Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour à tous! photographe amateur et amateur de mustang dans le sud !

Démarré par cedre, 13 Novembre 2011 à 10:20:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mbs72

Bienvenue
attends un peu que du monde passe voir ton post cela peut prendre au moins une semaine, le forum est tres actif et il y a beaucoup a lire .

cedre

ok ca roule merci ;)
en tout cas merci à tous pour l'accueil et vos messages ! rnr


lestat

bienvenue sur le forum.
J'espère que tu trouveras quelqu'un dans ton coin pour pouvoir shooter une mustang.

J'aime bien ta galerie HRD et macro  ap:lo ap:lo
Je me frotte aussi de temps en temps au HDR mais c'est très dur de ne pas abuser sur les réglages. ( voir mon blog dans ma signature)
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Scott


cedre

Citation de: lestat le 13 Novembre 2011 à 22:11:11
bienvenue sur le forum.
J'espère que tu trouveras quelqu'un dans ton coin pour pouvoir shooter une mustang.

J'aime bien ta galerie HRD et macro  ap:lo ap:lo
Je me frotte aussi de temps en temps au HDR mais c'est très dur de ne pas abuser sur les réglages. ( voir mon blog dans ma signature)
merci, je suis tombé hier sur les photos de ton avatar... sincèrement ca envoi du lourd..! il y a tot ce que j'aime dessus.. mustang et éclair c'est franchement beau ! ca vaut les 400 photos passées  :D


Citation de: Scott le 14 Novembre 2011 à 00:51:19
Bienvenue à toi et belles photos: quel talent! hr0

merci beaucoup ;)

pims

traffic.gif

cedre

merci pims, je viens de créer un sujet dans la section paca.. on verra si ca interesse ^^

cedre