Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RDV Dimanche 20/11 a Bordeaux retour et photos P3

Démarré par silver, 17 Novembre 2011 à 20:23:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fastback BW

Avaler les miles

mathvieu

Excellent moment passé en votre compagnie, même si je ne pouvais pas rester trop longtemps. Toutes ces mustang étaient bien belles, et toutes différentes ! Du compresseur, du 5.0L, de la california spécial, du V6, du V8, des bandes...
J'attends les photos avec impatience, et peut être une vidéo avec la bande son qui était terrible  ex1t

silver

Bon alors quoi dire ci ce n'est que nous avons passe une journee fableuse ex1t ap:lo ex1t ap:lo ex1t ap:lo

Merci a tous d'avoir repondu present ex1t ex1t
je pensais pas que nous serions si nombreux, nous avons atteind 10 Voitures, pour une idee lancee 3 jours avant ca fait quand meme un super score et merci encore a tous

Il y avait une super ambiance, tous le monde est tres sympa, pour une premiere sortie mustang, je dois dire que je suis tres agreablement surpris msk msk

Le plateau etait tres diversifie comme le dit matvieu, des couleurs des moteurs, des echappements, des bandes, des coupes des cabriolets, bref il y en avait pour tous les gouts

Bon alle place a mes (vilaines ) photos
en meme temps avec un iphone et une main dans la poche c'est complique ;D ;D ;D ;D

silver


silver


silver


TonY33

Super journée passer avec vous !

désolé d'avoir prévenue au dernier moment !

a tres bientot !

Yakari

Vraiment tres agreable cette journée. Ravi d'avoir pu mettre des visages sur tous ces pseudos! Le soleil, l'asphalte, un resto et 10 mustangs! Tout s'est bien goupillé, avec un ecart vers le centre "historique" de La Teste  smk Tout le monde souriant, j'ai beaucoup aimé echanger avec vous tous ! On se revoit dimanche prochain a la base pour le rencard, faut enchainer, ya moyen de faire un bon groupe de cavaliers !!!

Bonne semaine a tout le monde. La prochaine fois si on s'organise encore mieux et quelque semaine a l avance ya moyen de creer un mustang day du 33 !!!!
hr0

fleau-fox


fastback BW

Oui! sympa comme d'habitude.

petite vidéo vite fait

rebell33 : à également passée une super journée et vous dit au plaisir de vous revoir à la base.



@Bientôt

Avaler les miles

Orbbs

Excellent. Bon d'accord, j'y étais pas, mais ça promet quand j'aurais ma mustang. Cool que ça bouge bien sur Bordeaux. En plus vous avez eu un super temps.
Balancez les tofs pour les autres ^^

Yakari

Ca c'est de la reactivité Fastback ! J'adore l'approche circulaire a l'arrivée a la base, vraiment un joli plan! C etait digne de Michael Bay !
La prochaine fois je propose de mettre toutes les gopro sur ta mustang! Un vrai satellite ! Et puis apres on tourne de voiture balais!
Finalement on a passé presque trop de temps au resto, on a pas assez de rushs pour rendre hommage a cette belle journée, mais ton pti clip assure l'essentiel : VIVE LES MUSTANGS !

rvrsra

Petite question, c'est quoi les feux ar de la grise, les feux avec juste le bas en blanc ?

Merci !!!

Thierry

Merci pour ces photos et cette vidéo, j'espere etre parmis vous lors de votre prochaine sortie. rnr

will33

c'est sûr que pour une première sortie, elle était réussie !!! organisée seulement trois jours avant, j'ai hâte de faire la prochaine en s'y prenant un peu plus tôt.... point chute Montauban pour le printemps !!!
Merci à tous et toutes pour cette superbe journée, j'y ai trouvé des passionnés plus que sympas.
alors vivement la prochaine, moi j'suis fan !!!

will33

et je viens de regarder la p'tite vidéo...
trop cool... ap:lo ap:lo ap:lo

ultimate burning

super photo!!! c est envoyant sa que je tiens plus en place d'avoir la mienne!!!!!

TonY33


fastback BW

Citation de: Yakari le 21 Novembre 2011 à 00:10:35
Ca c'est de la reactivité Fastback ! J'adore l'approche circulaire a l'arrivée a la base, vraiment un joli plan! C etait digne de Michael Bay !
La prochaine fois je propose de mettre toutes les gopro sur ta mustang! Un vrai satellite ! Et puis apres on tourne de voiture balais!
Finalement on a passé presque trop de temps au resto, on a pas assez de rushs pour rendre hommage a cette belle journée, mais ton pti clip assure l'essentiel : VIVE LES MUSTANGS !

Merci pour le compliment, mais tu exageres.
pour ton idée de satellite on en reparlera j' ai une idee similaire voir le clip de gaetan roussel  (help myself)
qui m'inspire.
Gaetan Roussel - Help Myself (Nous ne Faisons Que...
vive le cruising

Avaler les miles

fastback BW

Citation de: Mr Stock le 21 Novembre 2011 à 00:12:14
Petite question, c'est quoi les feux ar de la grise, les feux avec juste le bas en blanc ?

Merci !!!

feu à led
Avaler les miles