Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ya t' il des propriétaire de Mustang sur Pau ou ses alentours ?

Démarré par kevin3464, 31 Octobre 2011 à 12:20:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fleau-fox

Citation de: Alcyan le 29 Janvier 2012 à 11:41:14
Bonjour,

J'ai découvert ce forum un peu tard
J'habite juste à côté de Pau et je possède en effet une Mustang (modèle 2010)
Et je viendrai probablement au prochain rassemblement, le 5 Février à Quartier Libre

Bonjour!

Tu pourrais passer par la section présentation afin de nous en dire un peu plus sur toi, ta Mumu ?

Merci.

La Team.

ultimate burning

Présent aussi !!! Mustang64 tu fais entretenir ta belle ou sur orthez? Je cherche une bonne adresse je suis a coté a salies ;-)

mustang64

oui sur orthez mais il fait plutot dans l'ancienne que les recentes parceque niveau electronique il y connait que dalle

ultimate burning


mustang64


kevin3464


mustang64


mustang64

dimanche 4 mars c speciales americaines a quartier libre a lescar

moi je serais present si d'autre veulent venir

kevin3464


Guigui40

Salut....
A la question "Y a t-il des propriétaires de Mustang sur Pau et alentours?"  je réponds oui car je suis dans les Landes à environ 50kms de Pau . Et je ne suis sur le forum que depuis 2 ou 3 jours....
Prochains rassemblements de prévus?

kevin3464

Oui tout les premiers dimanche du mois ya un rassenblement de voiture sur le parking du quartier libre est ya pas mal de voiture corvette,camaro,mustang est des voiture européenne,collection,sportive etc...  Est pour voir toute les photos des rasso precedents dans google vous tapez : Forum auto >apres faut aller dans la section Les clubs>en suite dans Sorti fa> est pour finir dans (rassemblement) mensuel a lescar.

kevin3464

Jai trouver beaucoup plus simple dans google vous tapez: rassemblement mensuel a lescar est vous tombez direct sur la page du rasso.

kilminster

Bjr à toutes et tous, aprés plus d'un an sans adsl, nous voila de retour. Un clin d'oeil au "GUIGUI40" avec qui nous avons fait une rencontre sympa (pas la derniére!). Même pas pensé à immortaliser en foto le rdv,,, pffffttt. 'ai croisé une (deux?) shelby. Deux autres proprios sur Pau, rencontré eux aussi et présents de temps en temps à lescar.
Bonne continuation et la

kilminster


kevin3464

Ce matin au Rasso y'avait une mustang jaune prépare roush est elle était immatriculées du 40 a quelq´un du forum ?

Baracouda64

Citation de: mustang64 le 29 Janvier 2012 à 14:41:21
j'y serais aussi avec mon coupe 65 vert
Salut m64 je suis d Anglet je cherche un 1966 tu l a trouvé a Pau ta Mumu?

Petit Cheval

Tu as raison de déterrer ce post mais en 6 ans je crains que tu ne retrouves plus grand monde à part mon ami Kilminster
A ma connaissance le rasso de Pau Lescar est toujours d'actualité tu devrais y faire des connaissances
Sinon, viens nous retrouver un de ces quatre
Notre groupe de Girondins est assez actif et nous comptons plusieurs anciennes  bien1

ToPzJ

Et sur la côte basque ça donne quoi ?! ;) ;) (oui j'en profites aussi vu le :up: du post) ^^
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

docbrown40

Je suis dans le 40 à mont de marsan, et j'ai déjà croisé 2-3 mumus aussi, récente et ancienne

Petit Cheval

Si tu es dans le secteur en mars  on peut essayer de te rendre visite
On voulait faire une virée sud-gironde et nord-landes  bien1  bien1  bien1