Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ya t' il des propriétaire de Mustang sur Pau ou ses alentours ?

Démarré par kevin3464, 31 Octobre 2011 à 12:20:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kevin3464

Bonjours je croise pas mal de mustang sur pau est je voudrait savoir si ces mustang ferait parti du forum ?

Thierry


kevin3464

ces dommages parsque j' en est vue deux trois mustang sur pau est ces dommages qui font pas parti du forum.

ultimate burning


kevin3464

Daccord si tu veux tout les premiers dimanche du mois ya un rassenblement de voiture a lescar sur le parking du quartier libre est ya plein de voiture qui vien est ya des camaro des mustang enfin plein de belle voiture est ya une super ambiance est le prochain ces le 4 decembre. Est ces quoi comme mustang que tu  a comander ?

ultimate burning

Ah super bon a savoir malheureusement le 4 décembre je serais encore a l étranger, je suis a la recherche d'un GT V8 de 2005-2009 ;-)

kevin3464


ultimate burning

je serais peut etre la mais toujours pas acheté !! l'achat se precise pour moi j ai trop hate une chose est sur se seras pour noel  luvn luvn

kevin3464

Sa te fera super beau cadeaux de noel sa, est tu la prend quel couleur ?

ultimate burning


kevin3464

Salut,pour le prochain rasso ces le dimanche 5 febvrier sur le parking du quartier libre a lescar est ces toute la matiner,est tu verra ya dejas un gua qui a une mustang gt modèle 2005 noir avec jante noir est liseré chrome elle est magnifique, est je te mes le lien du forum ou qui ya les photos du rasso http://www.forum-auto.com/les-clubs/section11/sujet376625.htm  ;)

kevin3464


ultimate burning

Oui sa y est le paPa Noël me la amener comme promis j ai poster les photos dans la rubrique nos mustang !!! Je serais la le dimanche 5 alors !!!!

kevin3464

ha ces super sa mes sava être chaud pour que je vienne en raison du travail :'(

mustang64

moi j'suis d'orthez dis moi quand tu ira au rassemblement a quartier libre je te dirais si j'y serai

a+

ultimate burning

Salut, ben Kevin ma dit le prochain le dimanche 5 février pour une fois que je suis pas en déplacement je pense en profiter !!! Ta pas moyen de te libérer Kevin?

kevin3464

sava être chaud , mes si je vien je risque de venir avec un amis qui a la nouvel camaro ou sois je viendrait avec ma petite benz mes j' aimerai voir est écouter le bruit de cette magnifique mustang  ;D ;D

rikskameron

T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Alcyan

Bonjour,

J'ai découvert ce forum un peu tard
J'habite juste à côté de Pau et je possède en effet une Mustang (modèle 2010)
Et je viendrai probablement au prochain rassemblement, le 5 Février à Quartier Libre

mustang64