Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Freins "Boss Racing Equipment"

Démarré par wism, 15 Octobre 2011 à 08:14:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

VIK1

Citation de: ford42 le 09 Novembre 2011 à 16:21:21
Citation de: stefbern le 21 Octobre 2011 à 17:55:56
Pour en revenir au post, je pense qu'il ne faut pas lésiner avec la sécurité
pour ma part je vais attendre un peu et prendre des
BAER décélarotor ( percées rainurées comme j'aime)
réf 54134/020 front 264,95 $ les 2
réf 54131/020 rear 234,95 $ les 2
vu la différence de prix ya pas photo
vous en pensez quoi ?
bonjour a tous je suis le boss de [modéré par Thierry] nous allons rentree prochainement les disques de frein ar et av pour mustang gt apres 2005 de la fameuse marque[ BAER[/troué /reunuré
REF 54134-020 ET 54131-020 le jeu de disques 320 euro ttc alors a vos commande .
nous pouvons avoir tout les disque que vous vouler chez ce fornisseur faite vos demande par mail
[modéré par Thierry]
bonne journée a tous  smk

Ok pour moi, met moi en un jeu de côté rnr

aka

Citation de: SwissCoco le 09 Novembre 2011 à 18:55:24
Ca c'est assez rare sur une Mustang pour être signalé !!!  LOL
bon j'ai encore de la marge avant de taper dedans :D mais bon c'est beaucoup mieux
In our V8 We trust

Hawkmoon

Citation de: nautico le 09 Novembre 2011 à 19:20:20
Citation de: SwissCoco le 09 Novembre 2011 à 18:55:24
Ca c'est assez rare sur une Mustang pour être signalé !!!  LOL
bon j'ai encore de la marge avant de taper dedans :D mais bon c'est beaucoup mieux
Génial !! Après il faudra voir à la longue si ça use vite ou raisonnablement.

rvrsra

Citation de: nautico le 09 Novembre 2011 à 18:53:28
bon petit retour sur mes disques!!!!! tout va bien!!! ca accroche super fort!!! limite a me retrouver la tete dans le pare brise

Alors Nautico , toujours emballé par tes disques + plaquettes ?

Maxou

I quelqu'un cherche du top du top, mon garagiste a en stock des ROTURA (achat pour un client mais finalement trop gros par rapport à ses jantes).
Il les avait monté sur ma belle pour voir ce que ça donnait (photo) mais vu le prix, environ 2000 euros, j'ai dit non merci.

rvrsra

Et sinon Maxou, ton garagiste importateur il ne pourrait pas nous faire une importation si commande groupée.


Maxou

Why not....faudrait que j'aie une vraie liste à lui proposer...

Hawkmoon

Citation de: Maxou le 13 Janvier 2012 à 14:29:51
I quelqu'un cherche du top du top, mon garagiste a en stock des ROTURA (achat pour un client mais finalement trop gros par rapport à ses jantes).
Il les avait monté sur ma belle pour voir ce que ça donnait (photo) mais vu le prix, environ 2000 euros, j'ai dit non merci.
Moi je ne veux pas chercher la petite bête, mais pourquoi il les a commandé si ils étaient trop gros pour les jantes ?

Maxou

L'acheteur potentiel n'avait pas pris les dimensions en considération...et sur du 18 pouces, ça ne passe pas !

Hawkmoon

Citation de: Maxou le 13 Janvier 2012 à 14:39:29
L'acheteur potentiel n'avait pas pris les dimensions en considération...et sur du 18 pouces, ça ne passe pas !
Ah, c'est donc l'acheteur potentiel qui les avait commandé lui-même. Ok.

bernier.stephane

en tous les cas, MAxou, cela freine fort ta caisse a le nez en l'air  lol lol lol

rvrsra

Citation de: Maxou le 13 Janvier 2012 à 14:34:59
Why not....faudrait que j'aie une vraie liste à lui proposer...
Vois peut être si sur le principe il serait OK.

Maxou