça !!!! bon nous sommes hors sujet !