Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

LES SONS QUI SONNENT "MUSTANG"

Démarré par Kartoon33, 07 Novembre 2011 à 18:44:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kartoon33

 rck Comme abordé dans mon topic, mais pour par faire de HS, je vous propose ici de nous faire part des chansons qui pour vous, EVOQUE la ford MUSTANG !

Exemples:

Moby: "Flower" déja parsk c'est le générique d'ouverture de 60 secondes chrono, tout le monde a deja vu au moins une fois ce film (non?). Et en plus le son est très très bon, avis perso.

Chromatics: "Tick of the clock". chanson d'ouverture du film DRIVE, actuellement dans nos salles obscures, ou l'en entend quelques ronronnements de muscle car, et notamment une Mustang GT 2011. Ce morceau est assez spécial, mais personnellement, envoutant.

Franck Sinatra: "Fly me to the moon". Mythique ! C'est la chanson qui nous fait voler dans la video commerciale de la non moins mythique MUSTANG IACOCCA.


Peut etre qu'ajouter les liens youtube au passage serait interressant, non ??

O0
traffic.gif traffic.gif traffic.gif
MUSTANG GT 2010 // HARLEY VROD MUSCLE // HARLEY SOFTAIL BREAKOUT // MUSTANG ELEANOR COUPE 68 ==> LIVE TO RIDE, RIDE TO LIVE

Babass

Quand je suis allez chercher ma Stang, j'avais faire un ptit CD pour l'occasion : Metalicca, Flo Rida, lenny Kravitz et aussi ==>   luvn



@+  hr0
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

swissveteran

1ere, 2e puis...



Pas besoin d'avoir d'image associée aux mustangs pour écouter du son qui masse autant que le look de la caisse.. mais je m'égare.

Nice topic kart'  ::) mais j'ai pas mieux que ta playlist
Reborn in November 2011.

Takezo

pas vraiment de mon époque , mais la musique m'a toujours fait penser à une mustang



hr0 celle  là encore plus

evl2 mais en parlant de Sally >>>>   l'original étant de  Wilson Pickett
- Are you AC or DC ?
- I´m neither, I´m the lightning in between !

Manu


Kartoon33



Un bon medley de la BO de DRIVE, écoutez juste les 2 premiere minutes, c'est là qu'on entend les meilleures chansons... du moins celles que j'ai sélectionner pour ma compil !  rck smk Quand on a vu le film, et aimé, je pense que c'est clairement du son qu'on a envi d'écouter dans sa mustang...
traffic.gif traffic.gif traffic.gif
MUSTANG GT 2010 // HARLEY VROD MUSCLE // HARLEY SOFTAIL BREAKOUT // MUSTANG ELEANOR COUPE 68 ==> LIVE TO RIDE, RIDE TO LIVE

Kartoon33

Et aussi un pti passage culte du blockbuster 60 secondes chrono:

traffic.gif traffic.gif traffic.gif
MUSTANG GT 2010 // HARLEY VROD MUSCLE // HARLEY SOFTAIL BREAKOUT // MUSTANG ELEANOR COUPE 68 ==> LIVE TO RIDE, RIDE TO LIVE

BERNOU

Avez-vous reconnu sur 2 photos le guitariste qui accompagne Wilson Pickett ???

J'adore Popa Chubby et je vais le voir pour la 5ème fois sur scène le 20 novembre à l'Olympia.
J'ignorais ce clip avec la Mustang, peut-être que Scott, grand admirateur de Mustang Sally,  le connaissait?

Orbbs

Citation de: BERNOU le 08 Novembre 2011 à 11:05:52
Avez-vous reconnu sur 2 photos le guitariste qui accompagne Wilson Pickett ???

J'adore Popa Chubby et je vais le voir pour la 5ème fois sur scène le 20 novembre à l'Olympia.
J'ignorais ce clip avec la Mustang, peut-être que Scott, grand admirateur de Mustang Sally,  le connaissait?

Cool, ça fait plaisir de voir un autre amateur de Popa. Son dernier album est un bon retour au source après deux album plus country. Ce devrait être une très bonne base pour le concert du 20.
En tout cas, popa à la guitare, c'est de la guitare brut, viril. Un peu comme le son qui sort d'une mustang ^^

BERNOU

Yes, j'ai hâte d'être au 20.

Sinon, personne n'a reconnu le guitariste derrière Wilson Pickett  ?????????

Takezo

- Are you AC or DC ?
- I´m neither, I´m the lightning in between !

Shiva

J'ai beaucoup aimé Sally Like to Run :)

S'non, j'ai ça :


BERNOU

Citation de: Takezo le 08 Novembre 2011 à 14:06:07
;) Jimi Hendrix
Gagné : tu as le droit d'écouter 3 fois de suite Hey Joe ce soir. ap:lo

MyStang67



Autant de frissons que le son de mon V8  msk

Biro

J'aime bien Mike Patton.

A Cannes, déchiré (vous remarquerez à 0:14 le verre d'une certaine boisson anisée sifflé en moins de deux), la voix en vrac :



Et en plus, il a repris une chanson de Gainsbourg :

V8 ! What else ?
traffic.gif

Thierry

J'ai comme l'impression qu'on se dirige vers un sujet "Vous écoutez quoi dans vos mustang II". ;D

Takezo

 retour aux sources et années 60 >>>>

dire que je l'entendais tourner dans la Taunus du paternel quand j'étais môme et jamais percuté que cela parler de la Mustang.

- Are you AC or DC ?
- I´m neither, I´m the lightning in between !

Kartoon33

Citation de: Thierry le 09 Novembre 2011 à 02:21:30
J'ai comme l'impression qu'on se dirige vers un sujet "Vous écoutez quoi dans vos mustang II". ;D

"tout à fait Thierry"  bley

Tanpis, j'étais content de mon sujet, fiers de ma compil, mais j'en ai meme pas mis la moitié sur le topic, je me sens un peu seul avec mes musiques de film (récents)...  :-\

Allez va, jvai pas me laisser abattre quand meme !!!!  rck , voici l'intro de ma compil: lovu



Mythique, Magique.... MUSTANG  luvn
traffic.gif traffic.gif traffic.gif
MUSTANG GT 2010 // HARLEY VROD MUSCLE // HARLEY SOFTAIL BREAKOUT // MUSTANG ELEANOR COUPE 68 ==> LIVE TO RIDE, RIDE TO LIVE

Biro

Citation de: Thierry le 09 Novembre 2011 à 02:21:30
J'ai comme l'impression qu'on se dirige vers un sujet "Vous écoutez quoi dans vos mustang II". ;D
Ça sonne pas assez Mustang, la reprise de Gainsbourg ? :P
V8 ! What else ?
traffic.gif

Mustang07

+1 pour la BO de Drive et je rajouterais "La Grange" de ZZtop  msk