Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Forza motorsport 4 : Gamertag, photos et vidéos

Démarré par Zozio, 30 Octobre 2011 à 21:53:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Salut les Gamers, j'ai besion de votre aide car je suis à 2 doigts de passer la console par la fenêtre!! >:( >:( >:(

Voilà au début j'ai joué avec ESP + TCS, puis je les ai supprimé dans l'onglet "difficulté", et là rien: ESP toujours actif :-\

Ensuite, je sais pas comment il s'est vraiment débranché: belles glissades etc. Le bonheur avec une voiture 100% en main! ex1t

Aujourd'hui pour 1 course j'ai remis l'ESP, et quand j'ai voulu le retirer pareil, rien: la voiture freine pour moi, accélère quand elle a envie!!!  Et pourtant dans "difficulté" il est bien précisé "ESP:non" / "TCS: non" Bref CA ME GONFLE!!!
J'ai même redemarré la conseil, et ça n'a rien changé! >:( >:(

Comme je ne trouve rien sur Ternet, j'aurais voulu avoir vos avis, conseil etc. :P

lestat

il me semble que j'avais lu dans un test que l'on ne pouvait pas enlever l'ESP sur les voiture équipée en réel.
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Zozio

C pas l'esp qu il faut enlever de mémoire. Je regarde ça dans la soirée et je te Dis

Scott

Citation de: Zozio le 25 Novembre 2011 à 21:01:39
C pas l'esp qu il faut enlever de mémoire. Je regarde ça dans la soirée et je te Dis
J'ai trouvé, il faut utiliser les stick droite / gauche pour choisir "avancé" et puis bidouiller là dedans l'ESP/TCS et là ça marche. ;)

Zozio

Vu que ça parle de Gt5 ça m'a fait pensé à mettre à jour les tags :
Mettez vos photos et vidéos (elles sont exportables vers youtube) !!!

R-Geiz

Vous, au moins, vous pouvez le faire, sur GT5, no way  >:(

Shadow

Vu que sur FM4 on peut crée un club,on pourrais en faire un pour le forum,ou l'on pourrait partager nos Stangmu.Je pensais aussi faire un Mustang spécial pour le forum avec une livrée,...

b 996

Salut a tous , je joue egalement a forza , mais uniquement au volant et en boite manuelle ( comme ma Bullitt...) j'ai le simulateur de conduite Fanatec Porsche ;boite meca avec le pedalier Clubsport edition en alu avec l'embrayage et bien sur le siege bacquet entierement reglable ; le tout relié a un ecran 52 pouces , et bien sur ,  du gros son ; Martin logan ; et Davis acoustic ... mon gamer tag est b996 , evidemment c'est tellement realiste , en particulier les retours  de force avec transmission par courroies , sont tellement puissants , que  les efforts a fournir vont jusqu'a la crampe si tu pilote d'une main pour passer les rapports , tu chopes une suée direct...voir les demos , chez Fanatec...je bosse pas pour eux , mais actuellement je pense qu'avec Forza , c'est la meilleure combinaison possible...a bientot sur le live...

PS le niveau de jeu au simulateur est plus " bas " que lorsqu'on joue avec une manette , en general on arrive pas a faire ses temps de reference , rien a voir , surtout en boite meca avec embrayage...
Un V8 americain , sinon...Rien !

R-Geiz

JE VAIS FINIR PAR CRAQUER, JE VAIS FINIR PAR M'ACHETER UNE 360  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t


Scott

 ap:lo ap:lo ap:lo
En fait je crois que le gars a pris une 2006 standard (calandre 4 phares), l'a peinte ne highland green et a ensuite pris l'option sans becquet,  des jantes american Racing et hop le tour est joué.
Ou alors il ont lancé une Bullitt dans les packs payant... en oubliant la calandre :P

R-Geiz

Je me suis fait quasiment la même sur GT5, sauf que j'ai pas pu supprimer le becquet :(
ni trouver les jantes correspondantes

Scott

Citation de: R-Geiz le 05 Août 2012 à 15:05:17
Je me suis fait quasiment la même sur GT5, sauf que j'ai pas pu supprimer le becquet :(
ni trouver les jantes correspondantes
Oui c'est ça le blême sur GT5 puis les feux de brouillards dans le PC arrière!! ::)

Cet AM je vais faire des captures d'écran de mes bébêtes sur FM4, avec des Musatngs qui vont vous plaire ou vous faire rire. ;)

R-Geiz

Citation de: Scott le 05 Août 2012 à 15:17:13
Citation de: R-Geiz le 05 Août 2012 à 15:05:17
Je me suis fait quasiment la même sur GT5, sauf que j'ai pas pu supprimer le becquet :(
ni trouver les jantes correspondantes
Oui c'est ça le blême sur GT5 puis les feux de brouillards dans le PC arrière!! ::)

Cet AM je vais faire des captures d'écran de mes bébêtes sur FM4, avec des Musatngs qui vont vous plaire ou vous faire rire. ;)

J'ai hâte de voir ça ^^

Scott

C'est parti, pour info c'est des photos d'I-Phone prise sur la TV, donc la qualité est pourrie :P:
D'abord des U.S "non Mustang"

Scott

Une Audi Quattro Sport ( sur base audi quattro sans déco) et une Lambo Murciélago SV déco maison:

Scott

Suite avec un petit clin d'oeil à un super-héros fan de Lambo ;):

Shadow

Pas fan des livrées type course FIA
Elle claque ta Firebird,la plus belle muscle car vers fin 90

Scott

Hi hi, moi je trouve ça sympa, et 100% d'accord pour la Trans-Am WS6: monstrueuse!! ex1t


Allez la suite, en core un clin d'oeil à un super-héros sur l'Aston DBS:

Scott

La suite, avec les rallye-cars déco perso, euh très perso même....traffic.gif

Scott