Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Photos de votre mustang...! (84 et alentours..)

Démarré par cedre, 14 Novembre 2011 à 11:43:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cedre

Bonjour à tous, je suis photographe amateur à Carpentras dans le Vaucluse, je me suis inscrit car j'adore les mustangs et je voulais vous demander si ca intéresserait des membres du sud de faire quelques photos de leur bête !?

N'hésitez pas à me contacter par ce forum ou par mon site. Voici l'adresse pour vous faire une idée de mes photos (j'avoue pas trop de photos de voitures..) et si ca vous plait, n'hésitez pas c'est gratuit..^^

http://www.cedric-amat.com

merci à vous ;)

cadurque

Salut ,
moi ça me tente à 400 % !!!
tu peux me contacter par MP
a+

cedre


Maxou


cedre

merci maxou, j'espère en faire de belles de vos mustangs  lovu

cedre

pour le moment on discute avec cadurque et steph30, pour les autres n'hésitez pas.. même pourquoi pas faire un double avec 2 mustangs..

sur le lien de mon site, ce n'est pas très à jour.. dans ma signature il y a un lien vers Flickr si vous voulez en voir un peu plus et surtout en meilleure qualité..!

http://www.flickr.com/photos/cedre512

boss84


geoffrey

magnifique, ça donne envie de se mettre à la photo!  ap:lo

cedre

merci à vous, j'ai débuté grâce à un forum de voiture aussi... bon c'était des 307 mais voila quoi..!

faut s'y mettre c'est excellent :D

Hawkmoon

Bonjour, bienvenue et félicitations pour ces très belles photos  rnr rnr
Tu verras, la Mustang se prête beaucoup mieux aux photos que la 307  ;)

cedre

merci, c'est clair ce sera beaucoup plus agréable :D

deun

l'idée de 2 ou 3 mustang ensemble me tente bien! je serais assez partant

cedre

cool ca deun.. a voir pour s'organiser ca..!
ca devrait se faire avec 2 ou 3 membres donc je posterais les photos ici, a moins vous verrez si ca vous plait  8)
peut être ce week end avec steph, a voir en fonction de son emploi du temps et du temps  ;D

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

deun


cedre

Citation de: Yellowmustang le 18 Novembre 2011 à 23:18:09
Sympa ton site , très belles photos  ap:lo
merci ;)

Citation de: deun le 19 Novembre 2011 à 13:23:07
alors, ça se paufine?
pas possible pour ce week end avec steph, peut être le wekke prochain mais c'est moi qui risque de pas être dispo... va falloir bien s'organiser..!
et pour le reste je suis dispo les week end, sinon à partir du 2 Décembre logiquement mon contrat est terminé donc surement possible en semaine..

boss84

 :-\
j'espere que le temps va s'arranger car ces plustot pourri en ce moment pour des photos en plus des aleas de la vie.... :'(

cedre

c'est sur que le temps ne s'y prête pas trop..mais on y arrivera  :D

cedre

salut à vous, voila quelques photos de la mustang de steph30..  très bonne après midi photo promenade

deun