Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Direction réglable

Démarré par Beef, 16 Octobre 2011 à 14:36:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beef

Je viens de découvrir qu'on pouvait parametrer la direction selon 3 modes, de cool à sport sur la shelby. Certains ont-ils essayé et qu'est ce que ça donne ?

J'avais ça sur la M3 V8 et c'était trés bien
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

LoGiX

ta trouvé ce réglage où ?  ???
traffic.gif

Beef

Dans le manuel d'utilisation de la shelby 2012.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

shelbyto

il y a possibilité de regler le  mode sport oui qui existe avec le bouton de l advance trac qui deconecte completement le controle electronique et qui agit en conséquence sur l antipatinage  mais ça n est pas sur la direction ou alors c est nouveaux sur la 2012 , par contre attention c est drift dans tous les virages et là pour le coup les pneus sont trés vite mort  , mais je te confirme  "putain c est marrant "  LOL

Beef

On peut aussi agir directement sur la direction via l'ordinateur de bord avec 3 positions. Ensuite il y a des positions par defaut comme par ex la direction obligatoirement en mode sport quand on deconnecte les aides. MAis on peut avoir la direction sport et les aides. Je parle bien pour une 2012.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

shelbyto

ok sans doute alors une nouveauté  sur les 2012 ,tant mieux c est signe qu elle evolue  ap:lo