Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang 2013 : les teasers révélés avant l'heure

Démarré par MustangGT, 14 Novembre 2011 à 18:25:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lestat

Citation de: Scott le 17 Novembre 2011 à 16:20:31
Citation de: Polux le 17 Novembre 2011 à 15:33:24
Suis sûr qu'il y a un message subliminal...
N'importe quoi... ::)  Bon je vous laisse j'ai une de ces envie de coca moi!............. ;D ;D ;D

Impossible qu'il puisse mettre un message subliminal....... bon je vous laisse parce que je dois acheter la mustang 2013, je dois acheter la mustang 2013,je dois acheter la mustang 2013, je dois acheter la mustang 2013,je dois acheter la mustang 2013, je dois acheter la mustang 2013,je dois acheter la mustang 2013, je dois acheter la mustang 2013,je dois acheter la mustang 2013, je dois acheter la mustang 2013....
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Polux

Citation de: Scott le 17 Novembre 2011 à 16:20:31
Citation de: Polux le 17 Novembre 2011 à 15:33:24
Suis sûr qu'il y a un message subliminal...
N'importe quoi... ::)  Bon je vous laisse j'ai une de ces envie de coca moi!............. ;D ;D ;D
Excuse-moi pour la lenteur de la réponse, je rentre juste du McDo...  evl2
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti


Polux

Ils sont forts ces Ricains... Z'êtes sûrs qu'elle l'est la Camaro?  evl2
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

gilles76

pour ma pare ils avaient ratrapés le coup en 2005 jusqu'en 2009
après bof ???
ou est l'espis MUSTANG  sbhy sbhy sbhy
mais bon !peu être que je me tompe :-X

Fmaxii

Citation de: gilles76 le 17 Novembre 2011 à 19:40:46
pour ma pare ils avaient ratrapés le coup en 2005 jusqu'en 2009
après bof ???
ou est l'espis MUSTANG  sbhy sbhy sbhy
mais bon !peu être que je me tompe :-X
Je pense un peu comme ça aussi...

Mais bon, j'aime bien le "tour" de la 2013 (un peu mieux que le 2010 à mon gout), et plus particulièrement l'avant, mais l'intérieur, ben... c'est trop too much... Trop européanisé, "allemanisé"

Donc, je reste avec MA GT/CS lovu

traffic.gif

MustangGT


Totaly FuRy

étonnant le présentateur dit 3, 0, 2 pour la Boss 302 et 500 pour la GT 500... une raison historique ou linguistique à cela ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti


Thierry

Three hundred two, three o two, five hundred. Le premier mets plus de temps a dire avec 4 syllabes, five hundred ou five o o, c'est pareil et comme les américains sont friands des phrases réduites et qu'il faut se dépecher pour signaler le passage de ces bolides, ils réduisent dés que c'est possible. ;D

Scott

Citation de: Thierry le 17 Novembre 2011 à 23:41:33
Three hundred two, three o two, five hundred. Le premier mets plus de temps a dire avec 4 syllabes, five hundred ou five o o, c'est pareil et comme les américains sont friands des phrases réduites et qu'il faut se dépecher pour signaler le passage de ces bolides, ils réduisent dés que c'est possible. ;D
Bien vu, je vais aller me coucher moins con.........et c'est pas tous les jours! LOL LOL LOL

Totaly FuRy

Citation de: Thierry le 17 Novembre 2011 à 23:41:33
Three hundred two, three o two, five hundred. Le premier mets plus de temps a dire avec 4 syllabes, five hundred ou five o o, c'est pareil et comme les américains sont friands des phrases réduites et qu'il faut se dépecher pour signaler le passage de ces bolides, ils réduisent dés que c'est possible. ;D

Merci pour cet éclaircissement !  O0
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

Thierry

Et pour la Shelby GT 350, les américains disent "three fifty" plutot que "three hundred fifty". Ils sont fainéants quand meme. ;D

Enjoy

Citation de: Thierry le 18 Novembre 2011 à 00:47:03
Et pour la Shelby GT 350, les américains disent "three fifty" plutot que "three hundred fifty". Ils sont fainéants quand meme. ;D

C'est pour sa qu'il parle si vite mais remarqué on fait aussi pareil! on dit pas soixante neuf, on dit six neuf enfin il y a beaucoup d'exemple  ::)

geoffrey


registo

Moi j 'adore. Par contre je préfère la face avant des 2005 qui est plus 'imposante'.

OpOw

Qu'est ce qu'elle est belle  luvn En mars 2014 (donc 6 mois après sa sortie) j'aurais 30ans.....