Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Repas de Noel - 10 Decembre

Démarré par El Pierro, 06 Novembre 2011 à 16:29:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

et des serveuses sympathiques  ex1t ex1t ex1t  LOL LOL

g0d
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500


Mustanggt38110

A toc mon petit cheval !!!!

New Shelby 500

Salut Morgan!
Je pense que nous pouvons/devons également faire des propositions, donner des idées.
Je ne vois pas trop pour l'instant mais si on part du principe que l'objectif cool est de se voir au court d'un dîner avec possibilité (pour ceux qui veulent) de se prendre un chambre d'hôtel sur place (ou proche, à pieds!) ensuite, de mon point de vue, peu importe le lieu (sans prendre un bouiboui!!!), l'important c'est de se retouver pour tchatcher coolosses...  rnr
Rester peut-être dans le triangle Annecy / Lyon / Grenoble (non?)

SwissCoco

Si la météo se maintient comme ça, on va pouvoir prendre les Mustang  ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

filou


New Shelby 500

Hello la team!
Bien vu, sauf qu'ensuite, dodo dehors toute seule, ma shelby sera stressée, et moi pire...  ;D
Bon, déjà trouver le restau, le dodo, ensuite, on verra pour l'auto: c'est pas beau??? (waouh, je fais des rimes de bon matin!  LOL)

Babass

Citation de: SwissCoco le 23 Novembre 2011 à 08:22:29
Si la météo se maintient comme ça, on va pouvoir prendre les Mustang  ap:lo ap:lo ap:lo

+1, sa serait vraiment cool  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74

Citation de: Babass le 23 Novembre 2011 à 12:53:32
Citation de: SwissCoco le 23 Novembre 2011 à 08:22:29
Si la météo se maintient comme ça, on va pouvoir prendre les Mustang  ap:lo ap:lo ap:lo

+1, sa serait vraiment cool  ap:lo

Non pas cool  >:D  et le ski alors  ;D
Bon faut quand mêm pas trop réver ... la neige est annoncée pour fin de semaine prochaine ex1t maintenant est ce pour 10 cm ou pour 1 m ....

New Shelby 500

Citation de: Olive 74 le 23 Novembre 2011 à 15:58:49
Citation de: Babass le 23 Novembre 2011 à 12:53:32
Citation de: SwissCoco le 23 Novembre 2011 à 08:22:29
Si la météo se maintient comme ça, on va pouvoir prendre les Mustang  ap:lo ap:lo ap:lo

+1, sa serait vraiment cool  ap:lo

Non pas cool  >:D  et le ski alors  ;D
Bon faut quand mêm pas trop réver ... la neige est annoncée pour fin de semaine prochaine ex1t maintenant est ce pour 10 cm ou pour 1 m ....

Ski? Neige? euh...

10cm = 10cm de trop!!!  :-\


SwissCoco

Citation de: Olive 74 le 23 Novembre 2011 à 15:58:49
Citation de: Babass le 23 Novembre 2011 à 12:53:32
Citation de: SwissCoco le 23 Novembre 2011 à 08:22:29
Si la météo se maintient comme ça, on va pouvoir prendre les Mustang  ap:lo ap:lo ap:lo

+1, sa serait vraiment cool  ap:lo

Non pas cool  >:D  et le ski alors  ;D
Bon faut quand mêm pas trop réver ... la neige est annoncée pour fin de semaine prochaine ex1t maintenant est ce pour 10 cm ou pour 1 m ....

Rôôô quel rabat-joie  lol   De la neige y en aura problement jusqu'à fin février. S'il neige à partir du 11 décembre c'est largement suffisant !  ;) 
Pis comme ça t'auras pas d'excuse, tu pourras te joindre à nous le 10  ;D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Sont chauffées les chambres d'hôtels dans le coin?
Si il neige 1m dans la nuit du 10 au 11 et que je dois passer l'hiver cloitré, autant bien choisir l'hôtel!  ::)

SwissCoco

Moi je m'en fout, je prendrai mon 4x4 ! nanannèèèèère   ;D  LOL LOL LOL

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Bon, concrètement, on cherche dans quel coin?
Quels critères? Quels budgets?

Je veux bien cogiter mais là, ça reste hyper vague...  ???

El Pierro

Bonsoir à tous !

J'assure pas trop sur le coup, mais j'ai quelques soucis de connection internet chez moi et en plus je suis en vacance cette semaine  ( le sud-ouest est très joli ! )

Alors j'ai peut etre trouvé un hotel/restau vers Les Marches en Savoie. Budget 20/30€ par personnes pour le repas et j'essaye de négocier pour le dodo. J'espère taper dans le 40/50€ la nuit.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez surtout pas à en faire part. Ne pouvant pas être dispo sur le forum, pouvez-vous mettre a jour la liste des personnes présentes, j'ai du mal à suivre le fil de la discution à partir de mon téléphone.

Je reste dispo quand même et contactez moi par MP si besoin.

Bonne soirée !

SwissCoco

Si je récapèpète ça donne ça, c'est juste ??

- El Pierro
- Swisscoco
- Shelbyto
- Thierrym350
- Cicinatti
- Mustang38110 (+ Mme)

A valider
- New Shelby 500
- Sisco73
- JPdeladrome
- Babass
- Filou
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Mustanggt38110

sinon moi comme je l ai dit precédamment à cote de chez moi ( la tour du pin) à 1 km de la sortie autoroute a43, petit resto alsacien sympa avec flam et choucroute!!! et hotel à 200 m à pied !!!
voili voilou !!!
A toc mon petit cheval !!!!

SwissCoco

Ca fait où à côté de chez toi ?   :-\
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

filou

Pour moi, ce sera bon, il reste à confirmer pour mes amis, mais j'aurais la réponse d'ici le 5 décembre.  ;)
Sinon, pour le point de chute, il ne faut peut être pas trop s'éloigner de la Savoie, pour ne pas pénaliser ceux qui viennent de Suisse !  :D
Du côté de Chambéry ou Aix les Bains, il y a déjà de quoi faire, entre les hôtels et les restos !  :)

shelbyto


🡱 🡳