Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RDV Dimanche 20/11 a Bordeaux retour et photos P3

Démarré par silver, 17 Novembre 2011 à 20:23:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mathvieu


fastback BW

Salut.
rebel33 sera avec nous gt cs cab bleu vista 2 personnes
Avaler les miles

fastback BW

Avaler les miles

geoffrey


fastback BW

Avaler les miles

Yakari

Bon le resto je crois qu on fera ca au feeling car un resto de fruit de mer, j aime pas y'aller a l'aveugle :) ... On sera pas en front de mer, je pense pas que sur La teste ca soit complet un dimanche de fin novembre. Sinon y'aura le macdo, les enfants seront content  ex1t  smk

Registo et Rebel33 viennent alors Fastback c'est bon?
Faut que Silver les rajoute en haut de post.

Une idée m'a traversé l'esprit: photo de groupe des stangs cote a cote sous toutes les coutures avant le depart. Devant le grand mur de la base. Ca le fera graaaaave. Et apres vrooom vrooom...


silver

Comme vous voulez les gar mais le week end dernier sur capbreton pour manger a 10 on a franchement lutte pour trouver un resto :-\

Donc la nous allons etre dans les 15, je nous souhaite bien du courage ;D

mathvieu

+1 : il faut absolument réserver quelque chose avant, sinon on risque de perdre un temps fou vu le nombre....

fastback BW

Avaler les miles

mathvieu

Bon pour plus de souplesse et pour le côté pratique, ça sent le mac do : parking facile, pas de résa, de la place.....

sebastien33

honnetement le "bouzin" j'y ai déjà mangé et le cadre est trés sympa, sa change des autres resto, on y mange bien, bon c' est sur c'est pas un grand resto 6 ou 7 * mais c' est plus que correcte et abordable niveau tarif, rien que pour le cadre sa vaud le coup  ex1t, a mon avis faud réserver avant d'y aller,
domage je serai bien venu avec vous mais j' ai vu le post un peu tard et mon dimanche est déjà occupé  :-\
n'ésité pas a prendre des foto et surtout  rnr rnr rnr

silver

Je pense qu il est quand même plus conviviale un resto qu un Mc do :-\

Je pense qu on va rester ( Grace au conseil de Seb) sur le resto le bouzin

Yakari tu peux réserver si tous le monde est d' accord  ;)

silver

Math t as eu,le temps de contacter l acheteur de ton ancienne mustang ???

Yakari

Comme dit math plus haut, un macdo on sait a quoi s'attendre, car j'ai lu des critiques pas tres favorables sur LE BOUZIN... j'hesite à appeler  :-X

Mais lisez plutot  :-\



Difficile de faire la part entre les avis mis par les amis (1 ou 2 avis élogieux déposés puis plus rien) et les vrais visiteurs (comme moi)...

Une chose est sure, le premier menu à 13 euros est un attrape-nigaud.

Je suppose que le cuisinier était parti en vacances...

J'étais resté sur l'ancien concept "saloon" désastreux et j'avoue m'être laissé berner par ce nouveau concept "terroir" fort bien réalisé, au niveau de la déco et de l'accueil, plutôt sympa.

Pour ma dernière soirée 2011 en Arcachon, je pensais passer une super soirée. Ca aurait pu être le cas... Jusqu'à l'arrivée des plats !

A notre table, deux entrée classiques : une salade aux gésiers huileuse et une salade fraîcheur trop amère. Les légumes crus coupés en gros morceaux (carottes, choux-fleurs) donnent une impression de bâclé et un vrai mal aux dents, mais la sauce vinaigrette épaisse et sirupeuse est très curieuse (la serveuse nous a assuré qu'il s'agissait d'un détail signalé à de nombreuses reprises qui était en passe d'être corrigé).

J'ai voulu tester une entrée de terroir et j'ai opté pour "l'entrée de Tata". Annoncé comme un taboulé aux fruits de mer, il s'agit en fait d'une mini verrine remplie de taboulé sec sur laquelle on a posé 4 morceaux de rollmops ! J'ai halluciné et je ne peux rien vous dire sur le goût, m'étant arrêté à la vue !

