Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour à tous! photographe amateur et amateur de mustang dans le sud !

Démarré par cedre, 13 Novembre 2011 à 10:20:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cedre

Bonjour à vous tous, je me présente sur votre forum.. Je suis Cédric, j'habite à Carpentras dans le Vaucluse et j'ai 28 ans..

Je me suis inscrit sur votre forum, mais je n'ai pas de mustang.. par contre je suis vraiment fan de cette voiture, enfin plutôt un rêveur ^^ ... et je suis également un grand passionné de photos.. donc je me suis inscrit pour voir si certaines membres de ce forum qui sont de ma région seraient intéressés pour des photos de leurs véhicules (gratuit bien sur..)

J'imagine que beaucoup ici font de la photos, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos de mustang donc voila.. :)

Si ce genre de démarches sont interdites ici je comprends sans problèmes.. sinon, n'hésitez pas à me contacter..

voila mon site : http://www.cedric-amat.com si vous voulez voir de mes photos

merci, @ bientôt !

Polux

Salut, bienvenue à toi, je viens d'aller faire un tour sur ton site, y a des trucs vraiment pas mal!  hr0
Et puis je suis sûr qu'il y a bien une âme charitable sur ce site qui sera prêt à te laisser faire un shooting de sa voiture...  evl2
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

JLS

Bonjour et bienvenue à toi  rck
Trés jolie site et très belle photos ;)
Vive la Normandie LIBRE

cedre

Citation de: JLS le 13 Novembre 2011 à 10:47:23
Bonjour et bienvenue à toi  rck
Trés jolie site et très belle photos ;)

Merci JLS ;)

cedre

Citation de: Polux le 13 Novembre 2011 à 10:44:46
Salut, bienvenue à toi, je viens d'aller faire un tour sur ton site, y a des trucs vraiment pas mal!  hr0
Et puis je suis sûr qu'il y a bien une âme charitable sur ce site qui sera prêt à te laisser faire un shooting de sa voiture...  evl2


j'avais pas vu ton message.. merci j'espère mais bon, j'en voit pas des masses dans le Vaucluse ^^

rvrsra

Salut,

De magnifiques photos sur ton sites, tu devrais trouver sans soucis des membres qui te laisseront faire un shooting de leurs autos (parce qu'on les aimes nos autos)
Dommage que tu sois si loin

SERGIO 52

 :D         BIENVENUE   smk2

cedre

Citation de: Mr Stock le 13 Novembre 2011 à 10:56:07
Salut,

De magnifiques photos sur ton sites, tu devrais trouver sans soucis des membres qui te laisseront faire un shooting de leurs autos (parce qu'on les aimes nos autos)
Dommage que tu sois si loin

merci à toi aussi, déjà si mes photos plaisent c'est déjà bon signe  ;D
après faut voir, je suis souvent sur Marseille aussi..mais c'est sur que le val d'oise c'est pas à coté ^:D

bon sinon j'ai une ford aussi mais focus  smk  ???

Polux

Citation de: cedre le 13 Novembre 2011 à 10:59:58
bon sinon j'ai une ford aussi mais focus  smk  ???

Tu sais le chêne, avant d'être un beau chêne majestueux, a un jour été un gland...  evl2 smk
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

cedre

Citation de: Polux le 13 Novembre 2011 à 11:04:09
Citation de: cedre le 13 Novembre 2011 à 10:59:58
bon sinon j'ai une ford aussi mais focus  smk  ???

Tu sais le chêne, avant d'être un beau chêne majestueux, a un jour été un gland...  evl2 smk

mdr alors celle la on me l'avait jamais sorti !!!  ap:lo ;D

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chris13


musstang


Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous Cédric. rnr

Tes photos sont vraiment superbes mais ca manque de photos de voitures. Tu n'as pas essayé avec ta Focus? ;D

cedre

merci à tous, beh oui j'ai essayé.. :D mais j'ai arrêté lol
si vous voulez voir (en espérant que ce forum ne vous pique pas les yeux  evl2 )vous pouvez aller voir ce lien c'est ma présentation avec mon ancienne voiture..

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=27537&postdays=0&postorder=asc&start=690

au moins vous verrez aussi l'évolution photographique !!  ;D ;D

boris 62

Bonjour Cédric et bienvenue,

Vraiment jolies tes photos.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Thierry

Mais que fait une belle Focus sur un forum Peugeot? ???  smk
En tout cas j'aime bien la photo sous l'arbre et si jamais tu la vends, pourquoi ne pas prendre une Mustang plutot qu'une Audi? C'est plus économique. ;D

cedre

Citation de: Thierry le 13 Novembre 2011 à 19:34:59
Mais que fait une belle Focus sur un forum Peugeot? ???  smk
En tout cas j'aime bien la photo sous l'arbre et si jamais tu la vends, pourquoi ne pas prendre une Mustang plutot qu'une Audi? C'est plus économique. ;D

disons que j'ai continué à y aller donner quelques news mais bon psa trop souvent non plus.. je suis un squatteur de la section photo sur ce forum :D
et puis j'aime pas du tout le forum focus..

Et pour la mustang, ce serrait mon petit rêve mais je pense que ce sera difficilement réalisable pour le moment, un jour peut être ! mais bon elle sera vendue dans pas trop longtemps la focus..

cedre

d'ailleurs, je suppose que pas tout le monde passe par la section présentation, donc je voulais savoir su vous connaissiez des membres du Vaucluse ou du sud, histoire que je les contacte directement voir si ca leur dit?
maintenant que j'ai franchi le cap de l'inscription.. ca faisait un moment que je voulais le faire mais je suis pas sur que ca serrait bien vu..  ???

fleau-fox

Bonsoir et bienvenue!

Effectivement, tu as un sacré talent!!