Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

On a une mustang ,et alors?

Démarré par Psykofrags, 10 Novembre 2009 à 20:47:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Psykofrags

Voila, j'ouvre un débat sur le faite d'avoir une mustang, de désirer en posséder une ou tous simplement de rouler en américaines.
Je dis ca car  certaines personnes on un petit sourire moqueur quand je leur et dit que bientôt (peut-être) j'aurais une mustang. Je serrais le seul à me rendre compte de cet état de fait? ???

SERGIO 52

 ;) Tu fais comme moi c'est à dire plaisir et leurs petits sourires ils se le mettent ou je pense.
J'ai la chance d'avoir plusieurs auto US. j'en profite avec mes enfants et mon épouse,et ce que  je pense  des ces gents tu vois ce que je veux dire :D :D :D
Et sache qu'il n'y aucune honte à rouler en US.
Fais toi plaisir.

rudy10

Ça c est bien dit moi j'ai toujours été dans les BMW c des très bonne voitures mai les us pour moi c est la classe et en plus la mustang c le mythe américain donc sourire bêtement quand tu dit que tu vas acheter ça je trouve ce débile ou bien jaloux!!!!!

mbs72

tout a fait d accord !
c est un pur plaisir d egoiste  ;D
le respect des uns s arrete ou celui des autres commence.
a partir du moment ou mon voisin se fait plaisir car il possede un super velo, tant mieux pour lui.
si on respecte les autres, chacun a le droit a son plaisir et nous n aurons jamais tous le meme.
heureusement d ailleurs.
pour en revenir a nos ... Mustang  ;)
la jalousie reste humain et quelque fois celui qui critique merite qu on l enmene faire un tour * et comprendre notre plaisir.
* apres Thierry bien sur  ;)

edge

je prend la tète a tous le monde autour de moi avec sette mustang que je voudrais et que j'aurai  ;D et pour une grande majorité il le prenne avec étonnement de vouloir posséder une légende et "admiration" ...

les autres ( peu nombreux ) avec rire moqueur ça ma absolument pas étonnais connaissent leur caractère jaloux et ....  ::)

une connaissance de Bordeaux qui a une mustang ma dit ..." tu verra quant tu aura ta mustang tu va te faire plein d'amis "

pourquoi a ton avis ?  ;)

gucci22

Il ne faut pas oublier qu'on vit dans un monde de jaloux et d'hypocrite! Moi je dit merde à tout ceux qui ont le moindre petit truc a dire d'une passion peu importe laquelle et encore plus la notre!

Psykofrags

Tous a fait d'accord avec vous et pour les jaloux ,sceptiques et bien un petit tour avec et puit peut etre ca leur ferras germer  la flamme d'un doute sur leurs vehicules quotidien (sans citer de marque  ;D )

boss-302

moi c'est plus simple....................... je les merdes  ;D





et si ça ne leurs plait pas.................c'est le même tarif  8)

boss-302

et comme j'ai la chance de possedez plusieur voitures "mythique".................je les fait raler d'avantage................à mon plus grand plaisir  ;D

SERGIO 52


boss-302

je t 'assure que c'est vrai et quant tu les vois tirer des tronches jusqu'a terre tu prends un pied phenomenal  ;D

Thierry

J'en ai beaucoup vu et entendu des sourires et des critiques avec ma Mustang mais quand ces personnes sont montées dans ma voiture, je peux dire que leur opinion avait vite changée au sujet de ces gros V8 de bateaux.
Aprés il y a les anti-américains extremistes mais ceux la, hélas on ne peut rien faire pour les changer. ;D

reddiamond

Citation de: Thierry le 11 Novembre 2009 à 03:05:06
J'en ai beaucoup vu et entendu des sourires et des critiques avec ma Mustang mais quand ces personnes sont montées dans ma voiture, je peux dire que leur opinion avait vite changée au sujet de ces gros V8 de bateaux.
Aprés il y a les anti-américains extremistes mais ceux la, hélas on ne peut rien faire pour les changer. ;D
si une personne critique une de mes voitures
je risque pas de la faire monter dedans
red

289225cv


SERGIO 52

 ;) Sur une belle planète ou malheureusement  il y a toujours des gens pour nous les briser.
Quand nous  pensons et roulons pas comme eux. :D

Psykofrags

C'est peut-etre par ce qu'ils n'ose pas franchir le pas et qu'ils se sont fait une raison,"si j'en ai pas pourquoi les autres en auraient?"

mbs72

deja avec ma mustang V6 je ne passait pas inconnu
mais avec mon dodge V8 que je peux faire demarrer avec ma telecommande (c'est top, d'entendre sa voiture demarrer en etant  a l exterieur) j attire encore plus les regard et tant pis si les autres sont jaloux tant qu ils ne s en prennent pas a mes voitures!

Thierry

C'est un Dodge canadien ou quoi? Toutes les voitures récentes ont un systeme de démarrage par télécommande, y compris ma vieille Pontiac bas de gamme. ;D

Dearborn67

Voila un petit article pour les personnes qui nous regardent et nous traitent de pollueur avec nos américaines !
http://ecologie.caradisiac.com/Le-Hummer-plus-ecolo-qu-une-Prius-892

A bon entendeur ! :D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

SERGIO 52

 ;) Excellent pour clouer le bec aux escrolots  :D