Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fabrication Tapis de coffre complet quelqu'un a t-il deja realiser ceci ?

Démarré par berurier, 03 Novembre 2011 à 16:01:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

berurier

Salut a tous  rnr
ayant encore de la moquette en rabe je compte me lancer dans la fabrication d'un tapis de coffre  ;)
quelqu'un a deja t-il realiser son propre tapis complet ?
cela compte aussi les interieur d'ailes et passages de roues ...

Merci  ;)
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

Thierry

Un coffre c'est pas toujours étanche alors je sais pas si c'est une bonne idée de mettre de la moquette dans le coffre. S'il y a une entrée d'eau ou trop de condensation la moquette va mettre plus de temps a secher qu'un tapis et ca risque d'accelerer la formation de rouille.

Sinon j'ai trouvé un article avec photos sur l'installation d'un kit moquette, ca t'aidera peut etre a créer le tien:
http://www.mustangandfords.com/techarticles/body/127_0310_trunk_carpet_kit/viewall.html

sayrus

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée en soi...

Si c'est traité avec de l'anti-rouille et si il n'y a pas des objets humides tapés dans le coffre...  Où est le problème?

Thierry

Quand il pleut tu as de la buée sur les vitres, ca fait pareil sur les toles d'une caisse, meme neuve alors la moquette va faire éponge et garder cette humidité et dans un coffre non aéré, je doute que ce soit une bonne idée. ???

berurier

tu as peut etre raison Thierry ,
peut etre qu'un tapis acheté dans un magasin auto serait preferable du a son epaisseur,sa qualitée et  sa matiere par rapport a la moquette que j'ai utilsée dernierement pour mes panneaux de coffre ainsi que pour celui de la separation coffre,banquette  ;)

Il est vrais que par chez moi les jours de pluie son present quelque fois mais pas rare non plus nous avons aussi encore nos 4 saisons(sud de la France ;)) heureusement d'ailleur...

mais en generale et comme tant d'autres je suppose  ???je ne sort pas ma stang quand il pleut...

mais quoiqu'il en soit un tapis est et reste plus approprié pour le coffre d'une voiture qu'une moquette acheter en magasin de bricolage  ;)
elle n'aurait pas ete collé bien entendu  ;)
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

sayrus