Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Club dans le lanquedoc roussillon ???

Démarré par tanataur, 15 Octobre 2011 à 20:20:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tanataur

Salut,
Y a t il un club dans la region a forte connotation mustang ou au pire muscle car ?

Merci
In torque we trust !

289225cv


tanataur

In torque we trust !

289225cv

Il y a le Mustang Club de France section regionale , c est a la bonne franquette comme on dit
les raso mensuel du dimanche ( avant la messe ) pour ce qui est club toutes ricaines
il doit y en avoir une paire  ::)

team autoespace

pas a ma connaissance....... mais bon peu etre......

je sais qu il y a un raso chaque vendredi soir de fin de moi de ricaine au bufalo  de lattes....

est ce encore d actualite je sais pas.....

j y suis jamais allez

289225cv

Dans l Aude encore moins pourtant il y a de la Mustang  rnr mais les gens ne bougent pas  :(
a par la rencontre us car Narbonnaise et les sorties du MCF ou il y a une bonne ambiance .
justement en parlant de sortie je compte organiser une balade Mustang pour septembre 2012 .
je posterait au bon androit pour cela .

Micka

J'aurais dis Mustang Club de France aussi, vu que je suis membre, d'ailleurs je m'en vais de ce pas réveiller notre Jean Marc pour savoir quand et ou sera le prochain rencard... ^^

Tu roules en quoi Tanataur?
traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

289225cv

En tous cas il ne chome pas notre Jean-Marc , je vais encore le relançer pour la sortie
dans l Aude tous les mois jusqu a se qu il craque  ;D