Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 5,0L GT Premium 2012

Démarré par silver, 31 Octobre 2011 à 19:25:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver

Apres ma presentation voici le tour de mon bolide lovu ex1t

Habitue aux sportives allemandes, le reve americain a toujours etait present dans un coin de ma tete luvn

C'est donc

Une mustang 5,0L 412cv GT Premium 2012 neuve 0km
Noire Cuir noir
BVA 6 rapports (ricain jusqu 'au bout) 8)
Jantes 19"
Camera de recul
Contrôle de pression des pneus
Volant cuir multifonctions
Sièges chauffants
Retro electrochrome
Bluetooth et prise USB
sieges cuir
Sieges electriques (les 2) avec reglage lombaire
Clim
Regulateur
Panneaux de portes cuir avec logo mustang

silver

Pour le moment ils l ont bien trop francise a mon gout :'(, donc a la stupeur de l importateur, je vais lui redonner 48h pour qu il me la reamericanise msk

Clignos et feux arrières remis full origine lovu
Rebranchement des feux de gabarits ;)
Remise en place d' une plaque avant format US :P
Autoradio Bluetooth qui parle en français , remis en anglais smk2

Je vais quand même garder le compteur en km/h  8)
La notice d' utilisation d' origine en français  ;)


le gugusse de Montauban


boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Yellowmustang

 ap:lo superbe auto !!

arhhhh , seUl truc BVA  :(
Good Vibes !!!!

Tix666

http://rock-and-free-time-.blog4ever.com/blog/index-500759.html

mathvieu

Citation de: Yellowmustang le 31 Octobre 2011 à 19:39:49
ap:lo superbe auto !!

arhhhh , seUl truc BVA  :(
9kest pourtant pas faute d'avoir essayer de le convertir l'animal !

Scott

 luvn Superbe!! luvn
Ce sera ma prochaine, en BVM :P

sebalibalo

waouh superbe, j'adore la sellerie cuir, comme les copains seul bémol : BVA
elle vient du canada pour avoir le compteur de vitesse en km/h ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

Citation de: silver le 31 Octobre 2011 à 19:28:02
Clignos et feux arrières remis full origine lovu
attention au controle technique (je sais dans 4 ans).
Camaros in Mirror are farther than they appear

fleau-fox


MarcoV8

Vous avez quoi contre les BVA? J'ai 24 ans, une BVA et je suis loin d'une conduite de papy  LOL

Magnifique ta GT et bonne idée de l'americanisé.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

sr69

tres belle mais je croyais qu on ne pouvais l importer neuve  ???

le gugusse de Montauban

A priori elle est en plaques garage, c'est le temps de passer le délais ?

Scott

Citation de: MarcoV8 le 01 Novembre 2011 à 06:06:52
Vous avez quoi contre les BVA? J'ai 24 ans, une BVA et je suis loin d'une conduite de papy  LOL

Magnifique ta GT et bonne idée de l'americanisé.
Ce qui me déplait c'est l'impression d'être en roue libre dans les virages, de ne pas pouvoir rétrograder pour freiner (et donc mieux transférer les masses) avant de tourner, et de ne pas avoir le choix du rapport. Il y a aussi le temps de latence de passage (qui paraît parfois interminable quand tu lances un kickdown).
Sur un daily car, ça ne me dérange pas , mais sur une sportive de 300 cv ou plus, je trouve ça gênant. ;)

Yakari

Citation de: Scott le 01 Novembre 2011 à 10:39:54
Citation de: MarcoV8 le 01 Novembre 2011 à 06:06:52
Vous avez quoi contre les BVA? J'ai 24 ans, une BVA et je suis loin d'une conduite de papy  LOL

Magnifique ta GT et bonne idée de l'americanisé.
Ce qui me déplait c'est l'impression d'être en roue libre dans les virages, de ne pas pouvoir rétrograder pour freiner (et donc mieux transférer les masses) avant de tourner, et de ne pas avoir le choix du rapport. Il y a aussi le temps de latence de passage (qui paraît parfois interminable quand tu lances un kickdown).
Sur un daily car, ça ne me dérange pas , mais sur une sportive de 300 cv ou plus, je trouve ça gênant. ;)


