Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration en cours de ma mustang 65

Démarré par jerevauxh, 03 Novembre 2011 à 20:52:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyril

Citation de: MachIntoche le 02 Janvier 2012 à 22:25:17
c'est pas une mach 1 celle là...
on ferais mieux d'aller sur un autre post...  smk

c'était juste une idée, je cherche pas à influencer  ;)

il fait déjà un super taf, il a pas besoin de nous pour finir la peinture de ça belle tu as raison  rnr
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

jerevauxh

lol merci...pour les bandes à voir on verra avec le temps...

mic59

Tiens donc blanche à bandes noir lol Perso je préfère l inverse hihihi
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Scott

Beau boulot, ça sent bon les rassos de printemps ça, yiiiiahhh! ex1t

jerevauxh

voila suite du jour...
[attach=1][attach=2][attach=3][attach=4][attach=5][attach=6]
a+ jerem

le gugusse de Montauban


jerevauxh

sorry plus rien pour l'instant... rck hâte de continuer....

le gugusse de Montauban


mic59

traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Maxou

Quel boulot !  ap:lo
Si ce n'est pas de la passion ça...même si je suis plus branché récentes...je dis chapeau bas pour tous les proprios d'anciennes qui ont autant de patience et de courage... :)

jerevauxh

merci merci...mic heu tu la vend pas ta stang miniature??

mic59

 ;D ;D ;D je vais te donner le site en plus j ai recu un calendrier 2012 mustang et une new bettle autoart 1/43 en cadeau c est super sympa
http://www.mustangmania.nl/
bon shopping  ;)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

jerevauxh

changer mon ciel de toit, pas évident à installer, le truc bien mettre les baleines dans leurs encoche, [attach=1][attach=2]
ensuite remontage des garnitures et antenne sur mon aile droite avec l'installation des front fender splash avec leur joint d'origine + colmatage...
[attach=3][attach=4][attach=5][attach=6]
installation des vitres avec tout le mécanisme avec en moyennes 2 heures par vitre aaaarghhh  :o :o

le gugusse de Montauban

Yep il parait que le ciel de toit c'est pas top à mettre, alors encore  ap:lo ap:lo ap:lo

jerevauxh

merci, comme tu dit c'est pas le top, j'en ai passer des heures à le mettre ;D, le but et de toujours tendre le ciel de toit avec un joint (windlace) le joint serre de pince. ensuite une fois bien tendu il faut le coller...j'ai quelques plis du au climat je l'ai posé pendant les grosses gelés mais bon,  j'ai encore quelques plis, mais pour une première pose je suis satisfait je le laisse comme ca  ;D,

le gugusse de Montauban

J'ai le mien mais comme celui d'origine est en bon état .......... j'hésite un peu ;D

sayrus

Beau boulot!

Si le tient est en bon état lolo, ne le change pas ;-)

le gugusse de Montauban


fleau-fox


Scott

 rck  Content que ca progresse encore!!! rck