Pensant m'être trompé sur l'entrée, je décide de me rattrapper avec la suite. Deux dorades en sauce avec riz et une viande avec frites arrivent. J'ai essayé de gouter à la dorade qui avait bien imprégné le goût de l'huile trop "usagée" et l'avait bien communiquée au riz. Mes malheureux camarades de table avaient la même impression concernant le poisson et la viande bien dure étaient accompagnée de frites "marron" qui sentaient la même huile que mon poisson.

Immangeable, le tout dans une ambiance de cantine où les gens essaient de couvrir le bruit de la musique assez crispante à la longue.

Le comportement de la serveuse a changé du tout au tout, devenant plus que "limite" au vu des assiettes qui repartaient quasi-intactes ou dans mon cas, intactes.

Décidant de finir sur une bonne note avec le dessert et ne voulant pas prendre de risque, nous avons opté pour deux boules de glace. Leur seul mérite étaient d'être froides. Quant au goût, je préfère ne rien dire.

A noter que le pain originalement présenté était excellent, mais qu'on nous l'a retiré en nous retirant les entrées que dans mon cas, je n'avais même pas touchée.

Originalité de l'eau pétillante "Abatilles", légère et provenant d'une source locale en lieu et place d'une traditionnelle Badoit. Ceci dit, à près de 20 euros par personne, çà fait un peu cher l'eau minérale pour des plats ayant fini là ou était leur vraie place.

Malgré le panneau "zone wifi" à l'entrée, je n'ai pu me connecter avec mon smartphone, le code fourni étant erroné.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir dîné dans un établissement où je n'ai trouvé aucune note positive. Merci au Bouzin, c'est chose faite.

Si vous êtes un vrai passager du bassin, évitez à tout prix cette usine à (mal) manger pour touristes égarés.

La maison n'en a cure si vous n'êtes pas satisfait, car le bassin d'Arcachon abrite pléthore de touristes et la salle sera encore pleine le lendemain.

Sans rire, il a fallu que je me retienne de ne pas aller me "finir" au fast food voisin mais j'ai mangé un bon yaourt à la pomme dans le frigo avant d'aller me coucher.

Ce n'est pas dramatique, cela fera "le souvenir des vacances 2011" et je serai le premier à en rire, mais franchement, si vous passez par La Teste et que vous voyez un saloon avec un tracteur garé dans la terrasse, appuyez sur l'accélérateur (le votre) !

silver

Ben le meilleur avis c et certainement celui d' un membre du forum non  ???

Moi j aurais plutôt tendance a faire confiançe a Seb

Apres sinon il y a le royal mouleau qui est sympa, mais niveau parking c est pas top, mais jouable quand meme ;)

Le Robinson je connais ça fait vraiment cafétéria de mémoire

Sinon on se la fait sans résa et on trouve un tex mex ou un truc du genre pas loin du Carrefour de la teste

Mais Mc do
Déjà en 1/2h 3/4h t as plis l affaire et puis pour discute un peu bof bof
Et pourtant j ai mon fils qui est a cote de moi ( si il savait lire il m arracherai les yeux ;D)

On doit quand même pouvoir trouver un truc sympa quand même luvn


mathvieu

Oui j'ai vu avec le nouveau proprio de mon ex : il ne peut pas venir.

joe33

Moi je suis degggg je ne peu pas venir, je viens seulement de lire le message, meme pas le temps pfff et je part en belgique demain soir sa sera pour la prochaine fois !!! bonne sortie a tous

sebastien33

ou si le bouzin vous tente pas trop (moi j'ai pas eu l'impression décrite ci dessus et ceux qui m'accompagnaient non plus) aprés vous avez des resto sympa aussi mais de l' autre coté du bassin a la jeté du cap ferret ou encore a la pointe, mais sans réza c' est un peut risqué, encore que c'est pas la pleine saison sa peut jouer en votre faveure  smk2

silver


Yakari

Bon ca sera sans doute le bouzin, mais on prendra la decision demain tranquille a la base avant de partir. Fin Novembre je ne m inquiete pas pour un resto sur La teste. On irait a la corniche au pyla passe encore, mais la vraiment pas de quoi flipper. On trouvera a manger don't worry. Le plus important c est d'avaler les miles avec vous, vous voir zigzagué autour de ma calandre, après le repas (qualitativement parlant) c'est pas ma priorité. On prendrait un sandwich sodebo perimé sur une bande d arret d'urgence que ca me derangerait pas  LOL

A demain