Couldn't agree more !

silver

Pour le controle technique (je ne pense pas la garder 4 ans) mais au pire j'ai un ancien copain d'ecole qui a un CT donc :D

Pour l'import je ne sais pas comment ca se passe , en tout cas moi j'ai une date de premiere mise en circulation qui correspond a quand je l'ai achete, elle est d'octobre 2011

le W est une plaque garage
contrairement
le WW est une plaque de circulation provisoire client

Pour la BVA vaste debat
j'ai eu avant celle ci d'autres voitures sportives et aussi 4 porsche, sur lesquelles il etait inconsevable pour moi d'avoir une BVA >:(, la derniere en date une porsche 997 S Cab avec une superbe boite 6 manuelle lovu

Mais la Mustang je ne la considere pas comme une sportive, c'est pour moi un muscle car americain msk

lors de mes criteres de recherches il etait imperatif de l'avoir en BVA, c'est l'idee que je me fait d'une voiture americaine avec un V8 et des cheveaux ;)

j'ai totalement change ma facon de conduire avec la stang, conduite souple, sur le couple du V8, hors de question d'arrivee comme un fou dans les virages avec une caisse de 2 tonnes qui freine "pas"
deja sortant d'une porsche je vais trouver ca ridicule ::)
et n'ayant pas l'habitude je vais me foutre au tas :-\
de plus pour le moment elle est en rodage
j ajouterai juste qu 'une BVA bien conduite peut etre tres efficace,il suffit de se servir de l'overdrive ou de bloquer la boite en 3 et la on peux se permettre d'utiliser transfert de masse frein moteur et ....

Lors d'un voyage aux states j'ai eu l'occasion de louer une stang V6 3,7L 300cv BVA, nous avons fait 2000 miles avec et ca n'a fait que confirmer mon choix ;)
je crois que c'est vraiment la ou je me suis dit il m'en faut une lovu luvn lovu luvn


sebalibalo

il y a surement des avantages à conduire en boite auto, personnellement ce qui me déplait c'est de savoir que l'auto décide pour moi et j'ai du mal à concevoir la conduite de cette façon. Ajouter à cela souvent des CV fiscaux supérieurs, une conso plus importante, perte de puissance par rapport à son équivalent en BVM (même si à ce niveau de puissance + ou - 10 ch ça doit pas changer grand chose),une revente plus difficile sur le sol français. Bref de mon point de vue c'est que des inconvénients. Pour avoir déjà conduit en bva (ok c'était une chrysler NEON de location) je me suis fait grave ch... à son volant.  :P
Camaros in Mirror are farther than they appear

silver

Citation de: sebalibalo le 01 Novembre 2011 à 17:43:52
il y a surement des avantages à conduire en boite auto, personnellement ce qui me déplait c'est de savoir que l'auto décide pour moi et j'ai du mal à concevoir la conduite de cette façon. Ajouter à cela souvent des CV fiscaux supérieurs, une conso plus importante, perte de puissance par rapport à son équivalent en BVM (même si à ce niveau de puissance + ou - 10 ch ça doit pas changer grand chose),une revente plus difficile sur le sol français. Bref de mon point de vue c'est que des inconvénients. Pour avoir déjà conduit en bva (ok c'était une chrysler NEON de location) je me suis fait grave ch... à son volant.  :P

sauf que
les cv fiscaux ce n'est plus vrais et dans le cas ou ca l'est ca te coute en gros 40€ par cheval seulement lorsque tu paies la carte grise
la puissance comme tu dis a 400cv c'est pas bien grave
pour la revente je pense que les mentalitees sont entrain de changer en france , surtout avec la repression routiere , de plus sur une americaine une BVA prend tout son sens
la consommation je suis pas sure, si on accelere pas elle est en permanence entre 1500 et 2500 tr
avec une BVM je sais pas faire personnellement

Mais apres c'est surtout une question de gout et de choix

sebalibalo

Citation de: silver le 01 Novembre 2011 à 17:55:24
Mais apres c'est surtout une question de gout et de choix
absolument ! et heureusement que l'on a pas tous les mêmes goûts, ça serait bien triste.
Camaros in Mirror are farther than they appear