Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

!!!!AIDEZ-MOI ASSURENCE VITE !!!!!

Démarré par simondrift, 08 Novembre 2009 à 05:02:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

simondrift

Salut je suis nouveau sur le forum je vien de m'acheter une mustang lx 1989 4 cylindre 2.3Litre.MAIS il y a le Swap moteur 5.0 HO 1992 avec transmission T5. Mes assurence me demande de prendre une photo des 4 coté de lauto et du moteur avec les inscription 2.3L Le probléme ses que jai pas le moteur dorigine.DONC JE SUIS A LA RECHERCHE DUNE BELLE PHOTO DU MOTEUR 4CYLINDRE 2.3LITRE pour envoyer a mes assurence car je ne crois pas pouvoir massurer si il serai qu'il est 5.0L v8

P.s merci bcp davance:D

boss-302

pour que l'ors du premier accident (que je ne te souhaite pas) l'assurance se retourne directement contre toi et que cela te coute un pont d'or............et je ne parle même pas des ennuis judiciaires (ben oui, faux et usage de faux je ne crois pas que ce soient permis au canada non plus  :o)



ne compte pas sur moi pour t'aider dans cette voies  >:(






sur ce bonjour et bienvenue

gucci22

Tout à fait d'accord avec Boss!
Tu seras content si ca marche mais si malheuresement tu as un problème par la suite, tu va le sentir passer...

00fanfan00

Sans déconner...et puis faut se relire simon quand on post parceque les fautes d'ortho te crédibilisent encore moins. Déjà la fraude à l'assurAnce c'est moyen...
The Mustang, symbol of wilderness and freedom.

boss-302

bonjour gucci tu es belge egalement??? de quelle region???

zeebra


regarde sur internet moteur de recherche, photo....

Thierry

Oui Simon je te conseille pas non plus de faire une fausse déclaration. Tu pourrais aussi bien rouler sans assurance, le résultat serait le meme en cas d'accident.
Si cet assureur ne veut pas assurer ta voiture, il y en a d'autres qui le feront. Les swap de moteur sont fréquents au Canada et il n'y a aucun probleme pour les assurer.

gucci22

oui boss de Mouscron si tu connais et toi??

boss-302

oui bien sur qe je connais ..........mouscroen  ;)



je vis pour l'intant à valencia (espagne) mais je suis de charleroi (enfin la region sud.......la frequentable  :D :D :D)

gucci22

la fréquentable?? lol  On représente le hainaut alors :)  mais bon tu es bien mieu en espagne ;) :)

Thierry

Ne vous battez pas au sujet des régions belges, c'est un sujet québecois ici. ;D

boss-302