Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Driver

Démarré par 289225cv, 30 Octobre 2011 à 18:56:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

289225cv


Jean-Guy

Oui moi je l'ai! Sur Xbox 360.
traffic.gif

289225cv

C est bien ? faut il faire un score gagner des bonus ?

Jean-Guy

Je c'est pas si tu connais le principe de DRIVER mai en gros cela consiste a purement conduire vite et bien (transport de personnes ou de marchandise).
Âpres il peut paraitre spécial car tu a l'opportuniter de te téléporter dans tout les voiture et camion que tu veux afin de faciliter le passege a ton véhicule de départ ou a arrêter tes poursuivant en créant de accident.
Il a une demo dispo sur le marche Xbox et Ps3.

Mai si tu veux un avis persso, moi je te le conseil! Mai test la demo pour te faire ton avis.
traffic.gif

289225cv

Ok merci , je n ai que la console Wii c est pareil .

Jean-Guy

sur Wii je ne c'est pas se que sa peut donner. Sa doit être plus limiter je pence vu qu'elle est bien moins puissante mai si il a une demo dispo essai le. Mai le gros du jeux doi etre la je pence.
traffic.gif

289225cv

ça marche je vais voir coté demo .

aegirson2

Tiens, c'est marrant je viens de finir le jeu hier !
C'est pas mal, ça se passe à San Francisco où on doit résoudre une enquête. Y'a des tonnes de missions annexes. Ca ressemble un peu à du GTA mais sans la partie piétonne.
Les voitures sont de vraies savonnettes, ABS, ESP, connait pas !!! A part ça c'est bien fun.

J'essaye de terminer le jeu complètement et de faire toutes les missions annexes. C'est très varié au niveau des missions.

Jean-Guy

Moi je l'ai pas fini car je avec les Gears Of War Battlefield 3 et Call Of Duty je l'ai abandonner mai des fois je me remet dessu pour me triper. rck msk hr0
traffic.gif

Guizmo

Moi je l'ai fini avec toutes les annexes et je l'ai trouvé vraiment sympa comme jeu :)
les bonus cinéma sont vraiment sympa : la course poursuite de bullit, une petite arrestation en gran torino, une course à la canonball ou une fuite assez folklo à bord du général lee  rnr
Très arcade et très fun, je conseille  ;D
Vieux motard que jamais !

fleau-fox

Ouaip, je pense que je vais télécharger la démo...

Jean-Guy

La démo est asser limiter. Je te conseil de ne pas faire tout les mission car tu est limiter en temps par un chrono , donc tu fais le début pour avoir un max de temps (4min je crois) et après tu test un peut tout se que tu veux.
traffic.gif

aegirson2

Citation de: Guizmo le 31 Octobre 2011 à 10:50:03
Moi je l'ai fini avec toutes les annexes et je l'ai trouvé vraiment sympa comme jeu :)
les bonus cinéma sont vraiment sympa : la course poursuite de bullit, une petite arrestation en gran torino, une course à la canonball ou une fuite assez folklo à bord du général lee  rnr
Très arcade et très fun, je conseille  ;D

Oui, c'est fun. Seul bémol, graphiquement c'est pas à la hauteur. Bon, les caisses sont bien modélisées (intérieur et extérieur), ça c'est pas mal.