Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Presentation d'un futur possesseur

Démarré par Enjoy, 24 Octobre 2011 à 11:08:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Enjoy

Salut a tous! je m'appelle Charlie, j'ai bientot 23 ans et j'habite dans le 59. Je suis un grand fan de mustang, je reve d'en posséder une mais je prend mon mal en patience! smk

Je vois beaucoup de grand passionné sur ce forum et sa fais plaisir a voir!  msk

tybreizh29

un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

le gugusse de Montauban


Enjoy


rvrsra

bienvenue à toi,

Futur membre des "son's of nanarch'ti" ?

Il y a pas mal de membre du Forum dans le Nord, tu devrais pouvoir profiter de toute la gamme lors des rassos sur Lille

Enjoy

Citation de: Mr Stock le 24 Octobre 2011 à 11:39:16
bienvenue à toi,

Futur membre des "son's of nanarch'ti" ?

Il y a pas mal de membre du Forum dans le Nord, tu devrais pouvoir profiter de toute la gamme lors des rassos sur Lille

Merci! lol oui j'imagine! j'irais avec mon super mazout  :'( mais bon je dois bien m'en contenté en attendant de pouvoir touché ce rêve... Je pense que je vais me renseigner sur ce rassos j'habite a 30 minutes de Lille donc... ex1t

Hawkmoon


pims

salut biloute et bienvenue rnr
regardes en section nord pas de calais,tu trouveras les sorties locales,sinon tu as l'esplanade à Lille toute l'année,2eme et 4 eme Dimanche de 10 à 12h
traffic.gif

boris 62

Bonjour Charlie et bienvenue,

Est ce toi que j'ai rencontré hier à l'esplanade ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Maxou

Bonjour et bienvenue....
Tu verras Charlie que nos mumus...ce sont de drôles de dames !

Enjoy

Salut a tous! très sympa l'accueil!

Ok Pims je vais jeté un œil sur les sorties, histoire de rêver un peu en voyant vos engins!( vos mustang bien entendu) lol msk

Boris je pense que tu confond peut être avec quelqu'un d'autre  ;D

Maxou j'imagine que sa doit être de drôles de dames vu le boucan quels font!  ::)

fleau-fox


Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous Charlie. rnr

Tu serais plus interessé par une Mustang ancienne ou une récente?

herve2.24v

Bonjour et bienvenue,

Fait gaffe, dans le nord, il y a plein de mustangueux sympas... tu les rencontres, tu discutes, ils t'embarquent pour un tour, puis deux, et soudain , il y en a un qui t'assène le coup de grâce en te passant le volant... Après ça, t'es cuit !  Fait attention à toi ;D

Enjoy

Bonjour Thierry Alors je pense que sa sera une récente, du genre 2005 +  ;D

> Hervé2.24v : lol j'attend de voir sa alors! je suis déjà cuit depuis septembre ou je me suis amusé avec une shelby gt500!
Et je pense que s'inscrire sur ce forum ne va pas arrangé mon addiction pour cette voiture bien que je n'en possede pas encore une! lol rnr

le gugusse de Montauban

Les voix du seigneur sont impénétrables LOL LOL

SERGIO 52


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

musstang


chris13