Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Repas de Noel - 10 Decembre

Démarré par El Pierro, 06 Novembre 2011 à 16:29:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 11 Décembre 2011 à 18:35:02
J'ai donné le bonjour de ta part à VAL MOTO et j'ai acheté mes bottes.
Il y avait des cascades par le collègue motard et lorsqu'il a terminé, miss Mustang a fait une séance de photos improvisée.
JP rnr

Merci JP, sympa de ta part...  rck

New Shelby 500

Citation de: chloso69 le 11 Décembre 2011 à 20:01:15
Citation de: New Shelby 500 le 11 Décembre 2011 à 18:23:27
Pure gône: né Lyon 4ème!!!
St-Cha = immigré  ;)
Allez l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  LOL
POU LALA
ca doit faire drole ???

Ouai, surtout le prix de l'immobilier!  ;D

chloso69


New Shelby 500

Bon, en même temps, pas que, les alentours sont vraiment sympas pour qui aime la tranquilité et les petites routes à bécanes...  ;)
Bref, c'est pour l'instant mon home.

Beef

Bon et puisqu'il faut s'y prendre à l'avance, je peux proposer une petite balade dans le Vercors dés l'arrivée des beaux jours, il suffit de fixer une date à compter d'avril (avant risque de neige) et je m'occupe de tout :

- tracé
- road-book
- restaurant

et même hôtel si certains veulent dormir le samedi soir ..

Dans les grandes lignes, un rdv autour de Saint Nazaire en Royans le samedi vers 10h.
Puis :

- café tranquille
- belle route montagneuse qui tourne avec des beaux paysages et quelques arrêts photos mais aussi du gros pour se faire plaisir
- resto de midi dans un lieu mythique au niveau vue (et bonne bouffe aussi)
- passage sur 2 des plus belles spéciales du RMC suffisament larges pour nos autos
- 2 ou 3 points paysages de rêve : haut du col de Lachaud, col du rousset
- Traversée du Vercors dromois jusqu'à Corrençon en Vercors pour le dîner du soir et hôtel à corrençon pour qui souhaite ...

Ca se fait bien, c'est magnifique, on mange bien et pas trop cher et les routes sont  luvn et en plus il y a plein de portions où on peut rouler en se faisant plaisir ...

J'ai la mêm version en Ardéche avec déjeuner chez Yves Jouanny à la remise et petit hôtel sympa à côté ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

jpdeladrome

Je vais pouvoir te donner un coup de main, aussi bien côté Vercors que l'Ardèche, avec en prime côté Ardèche, mon amitié avec Yves.
Grace à lui durant le Monte Carlo Historique 2010, j'ai bu un bon café que sa soeur Yvette nous a préparée mais nous avons aussi pris 35 mn de pénalité. ex1t
Nobody is perfect....
JP rnr

Citation de: Beef le 13 Décembre 2011 à 08:51:59
Bon et puisqu'il faut s'y prendre à l'avance, je peux proposer une petite balade dans le Vercors dés l'arrivée des beaux jours, il suffit de fixer une date à compter d'avril (avant risque de neige) et je m'occupe de tout :

- tracé
- road-book
- restaurant

et même hôtel si certains veulent dormir le samedi soir ..

Dans les grandes lignes, un rdv autour de Saint Nazaire en Royans le samedi vers 10h.
Puis :

- café tranquille
- belle route montagneuse qui tourne avec des beaux paysages et quelques arrêts photos mais aussi du gros pour se faire plaisir
- resto de midi dans un lieu mythique au niveau vue (et bonne bouffe aussi)
- passage sur 2 des plus belles spéciales du RMC suffisament larges pour nos autos
- 2 ou 3 points paysages de rêve : haut du col de Lachaud, col du rousset
- Traversée du Vercors dromois jusqu'à Corrençon en Vercors pour le dîner du soir et hôtel à corrençon pour qui souhaite ...

Ca se fait bien, c'est magnifique, on mange bien et pas trop cher et les routes sont  luvn et en plus il y a plein de portions où on peut rouler en se faisant plaisir ...

J'ai la mêm version en Ardéche avec déjeuner chez Yves Jouanny à la remise et petit hôtel sympa à côté ....

chloso69


Babass

Très bonne idée les potos !!!!!!

Faut ouvrir un nouveau sujet pour pas que cette idée part au oubliette  hr0
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

4 mois d'attente sa va être long  :'( :'(
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

de toute façon tu bosses les week end  ;) lol
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Beef

Je connais super bien Yves depuis 15 ans, et je passe souvent le voir pour parler rallye et manger aussi. Je lui améne souvent quelques dizaines de Porschistes ou des groupes de copains pilotes et on refait le monde du rallye !

Ca me donne une idée : un samedi midi on monte manger chez Yves ?

La Porsche étant en prépa moteur, la météo et les routes de là haut peu propices à la shelbeef je peux sortir la clio RS si on veut s'amuser ou le touring si on veut le confort .... Ca te dirait qu'on monte ça ?
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jpdeladrome

Je pense que nous pouvons envisager la chose en amenant avec nous quelques passionnés (en précurseur bien sur) pour les initier au repas/boissons chez Yves, mais les fêtes arrivent et le RMC aussi !
La prochaine fois que tu y vas, regardes en rentrant côté bar dans le petit enfoncement, il y a la photo de ma voiture durant le rallye, la Berlinette N° 20.
Ci-joint une photo prise lors du dernier rallye de Monte Carlo 2011 à Antraigues le jour ou le Prince Albert de Monaco est venu.
Votre serviteur est à droite à côté de "Biche", ex copilote de Jean-Claude ANDRUET. rck
JP rnr